Ils sont trop dangereux, je n'en veux pas dans mon secteur. Je les pourchasserai coute que coute. | 1 | |
Je n'ai rien contre eu mais il représente une menace potentiel. Je ne veux pas de leur flotte au dessus de mes planètes. | 19 | |
Peu m'importe ce que un renégat fait, il est libre de circuler où il veut. | 22 | |
Total : 42 vote(s) |
Cdt. Az0ulay
Respect diplomatique : 46 30/01/308 ETU 19:27 |
Score : 2
Détails
La galaxie à parler encore une fois. Ceci n’a aucun rapport avec cette salle mais nous pouvons voir ici l’importance des sondages dans une future démocratie. Le peuple à parlé et c’est comme cela qu’il devra toujours le faire si dieu le veut.
|
||
Cdt. Ortho Grave
Respect diplomatique : 67 30/01/308 ETU 23:51 |
Score : 2
Détails
Tiens ? Nous ne sommes que 22 pirates à voter ? :) Bon, sinon, le cancre qui a donné la mauvaise réponse, là, il se dénonce tout seul ? O.G.
|
||
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 31/01/308 ETU 18:36 |
Score : 3
Détails
- Et bien voilà, j'espère que tout le monde est rassuré maintenant. Je suis certain que même les guildiens n'auraient pas eu de tels résultats de sympathie. Il rigola franchement. - A la question d'Intox "A votre avis il vaut mieux avoir un renégat ou un fédéré dans votre systéme ?", je répondrais : "Un guildien bien évidemment !". Ils sont tellement sympathiques ! De plus, les soldes de printemps arrivent bientôt... Il fit un clin d'oeil à l'assemblée. - Trèves de plaisanterie, avec la réputation de génocideur intergalactique que je traine depuis peu, je voulais vous assuré à tous que je n'étais pas le pourchasseur de renégat solitaire. Je suis néanmoins heureux que ce sondage se termine car il est d'ailleurs bien vrai qu'il n'aurait jamais du exister.
|