Cdt. Azael
Respect diplomatique : 60 ![]() 14/01/308 ETU 10:15 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
L'ambassadeur du commandant Azael apprit qu'un recensement avait lieu. Son président lui avait déjà donner une fiche récapitulative, il se rendit donc à la salle pour faire parvenir cette fiche aux autre commandants. Nom : Inconnu Prénom : Inconnu Nom Présidentiel : Azael Secteur : 3 Description publique : Un président tout ce qu'il y a de plus normal. En vrai tout le contraire, ne le croyez pas! (Comparé au reste tappé par ordinateur, le petit message semble rajouter à la main)
|
||
Cdt. Aldarius
Respect diplomatique : 1 ![]() 14/01/308 ETU 19:49 |
Score : 1
Détails
![]()
Un hologramme se materialisa au centre de la salle. C'était un humanoïde à la peu verdâtre: Nom: Aldarius Gouvernement: Confédération Interstellaire des Peuples Unis (CIPU) titre: Président Suprême du Haut conseil de la Confédération Planete natale: Aldaria Prime Systeme natal: Ces données sont classé confidentiel, suite au decret NI-2012/3A sur la Sécurité des territoires Confédérés Secteur natal: 2
|
||
Cdt. Xall
Respect diplomatique : 5 ![]() 14/01/308 ETU 20:13 |
Score : 3
Détails
![]()
Nom: Xall Description publique: Xall Planete natale: Xall Systeme natal: Xall Secteur natal: Xall Oh pardon... excusez moi pour ces réponses impressises mais comme dans beaucoup de systémes politiques, mes fonctionnaires font trés mal ce que l'on leur dit. -Vivement l'I.A.-
|
||
Cdte. Madria
Respect diplomatique : 49 ![]() 14/01/308 ETU 23:30 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Madria, vêtue de sa robe de cérémonie bleue qui mettait tous ses atouts en valeur, pris le temps de bien regarder toutes les fiches précédentes afin de bien réaliser ce moment : elle faisait son entrée dans le monde diplomatique tant rêvé. (note pour plus tard : penser à augmenter le salaire de mes scientifiques) Nom : Jurnor Prénom : Madria Nom public : Présidente Madria Secteur natal : 3 Description publique : Fille de l'ancien Président Jurnor, élue par suffrage universel indirect.
|
||
Cdt. Intox
Respect diplomatique : 34 ![]() 15/01/308 ETU 19:32 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Salkutations a vous tous commandantes et commandants!!! Je viens ici présenter mon peuple et moi meme auprés du reste de la galaxie. J'éspére pouvoir vivre en toute quiétude auprés de chacun de vous. Nom : Intox titre: Maitre supréme des armées, de l'économie, des planétes et du peuple Geek. Gouvernement: Geek Mania (Gouvernement en cour de création) Planete natale: Intoxica (renommée aprés en avoir repris les controle des mains terroristes) Systeme natal: **Secret Défense** Secteur natal: **Secret Défense** Pour tout autres informations, veuillez me faire parvenir un MP. Cordialement, Intox, maitre supréme des armées, de l'économie, des planétes et du peuple Geek.
|
||
Cdt. Sendorn
Respect diplomatique : 339 ![]() 16/01/308 ETU 17:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Sendorn entra dans la pièce, une grimace se dessinant sur son visage. Il avait dû se retenir pour ne pas hurler de douleur tant les barbares confondant sans vergogne l'infinitif, le participe passé et la deuxième personne du pluriel de l'indicatif présent des verbes du premier groupe lui avaient vrillé les tympans lors de son arrivée dans ces couloirs. Seule cette bienveillante Confrérie des Conjugueurs dont il avait entendu parler ça et là lui redonnait espoir de ne pas être le seul vieux snock aigri et frustré de cette assemblée galactique. Il griffona en vitesse ses réponses sur le formulaire officiel avant de s'en retourner se laver les oreilles à la soude caustique. Nom : Sendorn Titre : Inquisiteur en Chef des Phalanges Orthographiques Autoritaristes de Blehd Secteur : 3 Signe particulier : Orthographiquement intolérant (sauf avec ses propres fautes qui sont automatiquement élevées au rang de nouvelle référence grammaticale par la Sainte Déesse Besh'Rel).
|
||
Cdt. Chritias
Respect diplomatique : 12 ![]() 16/01/308 ETU 18:14 |
Détails
![]()
Un homme rentre dans la pièce et s'approche du terminal d'enregistrement. De loin on a impression qu'il flotte, ses robes chatoyantes frottant le sol sans laisser percevoir aucun mouvement apparent du corps. Le visage est entièrement camouflé par un casque et un masque grimaçant finement ouvragé et sertie de pierreries précieuses. Plusieurs broches, jack et câblages divers sont visiblement fichés en différents endroit de son heaume. Le commandant rentre rapidement les données, avant de se retirer Commandant : Chritias Planète natale : Parcellis
|
||
Cdt. Angel Of Destinity
Respect diplomatique : 13 ![]() 24/01/308 ETU 12:40 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Un robot entre dans la salle pour participer au recensement, il se décrie comme étant le messager du commandent : Angel Of Destinity. Il commença à donner les renseignements demander : Nom: Angel Of Destinity Gouvernement: Union Planete natale: Demande rejeté Systeme natal: Systeme 7 Secteur natal: Demande rejeté
|
||
Cdt. Aska
Respect diplomatique : 553 ![]() 24/01/308 ETU 15:01 |
Score : 8
Détails
![]()
après être passé 5 ou 6 fois dans cette salle en se demandant quel était son intérêt... le commandant Aska se décide enfin à dicter à son assistant la rédaction du formulaire de recensement. Nom : Aska Titre : Inquisiteur Grammatical, éditeur en chef de la XXXIème édition du Bescherelle Secteur : 3 Cygne particulier : ... "Punaise, mais qui m'a fichu un assistant aussi incompétent ! - heu... mais monsieur... c'était une tentative d'humour basé sur... heu... zut, je ne sais plus... - .......... si tu ne veux pas être viré, sache que je n'apprécie pas le comique de répétition ! - Bien monsieur." ... Signe (non mais !) particulier : est très tatillon avec les fautes de grammaire... Surtout avec les siennes ! (l'auto-flagellation à coup d'orties fraiches est alors recommandée) Citation célèbre : Paradoxalement, l'avènement des meilleurs correcteurs orthographiques et grammaticaux coïncide avec une épidémie de dyslexie et autres dysorthographies imaginaires...
|
||
Cdt. Ed.Murphy
Respect diplomatique : 363 ![]() 25/01/308 ETU 09:21 |
Score : 6
Détails
![]()
Après avoir erré dans les couloirs de l'assemblée pendant quelques semaines sans mot dire, Ed Murphy a suffisamment observé pour enfin daigner prendre la parole. Messieurs, voici la fiche signalétique de mon peuple, telle qu'il est coutume de la présenter en ces lieux. Il tend alors un carton aux bords perforés et aux coins rognés. Nom : peuple Bonaldien Secteur : 3 Gouvernement : Empire Garcimorique Bonaldien Chef : Ed Murphy, élu au suffrage pifométrique Citation favorite : "Souvenez vous que vous ne rigolâtes jamais autant que le jour où vous me fîtes remarquer qu'il s'en fût fallu de peu pour que j'eusse eu fait une grosse faute de conjugaison!" Puissions-nous prospérer en bonne intelligence !
|