Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > La Menace Galactique : les "Tyranides" !!!

La Menace Galactique : les "Tyranides" !!!

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

05/06/308 ETU 15:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
d'accord, cdt Arcanov, mais respectez au moins ne serait-ce que ... votre parole !!
24h ... c'est 24h !!!
pas 23h54 !!!
Cdte Orélia !
05/06/308 ETU 13:50 Invasion éclair de votre planète Base T-18-4-02 m98 par la cdte. Orelia. système 18
05/06/308 ETU 13:45 Invasion éclair de votre planète Vividia par la cdte. Orelia. système 10
je ne vous demande aucune explication , puisque ce sont des planètes qui se situent HORS DE VOTRE SYSTEME 9 !!
simplement, à la différence de vous, je vous déclare donc la guerre !
préparez vous ma chère ... vous ne me laissez donc aucun autre choix !!!
vous l'avez voulue, vous avez décidé de me prendre de vitesse ... vous avez réussi !
pour info, la planète Vividia est une propriété du Commandeur Doe !!!
Cdte. Orelia
Respect diplomatique : 168

05/06/308 ETU 18:11
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Commandant,
Depuis quand respectez-vous la propriété d'autrui? Vous êtes assis sur la planète natale de la Cdte Eve contre son gré. Vous vous moquez de moi, j'imagine.
Par ailleurs, pas besoin d'inonder l'Assemblée pour dire que vous êtes en guerre. Vous savez que nous sommes en guerre puisque c'est la dernière option que vous m'avez laissée, et que nous avons échangé des x-com à ce sujet.
Je réitère ici une déclaration importante que j'ai faite par x-com et sur laquelle vous avez craché. Il n'est peut-être pas tout à fait inutile que chacun soit au courant:
1) Nous utilisons la force parce que la diplomatie a échoué. Nous ne faisons que résister à l'oppression de HiveTyrant. Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui s'est installé dans notre natal.
2) Nous ne voulons pas d'une guerre intersectorielle. Mais nous avons lancé un Appel car nous ne pouvons pas nous défendre seules. Les conséquences de cet Appel seront à compter sur la responsabilité de l'oppresseur, car nous avions auparavant épuisé tous les moyens conventionnels pour résoudre ce conflit créé de toute pièce par HiveTyrant.
3) Nous avons toujours été disposées à négocier. Mais il apparaît que HiveTyrant ne veut pas s'asseoir à la table des négociations pour parler d'égal à égales. Nous l'y contraindrons par la force, ou nous mourrons dans la tentative.
4) Nous ne pleurnichons pas, nous ne nous plaignons pas. Nous assumons notre destin avec les armes que nous avons.
HRP// Je vous prie de ne pas envahir la salle "Les Illusions d'Orélia" qui une salle RP personnelle. Vous avez assez de salles pour vous exprimer sur ce conflit. Désolée pour le HRP. Bon jeu à tous.
Cdt. HiveTyrant !

05/06/308 ETU 20:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Cdte Orélia !
je suis las de ces bavardages inutiles et improductifs !
vous me fatiguez ...
Vous avez voulu négocier ... le Général Krâken vous a fait trop patienter !
La "Coalition Antimat" s'en est mêlé ... moi, "Prince Tyrant", ai accepté de négocier ...
Et vous, Cdte Orélia ... vous venez ouvertement de m'attaquer !
Alors j'accepte cet état de fait ... mais contre ma volonté !!!
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ce furent très certainement les dernières paroles du Cdt HiveTyrant ! à l'Assemblée Galactique ...............
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. HiveTyrant !

06/06/308 ETU 19:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Bonjour.
je suis le général Krâken.
Je suis chargé par le Seigneur HiveTyrant ! de vous prévenir :
En raison de l'état de guerre décrété, il est demandé à TOUS les Cdts de la Galaxie, dont une flotte est présente sur un PC dont une planète est la possession de mon maître ... de quitter EN URGENCE le PC.
Vous disposez du choix de "changer de PC", de "changer de Système ou, de "changer de Secteur" !
Nous vous conseillons dans un premier temps de "changer de PC", afin d'être libre ensuite de quitter le système ... ou non !
DANS 24h très exactement, TOUTES les planètes feront feu sur les PCs concernés.
En vous remerciant pour votre compréhension concernant cette mesure obligatoire de protection ...
Salutations Cdt.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

07/06/308 ETU 17:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Un des Techno-adepte en charge du suivi diplomatique concernant le cas 1.0.1.0 sur l'affaire HiveTyrant pris rapidement la parole après l'intervention de ce dernier.
Commandant,
La technocratie a peur de comprendre exactement l'étendue de la folie qui viens de vous prendre.
Nous comprenons que vous désiriez protéger vos planètes et les sauvegarder de toutes attaques extérieures, c'est un acte que la Grande Machine nous a aussi enseigné.
Mais là il me semble que vous parlez d'attaquer sans distinction toutes les flottes présentes dans un PC à proximité de vos planètes.
Comment pouvez vous ordonnez pareil folie que seul un être biologiquement imparfait aurai en tête?
Vous allez demander à des commandants de faire évacuer leurs flottes en orbites à proximité de planète leur appartenant.
Vous allez fermer des PC servant de lieu d'arrivé pour les flottes civils et commerçantes.
Avez vous seulement pensez au commandant qui ne recevront pas votre message?
Avez vous seulement pensez à la réaction de ces commandants si des flottes pacifiques sont détruites?
Votre acte est un acte certes de défense, mais ne commettez point l'erreur d'éradiquer toute vie de ces PC alors que vous n'y avez pas que des ennemis.
Un telle acte serai un crime envers les espèces intelligente et les bienfaits de la Grande Machine répartie dans la Galaxie.
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204

07/06/308 ETU 18:44
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Ryak venait, à l'instant, de prendre connaissance de l'annonce, pour le moins surprenante, du Général Krâken, et sachant que certains vaisseaux bothans d'observation se trouvaient en orbite de planètes du peuple de maître HiveTyrant !, il décida d'intervenir afin de prévenir le Général des risques encourus du fait de cette décision.
Général Krâken, comme le représentant de la technocratie qui vient de s'exprimer, je tiens à vous mettre en garde suite à la décision prise par maître HiveTyrant !.
Que vous soyez en conflit avec Dame Orelia est votre affaire, et ne possédant pas toutes les données nécessaires pour porter un jugement définitif sur ce conflit, je m'en abstiendrais. Toutefois, je tiens à vous prévenir afin qu'il n'y ait aucune ambigüité.
Dans certains systèmes où vous contrôlez des mondes, le déplacement d'un point de coordonnées à un autre ne peut préserver aucun vaisseau extérieur au conflit, par le simple fait que vous en contrôlez dans tous les points de coordonnées. Par ailleurs, les membres de mon État-Major savent, comme doivent le savoir tous les militaires des autres peuples, que des tirs de défense planétaire ne se font pas à l'aveugle, si je puis m'exprimer ainsi, et donc que tous les vaisseaux touchés par vos tirs auront été sciemment visés par vos troupes.
Ceci est, non seulement inacceptable, mais inexcusable de votre part.
Aussi, Général Krâken, sachez que si un seul vaisseau bothan venait à être pris pour cible par vos tirs, je considèrerais cela comme une déclaration de guerre à l'encontre du peuple bothan, et devrait réagir en conséquence.
Si vous cherchiez un conflit ouvert avec la majorité des peuples de la galaxie, vous n'agiriez pas autrement que comme vous envisagez de le faire. Ne vous leurrez pas, vous aurez peut-être quelques soutiens malgré cet acte de folie, mais vous aurez plus encore d'ennemis prêts à vous faire payer cet acte.
Je vous engage donc à bien réfléchir à la manière dont vous allez procéder avant qu'il ne soit trop tard.
Cdt. Le-Créateur
Respect diplomatique : 24

08/06/308 ETU 17:26
efforts visibles : 2
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Commandant Hive Tyrant :
Vous citez les paroles :
« En raison de l'état de guerre décrété, il est demandé à TOUS les Cdts de la Galaxie, dont une flotte est présente sur un PC dont une planète est la possession de mon maître ... de quitter EN URGENCE le PC.
Vous disposez du choix de "changer de PC", de "changer de Système ou, de "changer de Secteur" !
Nous vous conseillons dans un premier temps de "changer de PC", afin d'être libre ensuite de quitter le système ... ou non !
DANS 24h très exactement, TOUTES les planètes feront feu sur les PCs concernés.
En vous remerciant pour votre compréhension concernant cette mesure obligatoire de protection ... »
Sur ses paroles j’ai une chose à dire !
Faite la guerre à la commandante Orelia mais ne bombarder pas les flottes des commandants.
Car si un de mes vaisseaux est détruit, vous passerez un mauvais moment.
Cordialement Le-Créateur.
Cdt. HiveTyrant !

22/04/309 ETU 21:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
L'univers tout entier venait d'être victime d'une "panne généralisée" … tout ce qui utilisait un type d'énergie s'était vu … irrémédiablement interrompu … immobilisé …
Plus aucun vaisseau n'avait pu circuler … plus aucune mine n'avait pu produire quoi que ce soit … et pire … le "générateur personnel" du Seigneur HiveTyrant ! s'était arrêté, libérant ainsi sa mutation génétique ! …
La conséquence fut immédiate : l'assimilation tyranide dont il était victime depuis fort longtemps avait … repris …
En très peu de temps, son apparence subit un profond changement … et seul élément subsistait cependant aujourd'hui … son regard !
Tout le reste de son corps d'humain n'était plus qu'un lointain souvenir …
Son absence, … inquiétante ... s'expliquait par … la crainte de lui-même !! …
En effet, ne sachant pas vraiment qu'elle aurait pu être sa réaction au beau milieu des humains de l'Empire Dactylien, … il avait donc choisi l'exil et se rendant compte de sa transformation … il avait préféré partir … loin, … très loin …
Bien que nul ne savait où il se trouvait … un vaisseau en approche fut repéré sur les radars, ... une prise de contact eut lieu :
- "Je m'adresse au vaisseau inconnu. Je suis l'Officier Zenden, Officier de passerelle de L'Empire Dactylien … vous venez de pénétrer un espace interdit à tous vaisseaux ... veuillez décliner votre identité"
- "Officier Zenden … heureux de vous entendre … je suis le Seigneur HiveTyrant ! … de retour …
Officier, prévenez le médecin-chef et donner l'alerte au labo de recherches médicales spatiales, qu'ils se préparent ... enfin, non ... que seul le Médecin-chef prenne en charge l'opération ...
J'ai besoin d'un nouveau "générateur personnel". Demandez-lui de le préparer, afin que je puisse m'en équiper …
Ha oui, Officier, une dernière chose … veillez à ce que personne ne se trouve sur mon chemin jusqu'au labo … je dis bien … personne !!!
- Très bien mon Seigneur … je m'en occupe … et si je peux me permettre Seigneur … ravi de vous entendre à nouveau …"
L'Officier était quelque peu embarrassé … il ne disposait pas de nouveau générateur personnel … mais pris la décision de prévenir tout de même le labo de l'arrivée du Prince !
Le Médecin devait faire diversion, faire patienter le Prince … pendant que l'Officier Zenden interviendrait …
Le vaisseau du Prince atterrit peu de temps après, et … une fois sorti, il se dirigea vers le hangar abritant les laboratoires de recherches …
Personne n'était visible … mais lorsqu'il arriva au labo … il fut accueilli par le Médecin-chef et un assistant …
- "Seigneur HiveTyrant ! … heureux de vous rev………."
Ils n'eurent même pas le temps de terminer leur phrase de … que le Prince se rua sur eux !!! …
En une fraction de seconde, le Prince avait traversé la pièce … saisissant le Médecin-chef par le cou à l'aide d'une pince monstrueuse, et tout en le soulevant du sol, … il trancha la tête du second avec une lame si acérée, que le visage du pauvre malheureux resta en place comme si rien ne s'était passé … jusqu'à ce que son corps s'affaisse sur lui-même … faisant rouler sa tête sur le sol … puis … regardant droit dans les yeux le Médecin-chef … il serra brusquement ses pinces, … ce qui eut pour conséquence de lui sectionner le cou ! …
Cette fois, sa tête tomba lourdement sur le sol, tandis que son corps flancha sur un côté avant de s'effondrer …
Le Prince restait là … à observer le carnage … quand soudain retentit une détonation … un bruit strident, caractéristique du fusil à impulsion infra-sonique … bien connu des Dactyliens puisque utilisé dans les campagnes contre les tyranides à l'époque de Dactylis …
Le Seigneur … tyranide … fut immédiatement enveloppé d'un champ infra-sonique, puis … grâce à quelques fléchettes médicales bien placées juste avant que le champ ne s'active, sombra dans un état léthargique … le Prince était maintenant sous contrôle …
L'Officier Zenden, qui supervisait l'opération, … ordonna la mise en cryogénisation du Prince, en attendant de trouver un nouveau "générateur à ondes infra-soniques", destiné à museler et contrôler les velléités guerrières de son maître …
Ils venaient tous, sans doute, d'échapper à un massacre en règle …
Cependant, la question était de savoir qui allait gouverner cet immense Empire que celui des Dactyliens …
L'Officier Zenden décida donc de réunir les principaux généraux de L'Empire, Krâken, détaché militaire en Eveil, … Kurt, nouveau Général d'Espoir, … Dominatrix et Zoltan, futurs généraux de Devenir et d'Eternité, … Red Terror, le bien connu de Songe, … et enfin Ultimahr, Général missionné en Firmament
Les discussions allaient être âpres et difficiles, mais ils devaient tous parvenir à un consensus afin de continuer à maintenir un certain équilibre dans l'Empire …
Cdt. HiveTyrant !

31/05/309 ETU 15:22
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 8
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
L’Empire Dactylien s’était parfaitement maintenu ... jusqu’à la terrible nouvelle ... le suicide du Cdt Berurier Noir, Cdt impétuéux, ... mais ... un « ami d’enfance » du Cdt Xénos ... l'Officier Zenden ne savait comment le Prince réagirait à une telle annonce, mais l’heure n’était pas à se poser des questions mais bien ... au réveil du Prince ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... Zenden avait calmement placé lui-même Le Prince Tyrant ! dans le caisson cryogénique, ... et ce dernier s’était laissé faire piteusement, ... sans rien exprimer d’autre que des râles languissants, inhumains.
Puis la silhouette du Prince Tyrant ! disparut en quelques secondes dans la glace carbonique, figée debout dans une posture digne et droite, ... l’extension supérieure de son corps, ce qui avait été sa tête, dressée fièrement en avant, les yeux grands ouverts.
Zenden n’avait jamais pu oublier ces yeux bleus, ... livides, cruels, ... qui le fixaient dans tout son être.
Des yeux bleus, comme les siens, ultime vestige d’humanité.
« Officier Zenden ! ... Nous sommes prêts ! ... Pouvons nous engager le processus ? »
Le scientifique qui venait de parler transpirait visiblement trop, et il n’osa pas lever son regard du sol.
Zenden demanda :
« Quels sont les chances de survie du Prince, d’après vous ? »
Le scientifique l'observa avec étonnement :
« De survie ?!!
Oh, mais il survivra, ne vous inquiétez pas !
Ce qui nous inquiète par contre, c’est la réaction de son métabolisme aux ondes infra soniques, bi-fréquentielles cette fois, que nous avons développées !
Et surtout : Aurons nous le temps de lui greffer le module avant son réveil total de stase ?!!! »
Tous savaient de quoi la créature était capable, et tous avaient réellement peur.
Réveiller la bête était simple, la dompter était autrement plus délicat…
Le scientifique ajouta :
« Nous n’aurons que quelques secondes pour lui injecter la solution morpho-Apotiumique, et pas plus de deux minutes pour lui greffer le module d’impulsion autonome… »
« 2 minutes ?????? ... Et en cas d’échec ? »
Le scientifique baissa les yeux, résigné :
« … nous serons tous morts dans moins de deux heures, de toutes façons…
Au mieux, nous serons atomisés par les tirs programmés de nos croiseurs en orbite qui pilonneront automatiquement toute la surface de la planète !
Au pire… nous serons… enfin… comme la dernière fois quoi… »
A cette évocation, tous les savants se turent, et se regardèrent terrifiés.
Zenden avait donné ses ordres, au cas où cela tournerait mal, et la planète serait entièrement dévastée, selon sa propre procédure de sécurité.
Les dés étaient jetés, et impossible de faire machine arrière.
Il fit signe au savant ... Un haut parleur annonça :
« Compte à rebours « processus » engagé : 10… 9… 8… 7…»
Zenden frissonna, alors que la glace commençait à fondre, et que l’on voyait apparaître la maudite silhouette, dans un nuage de fumée dense.
« 6… 5… 4… »
... des griffes encore rougies de sang émergèrent du brouillard ...
« 3… 2…1… »
... le sang, maintenant réchauffé, commençait à goutter sur le sol de la cabine ...
« TOP ! … processus terminé, et complété avec succès !!! »
... Zenden revit enfin ces yeux, qui le fixaient toujours implacablement, après des dizaines de cycles de stase bio-médicale, toujours livides, toujours cruels et froids.
Deux scientifiques se ruèrent vers le caisson, prêts à administrer l’anesthésiant.
Alors qu’ils allaient pénétrer dans le nuage de fumée, la silhouette remua imperceptiblement.
Ils se figèrent nets ...
« Officier Zen... »
« Mais allez-y bon sang, qu’est-ce que vous attendez !!!! »
L’un des deux scientifiques se chargea de l’administration de la solution à l’aide d’une énorme seringue, tandis que son acolyte s’occupait de la pose du générateur ... soudain, il entendit son compère s’adresser à lui, il eut juste le temps de terminer l’injection :
« Recule, ne reste pas là, j’active le générateur ... »
Un très léger bruit se fit entendre ... le générateur personnel du Prince avait l’air de fonctionner ...
« Officier Zenden, ... tout est en ordre »
... l’Officier Zenden ordonna ...
« Parfait, félicitations ... beau travail !
Maintenant, je vous prie de tous sortir ... demandez au groupe d’intervention de se tenir sur ses gardes »
... de longues minutes s’écoulèrent ... quand soudain ... l’Officier Zenden sorti du labo, il s’adressa à son Officier de quart :
« Tout va bien ... tout va même très bien ... humm ... enfin, façon de parler !
bien quoi qu’il en soit , faites préparer le Croiseur Amiral et ordonner la construction de genestealers en grande quantité à nos bases de Firmament ... et ... dites leur que Le Prince Tyrant ! arrive ... »
... L’Officier Zenden était au fond de lui soulagé quelque part, ... mais très inquiet par ailleurs ... il n’espérait qu’une seule chose, que le générateur fonctionne ...
Cdt. HiveTyrant !

11/11/309 ETU 17:26
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
… Un problème génétique relançant sa mutation ... malgré son générateur personnel ... avait contraint Le Prince à être maintenu en … léthargie depuis de longs cycles …
… Il n’avait pu mener à bien sa « mission » en Firmament … même s’il était parvenu à entrer dans les secteurs ennemis … réputés d’ailleurs inviolables ! …
… Mais là, … avec cette nouvelle barbarie en Eveil l’Officier Zenden avait ordonné la remise en état de conscience du Seigneur HiveTyrant !, il est vrai, … sous la pression de quelques « amis » du Prince
… Il était arrivé en Eveil depuis quelques cycles que déjà les opérations militaires avaient débuté, … avec toujours la même stratégie … franche, droite et directe : le harcèlement !!! …
… Le Prince Tyrant ! fit son apparition ... à voir son attitude, quelque chose clochait !
… Il enclencha son transcodeur ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... la retransmission débuta ...
Bien, ... si je suis ici ... c'est pour vous informer de la situation.
Après analyse des rapports, et la constatation visuelles des forces en présence ... j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :
Vous avez bien affaire à des tyranides en la personne du Cdt hivetyrant! (hrp : :sans "espace" avant le "!").
En effet, il y a de cela un bon nombre de cycles, nous avions laissé pour mort un Général en Espoir.
Ce Général Dactylien avait pour mission de tenir coûte une coûte une position suite à une attaque par surprise des Cdts Kiera du Darshan et Seraphiel ...
Alors qu'il m'avait demandé l'autorisation de frapper, suite à sa prise de contrôle de l'espace, ... je lui avais refusé sa requête parce que nous n'étions pas des belligérants.
Nous étions venus simplement pour nous installer dans cette nouvelle galaxie à l'époque ...
Il apparaît clairement aujourd'hui que ce ... Cdt hivetyrant! n'est justement ni plus ni moins que le Général Waylander en personne.
J'en déduis qu'il a du finalement survivre ... épargné par ses adversaires, ou les ayant même ralliés.
Alors, il va tenter certainement de semer le trouble en niant cette évidence, ... mais ne vous laissez pas prendre, ... ce sont bien des genestealers qui ont attaqué vos planètes n'est-ce pas ??
Je regrette sincèrement cette situation, ... si j'avais su réellement ce qu'il se passerait, ... je pense que je lui aurai tranché le cou immédiatement, et sans le moindre remord ...
Je m'engage sur l'Honneur à faire le nécessaire afin que cette vermine soit éradiquer de l'univers.
Je compte également sur votre soutien afin de procéder à toutes éliminations de flottes ennemies, ainsi que celles combattant sous notre bannière, ... je dis bien " celles combattant sous notre bannière " !!!
Le temps que nous mettions au point une autre forme de communication et de contrôle de mes créatures, je ne peux malheureusement pas vous garantir leur contrôle total et absolu.
Le risque que certaines créatures rejoignent le Général Waylander est trop important pour ne pas le considérer ...
Sur ce, Cdtes et Cdts de tout bords, tous horizons, toutes religions et autre idéaux ... je vous enjoins à combattre ... combattre pour la Paix, ... combattre pour la Liberté ... combattre pour votre Peuple, ... face à des Cdts sans scrupules, agressifs, belliqueux … et lâches …
Le Prix sera lourd, mais la ferveur liée à l’engouement pour le Combat du Juste … a toujours triomphé … de la couardise et du mépris !
Merci …

Pages : 1 2 3 4 5