Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 24/01/308 ETU 19:01 |
Score : 3
Détails
![]()
Je tien a précisé que je compté formé une coalition avec le commandant Djegx Je ne pence pas que ce commandant aurai infiltré ma planète. En revanche je ne connaît pas bien le commandant Avemin.
|
||
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87 ![]() 24/01/308 ETU 19:02 |
Score : 6
Détails
![]()
Il est aisé de se renseigner. Djegx, Antarch II et Avemin cohabitent depuis toujours dans ce système. Donc si Antarch n'est pas renégat il y a 66% de chance que l'un des deux autres le soit. Dans les circonstances présentes la solution est triviale : Détruisez tous les vaisseaux qui n'ont rien a faire chez vous.
|
||
Cdt. Antarch ll
Respect diplomatique : 79 ![]() 24/01/308 ETU 19:06 |
Score : 2
Détails
![]()
Je suis désolé mais je ne dispose pas de science pour cela. Si un commandant pouvez avoir la gentillesse de me l’envoyer. Je vous remercie d’avance.
|
||
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 24/01/308 ETU 19:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
"Ce que j'aime, dans cette salle, c'est qu'elle est squattée par le Secteur 1, mais visible pour tous...nous, dans le 2, on crée des tavernes, pour ça...merci à Archi76...on est plus discrets, quand même... Bon, d'accord, on a laissé Panallier s'échapper jusqu'ici...mais après vous avoir fait part de son éloquence naturelle, il a eu la dignité de mourir, lui... J'avoue que les victimes de ce mystérieux pirate du Secteur 1 obéissent à un certain profil...je vois beaucoup de ressemblances entre elles...c'est un SERIAL PIRATE qui obeit à un rituel. Bon, un cours de profilage express. Notre pirate vient du Secteur 1, aime la discrétion, les gens qui ont une difficulté d'expression visible, qui seront peu pris au sérieux dans une Assemblée Galactique. Il est méthodique et fourbe. Allez, cherchez... Pizza, si tu veux relancer le sujet O.R. contre Guilde, ne te gêne surtout pas, mais dans la bonne salle, merci...
|
||
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87 ![]() 24/01/308 ETU 19:22 |
Score : 11
Détails
![]()
Controle ne put qu'approuver en silence. Il avait créé une assemblée sectorielle pour éviter ces débordements mais en vain. Devait-il insister en signalant que l'élection du gouvernement local allait bientôt commencer, ou Antarch aurait-il la curiosité d'y faire un tour. Quel suspense. La réponse après une page de publicité.
|
||
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 ![]() 24/01/308 ETU 23:11 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- Merci de ne pas relancer les débats sur la légitimité d'une annonce galactique quand elle ne concerne qu'un secteur en particulier. On peut passer à autre chose. Songe a été prévenue de ce qui se passait dans notre secteur premier. Je pense que c'est une bonne chose. Mais la commandante Eliad a raison. Continuons cette affaire en interne. L'assemblée sectorielle première est notamment là pour cela. Je tenais quand même à remercier Eliad pour son aide précieuse dans la capture de ce renégat. Je suis bluffé.
|
||
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167 ![]() 25/01/308 ETU 17:09 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le commandant Tøx!¢1ty se leva et dit: "Et bien di-donc! Un Renégat a essayé de ma pirater. Mais en vain... Je ne comprend pas pourquoi ils font cela alors que pourtant, je n'ais rien contre eux!! Ce commandant se nomme: Pakto. Si vous le voyez, faites attention!"
|
||
Cdt. Aker
Respect diplomatique : 93 ![]() 25/01/308 ETU 17:26 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Tout simplement parce qu'ils sont programmés pour... C'est génétique...
|
||
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88 ![]() 25/01/308 ETU 17:54 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Garviel qui était présent dans la salle reçu une communication de son centre de commandant... un nouvelle surprenante et non moins étrange venait de lui être apprise... -"Commandant Controle, pourriez vous m'expliquer l'objectif et la raison de la destruction simultanée de sondes m'appartenant aux coordonnées: 4.1.0.1, 4.1.2.1 et 4.1.7.1? Ces sondes était là de manière pacifique et me permettait de voir ce qui se passait à ces coordonnées? Une bonne raison donc à cet acte? ou est ce vos vieux circuits qui se mettent à fondre et vous font agir de manière illogique et incohérente par rapports à vos discours dans les différents lieux d'expressions que vous utilisez?" Les pertes était infimes mais le geste sans équivoques...le commandant Trantor était tendu et profondément agacé par ces actes...
|
||
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87 ![]() 25/01/308 ETU 17:55 |
Détails
![]()
Mais à quoi cela sert-il que je fasse des annonces si personne ne les lit ? J'ai détruit tous les commandants présents dans mes systèmes car je suis guildéen et je ne pouvais savoir à qui appartenait les hackeurs et les frégates qui me menaçaient. Maintenant je le sais et mes systèmes sont sécurisés je vous remercie.
|