Cdt. Azariel
Respect diplomatique : 20 30/06/308 ETU 13:23 |
Message édité -
Score : 4
Détails
L'Empire Galeante sera représenté par ma personne au sein de cette assemblé.
|
||
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204 30/06/308 ETU 14:39 |
Score : 5
Détails
Moi, Ryak, dirigeant suprême de l'empire bothan et seul autorisé à parler en son nom, et accessoirement pour faire plaisir au peuple wookie et à son dirigeant, maître Rikor'f, membre d'Antimat, serait la voix de mon peuple au sein de cette Assemblée.
|
||
Cdt. Pulsar Jim
Respect diplomatique : 150 30/06/308 ETU 15:21 |
Score : 10
Détails
Les services de l'assemblée galactique commencaient déjà à ranger un bureau annexe un peu laissé à l'abandon et à archiver les documents qui s'y trouvaient, sauvegardaient le peu de données pouvant avoir un intéret historique et s'apprétaient à sortir le grand fauteuil pour lui trouver un nouvel utilisateur lorsqu'un diplomate accourut vers eux essouflé. "Non non que faites vous? Remettez les choses en place! -Opération de nettoyage, simple routine, réaffectations des cellules diplomatiques inutilisées. Etes vous un représentant de la constellation marginale? -Oui, enfin c'est à dire, je suis un diplomate de cet ensemble disparate. Le représentant officiel reste le cdt Pulsar Jim...d'accord un instant je vous laisse réécouter un enregistrement du point 4 du traité fondateur de la constellation. La constellation des états marginaux sous protectorat de la DF reste représentée à l'AG jusqu'à nouvel ordre par le leader de la DF à savoir à l'heure actuelle le cdt Pulsar Jim ou en cas d'absence l'un de ses diplomate suppléant mandaté. -Donc maintenant remettez ce fauteuil en place. Lorsque le cdt Pulsar viendra refaire un tour par ici il aimerait bien retrouver son fauteuil, ses documents et surtout la possibilité de prendre la parole au nom des habitants qu'il représente, merci.
|
||
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81 30/06/308 ETU 19:35 |
Score : 5
Détails
Commandant Whiser, membre et défenseur d'Aurore depuis son apparition. Nul n'a le mérite de siéger ici à ma place. Je représenterai personnellement mon royaume de Rhum et mon peuple Rhumain. Sauf cas de force majeur, mon seul postérieur effleurera le siège réservé a ma personne dans cette assemblée.
|
||
Coa. La Carmine
Respect diplomatique : 53 30/06/308 ETU 21:49 |
Message édité -
Score : 11
Détails
L'obligation n'amène qu'au désintérêt. Car astreindre autrui est déjà un signe de défaite. Aussi vrai qu'il est si dur de se faire aimer par la personne à qui on a entravé les membres. ____________________________________________________________________________ Une vieille femme fit son apparition en haut de la longue volée de marches de l'hémicycle. Elle était vêtue d'une simple robe blanche en tissu grossier. Sur son coeur était frappé le symbole de la main écarlate. Sa peau, tannée par les ans, n'était que rides et crevasses. Sa chevelure de neige cascadait dans son dos jusqu'à ses pieds. Ses yeux plissés étaient aussi blancs que ses cheveux. Des yeux d'aveugles... Elle descendit lentement les grands escaliers, munies d'un bâton blanc. Un commandant se présenta pour l'aider, mais elle refusa sèchement. Après un temps qui sembla interminable, elle accéda au pupitre et d'une voix tremblante prit la parole. - Je suis La Carmine. Je me présente et me représente. Aussi vrai que je suis vieille, j'ai ce désir d'oeuvrer pour Aurore. Un sourire malicieux apparut lentement sur ses lèvres et une lueur fugace embrasa son regard. - Antimat est jeune. Antimat est la fougue. Mais la virulence est bien souvent mauvaise conseillère. J'aimerais mettre en garde Antimat et cette assistance. Car j'ai vu. Et le destin d'Aurore est rouge. A bout de souffle, les mains tremblantes, elle se retira calmement et entreprit l'ascension des nombreuses marches vers la sortie.
|
||
Cdt. Spike Spiegel
Respect diplomatique : 47 30/06/308 ETU 22:55 |
Message édité -
Score : 3
Détails
"J'aime guère être contraint à faire quelque chose mais, si je veux poursuivre en cet hémicycle, il me faut y passer comme les autres. Cependant, cette façon de faire ne me plait pas et j'espère qu'Antimat changera de méthode. Moi Spike Spiegel représentera ma nation devant l'assemblée."
|
||
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 30/06/308 ETU 22:57 |
Score : 7
Détails
Une délégation Eecleopsienne arriva aux abords de la capitale d'Aurore.. après autorisation .. elle se présenta aux portes du Palais de l'assemblée.. demanda a être reçu..et entendu.. ... Maitre zoX apparut dans l'hémicycle, c'était sa première venue en ces lieux.. s'inclina a son entrée .. et.. se fit installé afin d'attendre son tour.. Un homme prit la parole et annonça..: Le président Eecleopsien.. Mr. zoX!! Quelque peu forcé par un 'pouvoir', dont il n'y voyait seulement ses membres respectables et respectueux, et non la structure 'Antimat' qui l'avait déçue.. Maitre zoX se leva et se dirigea vers le pupitre qui l'attendait.. s'y installa.. essayant de s'inspirer de l'ambiance.. Il prit la parole: Hmm Commandantes, commandants.. chers ami(e)s Je vous salue.. Je me présente, Cdt. zoX Ici présent Mr polkov, éminent diplomate et fidèle administrateur représentera ma personne et celle du monde Eecleopsien en cette assemblée.. et toute autre chambre que compose l'assemblée Galactique.. je vous remercie.. Pris soin de saluer certaines de ses connaissances et amis, snobant certains, puis se retira laissant quelques dernières consignes a M. Polkov
|
||
Cdt. jag fel 1
Respect diplomatique : -24 01/07/308 ETU 01:25 |
Score : 4
Détails
Moi jag fel 1 souverain du peuple de l’empire solaire je m’engage a tous faire pour aurore et je vous soutien dans votre noble vue de l’avenir pour aurore
|
||
Cdt. Valianus
Respect diplomatique : 34 01/07/308 ETU 03:24 |
Score : 2
Détails
Chancelier Supréme Valianus , noble représentant de la République Turienne ... Souhaite activement représenté son peuple et Aurore a l'assemblé galactique Merci
|
||
Cdt. Commandant
Respect diplomatique : 190 01/07/308 ETU 10:14 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Des pas feutrés se firent entendre, sorte de clapotements humides sur les dalles de marbre de l'assemblée. Et le vautourroquet fit son apparition, passant la grande porte d'entrée de sa démarche chaloupée et irrésistiblement sensuelle... Il s'envola jusqu'au pupitre des orateurs, saupoudrant les gradins et les commandants d'un nuage de vieilles plumes décolorées. Une fois en place, il se gratta sous l'aile droite et gueula. - Crrrroooooooaaaaaaaaaaaaaa !!! Commandant Commandaaaaaannnnnttttt !!! Représentant représentaaaaannnnnnnnnttt !!! Crooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa ! A pwwwwooooooaaaaaaaaaaalllllllll !!! Son discours fait, il s'envola à nouveau pour aller se poser cette fois sur la tête de la statue du maître Bothan, le commandant Ryak. Des gargouillis infâmes s'élevèrent de son ventre dodu et déplumé, sans nul doute le résultat du stress encouru par son élocution. Toujours est-il qu'une diarrhée verdâtre s'écoula sur la figure de pierre de l'espion le plus rapide de toute la galaxie. Le vautourroquet sembla soulagé et recommenca à se gratter sous l'aile tout en jetant un regard ahuri sur la suite des discours de pourlèchage de c** d'Antimat...
|