Cdt. Balthor
Respect diplomatique : 35 ![]() 22/01/308 ETU 00:03 |
Score : 5
Détails
![]()
Hum, hum... Empêchons-nous les êtres vivants de respirer ? Empêchons-nous les hommes de se nourrir ? Empêchons-nous les colonisations de peuples ? La réponse est non. Empêcherons-nous les pirates de survivre en utilisant un des seuls moyens à leur disposition ? Allons, allons, soyons serieux... Pourquoi condamnerions-nous tous les pirates de la galaxie ? Pour leur reprocher leur envie de prospérité et de développement ? En suivant votre logique, tous les pirates doivent être punis... Punis pour exister ? Dans ce cas-là, la justice serait pire que le crime...
|
||
Cdt. Simeon Volenbak
Respect diplomatique : 201 ![]() 22/01/308 ETU 00:06 |
Score : 6
Détails
![]()
La première chose cher Sona c'est d'apprendre à vous exprimer sans crier. Sachez que l'époumonage afin de dépasser un niveau de décibel tolérable est une forme de violence. Je pense que l'on ne résout rien par la violence et même si après réécoute de votre intervention en réduisant au minimum le volume de ma console holographique vos doléances peuvent être compréhensibles, elle perde tous crédit. Puisque cette cause vous semble à défendre, alors que je pense que c'est une question de bon sens, on nous suggère, pardon on nous demande fermement mais polim...non voilà on nous intime d'en parler ailleurs, déplacez le débat vers une autre salle. Comme cela nous séparons une plainte qui mourra seul perdue , pauvre pauvre pauvre petite malheureuse, du débat qu'elle engendre ...
|
||
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 ![]() 22/01/308 ETU 00:26 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
- Très bien, créons une salle de débats et de dialogues avec la piraterie. Je m'en occupe. Mais sachez que la Guilde du secteur premier, victime de pillages, a déjà tenté de créer un dialogue avec les représentants corsaires et, jamais, nous n'avons eu de réponses. Que l'on ne nous fasse pas de procès d'intention. J'aimerais juste encore réagir au dires plus qu'approximatifs de Balthor, si vous me le permettez. Empêchons-nous les assassins de tuer ? Empêchons-nous les violeurs de violer nos filles ? Empêchons-nous les zoophiles d'enculer des hamsters innocents ? La réponse est oui. Donc, nous empêcherons les renégats de piller les marchandises et ressources qui nourrissent nos populations chaque jour... En attendant, je propose de clôturer le débat ici et de laisser la fonction de cette salle reprendre sa forme initiale. Rendez-vous dans la salle des débats. Merci.
|
||
Cdt. .
Respect diplomatique : 32 ![]() 22/01/308 ETU 13:05 |
Message édité -
Détails
![]()
Qu'il est amusant ce commandant pizza . Auriez vous inventé cette onctueuse nouriture ? C'est vraiment très étrange tout cela , je ne comprend pas comment c'est possible la pizza , la sainte pizza , inventé par cette espèce de chose raté , surement une plaisanterie d'un de mes collègues complètement ivres qui c'est amusé a mettre cette tête de cochon sur un corp d'humain , oui nous même les dieux , on rigole en buvant . Soit , vous avez raison commandant bouffe , il faut chasser le pirate . Mais nous autres pirate , nous chassons le commercant . Les pervers voyeurs eux , pardon , les alliantistes qui viol notre intimité doivent être chasser par tout le monde . Et le fédéré doit être empéché d'être gavé graçieusement par les commercants . Que la piraterie se joigne sous mon non nom , que les pirates se réussissent sous la bannière de la piraterie , ensemble nous chasserons le commercant , ensemble nous empchérons les futurs massacres . Que les pirates se réunissent , pour la chasse au voyeurisme Pirate , tous sur la contrebande de nos secteurs , tous dans les systèmes nataux . Piratons joyeusement , ne blanchissez pas vos cargaisons . Piratons , enrichissez vous , gavez vous . Moi le pirate sans nom , ose a l'heure ou je vous parle, dévoilé au grand public ma piraterie . Je suis le pirate (censuré ) , natif du secteur 4 , fier de mon status . Demande a l'ensemble des pirates de me contacté et de formé la nouvelle nation pirate .
|
||
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167 ![]() 22/01/308 ETU 18:52 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Le commandant Tøx!¢1ty entra dans la salle. Il se senti très vite intéressé car une commandante était traitée comme… quasiment une moins que rien. "Cher commandant . , tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans cette noble Assemblée qui est la notre. Maintenant, allons droit au but. Vous avez dit, avec beaucoup de modestie: "Inutile d'examiner mon Q.I , il ne rentrerait pas dans les normes fixé par votre limitation " maximum " de votre résultat." Comme l'a si bien dit la commandante Focheuse Je ne sais pas pourquoi vous voulez changer son nom?, nous n'avons pas pu "examiner" votre Q.I qui, d'après votre aptitude à vous vanter, serait au delà de toute imagination...Pour ma part, je dirait que pour l'instant, c'est le commandant Controle qui détient le record avec sa machine surpuissante! Par ailleurs, vous avez dit que votre "Police Sectorielle", qui est dirigée par vous, allait s'occuper du problème. Vous n'aviez pas dit que vous aviez crée cette "Police"… Peut-être serait-il bon d'en parler devant toute l'Assemblée pour nous expliquer son but et ses manières de faire, à moins que nous ne soyons trop bêtes pour comprendre? En effet, je trouve qu'il serait bien que vous énonciez les points de règlement de cette Police, car quand les voyages Extra Sectoriels auront lieu, les commandants et commandantes non natifs de votre secteur ne sauront pas leurs droits et les lois à respecter! Personnellement, je pense que l'idée d'une "Police Galactique" est bien mais les moyens pour la mettre en place seraient considérables… Et il y aurait toujours des commandants pour foutre, excusez moi de cette expression mais rien d'autre ne me passe à la tête; des commandants toujours là pour foutre "La merde!" Par ailleurs, vous vous êtes vanté de pirater les autres commandants et vous dites que la police qui est gérée par vous punira le ou les malfaisants qui ont piraté la commandante Sarah? Alors, d'après votre logique qui est digne d'un vrai scientifique et un Q.I si développé, vous devriez vous punir vous même? Mais bien sur, la loi de la Police ne s'applique pas pour vous vu que c'est vous qui la dirigez... Enfin bref, il reste beaucoup de points à éclaircir... Cordialement, Tøx!¢1ty." Le commandant Tøx!¢1ty s'assit lui aussi à côté de la commandante Sarah pour savoir si elle avait besoin de fonds par virement bancaire.
|
||
Cdt. .
Respect diplomatique : 32 ![]() 22/01/308 ETU 18:58 |
Score : 4
Détails
![]()
Enfin quelqu'un avec quelque peu de bon sens . Evidement que ma police sectorielle n'existe pas et toute cette histoire de police galactique , je me suis amusé avec sa grandiose créativité sarah qui à parler la première d'une police galactique . J'ai jouer avec et lui ai convaincu de ne parler qu'à moi et de se retirer de l'assemblée galactique . La chose sarah étant un cas a part , je lui ai effectivement volé 2 planètes , et lui ai voler sa cargaison . Mais étant d'un grand coeur , je vais lui rendre 2 planètes ailleurs , dans un endroit ou je ne verrais plus de " cdte. sarah " grande représentante de la stupidité suprême des systèmes ou je suis présent .
|
||
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 22/01/308 ETU 20:05 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Pauvre d’elle… Sona qui avait tenté une approche directe du problème, peut-être quelque peu douloureuse aux oreilles douillettes de certains… cependant qui se voulait précise et concise... Et malgré tout, le message n’était pas passé pour certains réfractaires… De part sa condition holographique, elle ne pouvait malheureusement pas jeter dehors les irréductibles par la peau du dos… C’est alors que l’idée lui vint de plonger la salle dans l’obscurité… Ses bases de données étaient formelles : les oiseaux dorment dans le noir. Dérivant quelques circuits de l’assemblée, elle s’empara du contrôle de l’interrupteur de la salle des plaintes. Et simplement, l’activât... Seul son hologramme, à présent, illuminait ! Elle s’approchât du commandant Toxicity en souriant. Puis se penchât à son oreille pour lui susurrer… A L’ATTENTION DES SOURDS !!! LAISSEZ CETTE SALLE DANS SON BUT PREMIER : RECEUILLIR LES PLAINTES !!! hurlèrent les haut-parleurs… Puis sur un ton plus correct : Les plaintes sont réservées à ceux qui en ont besoin : victimes d’agressions gratuites, de génocides, d’actes belliqueux, d’actes de guerre, de violence gratuite, d’étrangers trop expansionnistes, etc… mais surtout des peuples ayant besoin d’aide ! Les chamailleries de bac-à-sable et autres conneries pour des sucettes (pardonnez-moi l’expression), n'ont pas leur place ici ! Je vous remercie pour votre « futur » bon sens. La lumière réapparut peu à peu, tandis que l’hologramme s’effaçait.
|
||
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167 ![]() 22/01/308 ETU 20:02 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Le commandant Tøx!¢1ty ricana un bon coup à propos des sujets tenus par le commandant "." "Ha, désolé de ne pas avoir vu votre soit disant grand coeur. Il est vrai qu'il est difficile à voir après que vous ayez empêché une commandante de s'exprimer librement, de critiquer son Q.I qui est pour ma part, plus élevé que le votre; après lui avoir piller et voler deux planètes. Vous êtes vraiment trop généreux!" Le commandant Tøx!¢1ty se tourna vers la commandante Sona et lui dit; "Chère commandante, désolé d'avoir déranger la tranquillité de la salle des plaintes. Je n'ajouterais plus rien!" Le commandant Tøx!¢1ty demanda à un de ses messagers de restait dans cette salle pour le tenir au courant des éventuelles nouvelles plaintes. Puis, il sorti d'un pas lent...
|
||
Cdt. Simeon Volenbak
Respect diplomatique : 201 ![]() 23/01/308 ETU 05:42 |
Score : 4
Détails
![]()
Dans une salle de bain en marbre rose clair, Simeon s'épile les sourcils devant un immense miroir faisant presque un mur complet. Il réajuste ça robe de nuit en tafta pastel. Ses petites jambes boudinées où s'entremêlent vergetures et varisses dépassent de sont habit nocturne. Il appuya sur l'intercom. Marina mon chou passez moi les enregistrements en provenances de l'assemblée ... Merci mon petit L'enregistrement repris les propos du commandant toxyciti et du pirate. Lorsque la voie de Sona retentis il sursauta manquant de justesse de se planter sa pince à épilée dans l'œil ... Retombant mollement en plusieurs petits rebonds sur le sol. Il couina d'une voie stridente dans l'intercom les deux mains sur le coté gauche de sa poitrine. Marina viiiiiiiiiiiiiiiiiiite appeler le docteur Knoc je crois que ma dernière transplantation est en train de lâcher. Je lui avait dit qu'un cœur de Vermeux ne suffirais pas ... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ...
|
||
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 ![]() 23/01/308 ETU 13:50 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
- L'indifférence est la plus belle marque de mépris. A bon entendeur...
|