Pages : 1 2 ... 32 33 34 ... 36 37
Cdte. Morganne
Mensonges en assemblée : 1179 ![]() 16/02/311 ETU 19:20 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Et moi, j'ai pas droit à un petit bécot ? T'es vraiment un ingrat, Ry' ! C'était bien la peine de m'appeler "marraine" long comme le bras ! Numérote tes abatis, Ry' et planque ton petit frère... La Lionne arrive !
|
||
Cdt. Creollis Vivato
Mensonges en assemblée : 7 ![]() 19/02/311 ETU 19:02 |
Détails
![]()
Un froid glacial se fit soudain ressentir dans la salle, comme si celle ci s'était entourée d'un énorme glaçon. Des ombres se projetèrent sur les murs, telles des nuées de bourdons, et se rejoignirent au sein de la salle, a son centre, pour former un corps, assez étrange, dirait-on. Le froid s'atténua. Tiens tiens. Voici donc la fameuse assemblée galactique, dit le corps d'une voix suraiguë. Les fameux commandants assis, ici, sont enfin a ma portée. Bonsoir, messieurs, mesdames, mesdemoiselles... continua-t-il sur le même ton. Ah, mais je ne me suis pas présenté ? Je crois que c'est ici la salle appropriée. Appropriée, appropriation...on verra. Vivato, Creollis. Un nom très peu courant, chez vous, je l'avoue. Mais je vous surprendrais si je vous disais que toute la population de notre monde possède le même nom ? Oui, mieux vaut ne rien dire sur cela pour l'instant. Quant a moi, poursuivit Vivato sur un murmure, je ne suis comme tout mon monde qu'une ombre, ou pour utiliser des termes plus scientifiquement corrects, une âme. Une âme. Et non, je ne suis pas un reste de corps, comme vous me définiriez, mais je suis né comme ça. Je ne devine pas, mais j'apprends. J'aurai le savoir total... Le savoir... Ces dernières paroles s'étouffèrent dans un tumulte de murmures apeurants, qui s'élevaient dans toute la salle. Creollis Vivato s'évapora dans les airs, récupéré a nouveau par les mêmes ombres qui l'avaient déposé quelques minutes auparavant. Une feuille de papier s'était laissée flotter dans l'air, et était inscrit dessus..."Appelez moi par mon nom et je serai en quelques instants a vos côtés."
|
||
Cdt. John Rackham
Mensonges en assemblée : 604 ![]() 19/02/311 ETU 19:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Atttchouuumm !! Oula ! pardon, désolée... Mais par Drakaan ! Qui a laissé les fenêtres ouvertes !? Ca caille ici ! A ce moment là, Jenah qui était vautrée dans son siège se leva. Une épaisse fumée apparue dans l'hémicycle, et se regroupa jusqu'à former une étrange silhouette. Le nouveau venu s'exprima alors devant les quelques rares commandants présents. Jenah l'écouta, puis avant qu'elle ne disue quoi que ce soit, il disparut comme il était arrivé. L'assemblée se refroidit de nouveau. A...Atttchaaaaa !! Rhooo mais zut alors ! Il va falloir que j'investisse dans un nouveau manteau d'hiver, moi ! Commandant Creollis Vivato ? Au nom de l'empire de la Flibuste, je vous souhaite la bienvenue dans l'assemblée de Songe ! J'espère que vous y trouverez la prospérité, le bonheur, et tout le savoir dont vous avez besoin ! Mais surtout, une longue vie galactique !
|
||
Cdt. Creollis Vivato
Mensonges en assemblée : 7 ![]() 19/02/311 ETU 20:05 |
Score : 3
Détails
![]()
Creollis Vivato ?... A nouveau, mais cette fois ci, avec moins de majesté, afin d'éviter que la jeune commandante ne tombe réellement malade, Creollis apparut. L'ombre prononça dans un murmure qui ne pouvait être entendu que si le silence se faisait dans la salle... Bonsoir, Je vous remercie pour votre accueil. Nous tenterons bien évidemment de garder d'excellentes relations diplomatique entre l'Empire de la Flibuste le Monde des Âmes, n'est-ce pas ?
|
||
Cdt. Aeternae
Mensonges en assemblée : 511 ![]() 25/04/311 ETU 16:35 |
Score : 1
Détails
![]()
Un inconnu arriva dans la salle, bien qu'il avait l'air de connaître quelques personnes celles-ci ne firent pas tout de suite attention à lui... Il était habillé d'une cape, à capuchon, noir bordé de rouge et deux lames d'Adamantium ornées d'argent étaient à sa ceinture. Son discours il le récitait à chaque fois avec tant de... avec rien en fait, mis à part ses yeux vident dénués d'expressions et sa tristesse... " - Je vous salut tous, Ma présentation sera brève car ma vie est mystère et le restera... Je me nomme Aeternae de la race éteinte des anges vampiriques plus communément appelés Sombres Phoenix. Mon but est de faire renaître ma race éteinte et de tracer mon chemin en tout discrétion sans que personnes ne se mettent en travers de mon chemin. Moi l'Ange vampirique éternelle vais faire renaître de leurs cendres les sombres phoenix d'Avalon et partir à la conquête de l'espace."
|
||
Cdte. Yokomi
Mensonges en assemblée : 43 ![]() 22/05/311 ETU 16:47 ![]() |
Détails
![]()
Oulalaaaah ! Y'en a du monde par ici ! Une jeune femme s'avançait, les yeux ronds devant l'assemblée de commandants et commandantes en tous genres. Elle se sentait toute petite et peu à l'aise. Elle était vêtue d'une chemise blanche à manches bouffantes et à la coupe mettant en valeur sa silhouette, d'un pantalon rentré dans des bottes, ainsi que d'un manteau long resté ouvert; le tout arrangé de façon élégante mais avec simplicité. Pas du tout préparée pour les quelques phrases qu'elle allait donc en partie improviser, c'est avec une réticence quasi palpable qu'elle prit la parole, et pourtant d'une voix claire et assurée. Tâchons de faire vite... Bonjour à tous ! Je suis la commandante Yokomi, actuellement à la tête du peuple saranorien. Promue il y a peu par le commandant Macmillan, il était de mon devoir de venir me présenter devant vous, et... Euh... Elle se gratta la nuque, tic fréquent, en cherchant ses mots. Et euh... J'espère que nous serons tous en bons termes. Soulagée d'avoir réussi à finir, Yokomi s'assit pour laisser place aux suivants. La prochaine fois que j'aurai à faire un truc comme ça, je préparerai mon discours à l'avance, se promit-elle sans vraiment y croire.
|
||
Cdt. Aeternae
Mensonges en assemblée : 511 ![]() 22/05/311 ETU 16:59 |
Détails
![]()
Enchanté Commandante ! Je suis heureux d'entendre de nouvelles voix en Songe ! Si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! L'ange Vampirique lui fit un jolie sourire montrant ses canines pointues...
|
||
Cdte. Yokomi
Mensonges en assemblée : 43 ![]() 22/05/311 ETU 17:39 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Merci , commandant Aeternae, pour votre accueil si... chaleureux. Yokomi lui sourit en retour, mais d'un malicieux sourire en coin. Ses pétillants yeux bleu électrique étaient aussi communicatifs qu'à son habitude. Il serait sot de se fier aux apparences, semblait-il chuchoter à qui saurait le déchiffrer. Je ne saurais pour l'instant vous être d'une grande aide, mais si jamais vous en avez besoin d'ici quelques temps, la proposition tient aussi dans votre sens.
|
||
Cdt. Macmillan
Mensonges en assemblée : 286 ![]() 22/05/311 ETU 18:18 |
Score : 2
Détails
![]()
Macmillan avait observé la scène et eu un léger sourire, Yokomi n'avait pas été choisie au commandement pour rien... Il connaissait bien sa subtilité et sa manière d'être. Très chère Yokomi Ravi de vous voir ici, bon courage à vous pour votre développement et mes félicitations pour ce cadeau que vous avez reçu de la part d'un commandant. Il s'inclina devant elle et retourna à sa place laissant Aeternae à côté d'elle.
|
||
Cdte. Yokomi
Mensonges en assemblée : 43 ![]() 22/05/311 ETU 18:31 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
La jeune Yokomi inclina la tête, avec un petit rire et un sourire franc. Merci, commandant Macmillan. Plusieurs fois merci, même.
|