Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Election Gouverneur 12/03/10

Election Gouverneur 12/03/10

Je vote pour ...

Angral3
Ethan10
Coa. Balsa5
Total : 18 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 17/03/1010 ETU 18:49

Pages : 1 2

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

19/03/310 ETU 18:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
La fragile Princesse aux fleurs de 7 couleurs.. Ahem, je voulais dire la jeune et fragile Princesse Coaline s'était faite quelques peu brusquer par un homme qui lui semblait crasseux et malsain.
Aussitôt elle s'écartait élégamment mais avec prépondérance :
Hiiiiiiiiiii (Cri de celle qui se prend une tape sur le derrière) !
Qu'est-ce que .. !? Vous le moche, écartez-vous et retournez en rang avec les autres sujets !
Concernant l'élection, il me semble que si l'on fait un deuxième tour et que par exemple si ceux qui ont voté pour Angral votent pour moi au deuxième tour, vous serez alors en danger.
Il est légitime qu'un deuxième tour soit organisé !
Surtout quand on voit ce que cet énergumène promet à Songe...
Mes chers sujets,
Je veille sur vous et je vous promets de rectifier cette erreur, croyez-en-moi !
Coaline se censurait elle-même et par conséquent elle n'était pas consciente que la salle était... VIDE !
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

19/03/310 ETU 19:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le docteur Moreau pris le temps de placé Ethan dans un fauteuil roulant avant de rejoindre la princesse Coaline qui était sur le bord de la crise d'hystérie.
Le docteur s'approcha de Coaline avec une démarche calme et posé.
Puis, après savoir légèrement incliné de façon à ne pas la froisser, le docteur Moreau lui adressa la parole:
"Princesse Coaline, pardonnez moi ce mal entendu entre vous et Ethan. Je vous promet de rectifier la situation.
Concernant le deuxième tour des élections, je vais faire part de vos requêtes à Ethan dès qu'il se réveillera de son coma artificiel.
Vous m'avez l'air épuisé et stressé ma jeune enfant."
D'un geste calme, le docteur moreau plaça un flacon de pilules dans les mains de Coaline.
"Une pilule le matin au petit déjeuné, et une autre au gouté du soir. Cela vous fera le plus grand bien."
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

19/03/310 ETU 22:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Une silhouette brumeuse, presque imperceptible, s'approcha du fauteuil où Ethan vivait un coma heureux. Elle se pencha à son oreille.
Félicitations, Mon Prince. Nous allons faire de grandes choses, dès que vous serez sur pied.
Elle se redressa et ajouta pour le Docteur Moreau :
Déconnez pas ! Songe est une galaxie calme et reposante. Alors, adaptez bien votre posologie ou c'est moi qui m'occupe de vous, Doc.
Briséis rougit presque, elle-même choquée par son langage. Se laisser aller avait quand même du bon. Elle souriait doucement.
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

20/03/310 ETU 18:42
message adapté : 1
humour décapant : 0
Felicitation confrere Ethan, j'espere comme a bien voulu dire la pretresse, que vous guiderez bien le peuple de songe en droit chemin et non en chaos total comme vous laissez bien souvent les differents bars que vous visitez...
La sactitee et la protection de ces peuples doit en etre maintenu...souvenez-vous de cela confrere Ethan et vous serez un bon gouverneur.
Cdt. Mr A
Respect diplomatique : 86

20/03/310 ETU 21:07
humour décapant : 1
Pendant ce temps, personne ne remarqua l'ombre qui se faufilait vers le sac du docteur, et remplaçait les médicaments dans les tubes par des bonbons à la violette...
- Nihihihihi... Je prévois que ça va swinguer d'ici peu en Songe !

Pages : 1 2