Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Haboo : Robot recherché

Haboo : Robot recherché

Pages : 1 2

Cdt. Anudar Bruseis
Respect diplomatique : 222

08/06/308 ETU 21:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme apparut sur les bancs réservés aux ambassadeurs thérakiens...
"Respectés égaux de Songe, regardez, écoutez !"
L'image tridimensionnelle de l'Arkhonte Anudar Bruseis, venue de la lointaine Théra, irradiait de son mécontentement glacé.
"Cela fait une semaine que le traître Haboo-Deubhra s'est livré aux crimes inouïs dont il a été question plus haut... Nous n'avons eu de la part des autorités de Songe aucune sorte de nouvelle, ni de la punition du traître, ni du dédommagement qui nous revient de droit !
"Mon peuple s'impatiente... Puisque la justice de Songe est lente, nous allons devoir nous faire justice nous-mêmes.
"Au nom de l'OEcoumène thérakien, j'annonce qu'en guise d'avance sur le remboursement des dommages occasionnés, nous réclamons la souveraineté sur la planète egonitttuy-f 4.1.19.1.3, jadis peuplée par un segment perdu de l'Ellada et connue sous le nom de Léonidas. Nous faisons en ce moment le nécessaire pour que le peuple de Léonidas soit arraché au joug du traître Haboo-Deubhra.
"Il ne s'agit bien entendu que d'une fraction du dédommagement que nous attendons de la part du traître. Nous sommes occupés en ce moment à réfléchir à la suite de nos opérations, dont nous informerons Songe le moment venu."
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

09/06/308 ETU 12:28
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'émissaire de l'Empire de Kelm se leva dans la foulée, le poing levé:
"Bien dit, Commandant Briseis !
Nous demandons aussi dédommagement, et vite ! qu'on nous signale des planètes appartenant à la dite boite de conserve, qu'on la livre à la vindicte populaire..."
puis continuant plus bas:
"...avant que notre Empire en prenne le controle !"
Cdt. Raizzør
Respect diplomatique : 45

09/06/308 ETU 13:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Le commandant Raizzør croisa les bras et dit :
Des Menaces encore des menaces ...
Commandant "Lorendoras", je ne pense pas que cela soit le moment pour faire cela .
Nous sommes là pour parler et non pour régler le problème par la guerre .
Vous êtes dans une assemblée Galactique, pas une taverne .
Je pense que nous devrions attendre des explications et rien d'autre .
Il serait temps de réagir avant de décider de quelque chose .
Si jamais quelqu'un reçoit des attaques, il recevra de mon aide, surtout s'il s'agît du commandant "Haboo"
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

09/06/308 ETU 13:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 0
humour décapant : 2
Le gros Bizet, qui avait profité de longs mois de repos, devait reprendre du service, par obligation. Il avait pourtant pris goût à l’inactivité, il rêvait de la retraite. Se faire dorer la pilule sur une jolie plage aménagée en compagnie de Rutt devenait une obsession.
Mais non ! La Pimbêche en avait décidé autrement ! La voilà partit à la découverte du nouveau monde et hop, il faut que je bosse ! Elle n’arrêtera donc jamais de me faire bouger celle-là.!
‘Euh, pardonnez mon énervement mais je passais par là car Moïra m’a demandé de dépoussiérer la salle des présentations. Elle dit qu’il ne faudrait pas donner une mauvaise image de Songe.
Du coup, je vous ai entendu et je voulais vous dire que Haboo n’est pas responsable des tirs ioniques, c’est bien Lélooya la coupable alors, inutile de vous dire que vos diatribes sont vaines.
Juste un petit conseil, n’attendez pas de remboursement, servez-vous, tous seuls, comme des grands……vous verrez, ça fait du bien de se venger !
Allez, je file sinon je vais me faire tirer les oreilles par Philibert, inspecteur des travaux finis.’
Bizet portait un short beige, une chemise à grosses fleurs orange et des claquettes, inutile de vous dire qu’il se fichait de son allure puisqu’il devait faire le ménage.
Cdt. Lorendoras

09/06/308 ETU 15:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
L'émissaire de Sa Majesté se releva exaspéré:
"Commandant Raizzor,
Tout d'abord je ne fais que m'exprimer au nom de notre Empereur Lorendoras. Ensuite, je salue votre sens de la tempérance qui est tout a votre honneur... et qui dénote probablement le fait que vous ne faites pas partie des commandants qui ont été attaqué sans raison.
Comme vous le constatez, la justice n'a pas beaucoup avancé ici, il est légitime que l'on évoque le fait de se faire justice soi même.
Mais si vous voulez indemniser les victimes pour les agissements de votre ami Haboo, vous etes bien sur plus que le bienvenue."
L'émissaire se rassit, visiblement calmé.
Cdt. Raizzør
Respect diplomatique : 45

09/06/308 ETU 19:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Raizzør se leve et dit :
"Je ne suis l'ami de personne, je reste neutre dans ce débat tout d'abord car, je n'ai pas été attaqué ."
"Mais je veux que le problème se règle diplomatiquement et non par la guerre qui ne ferait que d'engendrer d'autres pertes ..."
"Une fois encore nous sommes une assemblée galactique , et je le redis si une attaque se produit..., la sentence aura lieu ..."
Ennervé pas cette discussion, le commandant Raizzør ne put que s'exprimer par l'énervement
Il y a eu beaucoup trop de pertes civiles depuis peu de temps , cela doit cesser ..."
"Les guerres font beaucoup trop de dégâts , il est grand temps de réagir autrement que par la violence ."
Alors qu'une personne l'appelle , il finit ses quelques mots :
"Cette assemblée est remplie de personnes qui ne méritent pas la parole , je ne vise personne, mais je dois avouer que combattre le mal par le mal n'est pas un de mes principes ... "
"Je n'ai plus rien à dire à par bonne chance "
Cdt. Lorendoras

09/06/308 ETU 22:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Désormais l'émissaire trépignait, il serra les dents et murmura dans sa barbe:
"Sous prétexte que l'on est pas d'accord avec lui, il faudrait que l'on se taise ! Quel petit insolent !"
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275

09/06/308 ETU 23:00
role play intéressant : 3
Eltan, agacé, ne se retint plus :
Il suffit ! Mais nom d'une météorite vous ne comprenez toujours pas et vous entêtez sur un sujet déjà réglé d'avance !
Le conseil n'existe plus, la meritocratie quasi plus non plus et il n'est plus question de régler les problèmes par le biais de procès fumeux et inutiles.
Pour une fois consultez vos outils de cartographie et vous verrez que la flotte de la commandante Haboo a été en majeure partie éradiquée et qu'elle paie de sa personne et de son empire les fautes de sa subordonnée devenue folle ! Des membres du conseil dont mon maitre lui ont déjà fait payer au centuple l'erreur qu'elle n'a pas commise ! Et ses planètes ont été prises ou le seront prochainement. Alors si vous voulez obtenir un quelconque dédommagement servez-vous et faites justice vous-même car Haboo elle-même vous l'a dit. Elle acceptes son destin et mourra soit de dépit, soit sous vos coups !
Alors cessez vos piaillements inutiles et faites ce que vous avez à faire.
Cdt. Lorendoras

11/06/308 ETU 13:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
L'émissaire de l'Empire de Kelm affichait désormais un sourire satisfait, les dignitaires parlant franchement s'étaient fait bien rares dans cette assemblée, depuis le début de la discussion:
Je salue vos paroles monseigneur, cela dit, il me semble difficile de reprendre notre dû, lorsque ce qui devrait nous servir à atteindre cet objectif, notre flotte, a été détruite par le dit accusé.
Elle aurait de toute facon été insuffisante pour s'en prendre aux planètes du commandant Haboo.
Alors à moins que vous nous fassiez la bonté de nous preter vos moyens titanesques, il me semble que seul les plus puissants soient en mesure de se voir rembourser les dégats causés. Ce qui est somme toute regrettable.

Pages : 1 2