Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > --> Droit de Navigation <--

--> Droit de Navigation <--

Cette salle est...

Inutile7
Utile17
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/08/1008 ETU 11:23

Pages : 1 2 ...  22 23 24 25 26

Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

23/02/309 ETU 16:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Tout tir reçu amènera une réponse pas forcément appropriée.
Sans doute avez-vous raté la guerre contre Zox ? Aurions-nous dû faire plus de bruits pour que les plus sourds de cette Galaxie entendent mieux nos avertissements ?
Alors, je vous la refais : "Nous rendrons tous les coups reçus".
Sans exception.
Je pense, là, atteindre le summum de la clarté linguistique tout autant que l'art extrême de pouvoir expliquer, en très peu de mots, le fond de notre pensée.
3-2 pour nous ... Fin du match.
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

23/02/309 ETU 21:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Hmmm... moui. C'est clair effectivement. Mais pour être encore plus précise, z'auriez pu dire même les tirs justifés. M'enfin...
Et c'est certain qu'il est difficile de rater cette guerre... avec le nombre de dommages collatéraux. D'ailleurs, j'me demande ce que cela aurait été si tout le monde appliquerait cette... politique. Un joli feu d'artifice, yeah \o/
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

04/05/309 ETU 13:12
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Guide Rikor'f rouvrit les portes de cette salles, et mêmes les vérins hydrauliques anti-G grincèrent...
La salle désertée résonnait encore des joutes stériles passées...
" Mesdames et Messieurs,
Je rouvre cette espace de communication "Droit de Navigation" pour lui redonner son rôle d'origine :
Où pouvons nous stationner en Aurore, en toute sécurité ?
Apparemment, certains ont jugé "utile" cette salle, dans une grande majorité, et d'autres l'ont largement utilisée a bon escient...
...d'autres ne se donnent pas cette peine !
Je considère que "bombarder" est un acte de guerre, et "bombarder sans AUCUNE SOMMATION ou avis" est un acte de provocation gratuite, et digne d'un esprit discourtois et méprisant de toutes formes de Vie !
...
DONC, au titre de la navigation spatiale diplomatique,
J'INFORME OFFICIELLEMENT QUE LE CdT ABSYNTH MEDUSA EST PERSONA NON GRATA EN ORBITE AUTOUR DES PLANETES WOUKIES !
...dont acte !
"
Cdte. Drusilla

04/05/309 ETU 13:38
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
Les Seigneurs de la Vague ont pris bonne note des intentions belliqueuses d'Absynth Medusa. Les flottes de cet individu se sont permises de ioniser dans des systèmes où il n'avait aucune planète. Nous avons, aussi, noté son refus de répondre à notre message d'avertissement ... amical.
Nous allons, sous peu, décider de la conduite à tenir face à ces agressions déplacées et inutiles. Il se peut, qu'ayant semé le vent, il récolte la tempête. Nous laissons à l'impétrant 10 heures à compter de notre intervention pour expliquer ces actes et tenter de nous convaincre de rester zen.
L'horloge cosmique tourne ...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

04/05/309 ETU 15:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 7
Le magister prit note de la déclaration de Drusilla.
Il regarde sa montre.
Bon juste le temps d'aller dormir un peu avant l'ultimatum
Il se lève et s'étire, faisant craqué son dos au passage.
mmmmmmhaaaaaaa!!
Un peu d'action, ça va me dérouiller un peu.
Il sortit nonchalamment de l'assemblée, songeant peut-être à tort qu'ils n'obtiendraient pas de réponse.
Cdte. Drusilla

05/05/309 ETU 00:23
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Le délai est maintenant dépassé.
Nous avons pris note du vœu de notre Absynth galactique de garder le silence (gêné, n'en doutons pas) sur ses actes récents. Dès demain, nous établirons une réponse adaptée à la volonté d'Absynth d'avoir un peu d'action. D'ici là, nous annonçons que tout écho radar des flottes de cet individu devient automatiquement une cible pour ceux qui souhaitent tester l'efficacité de leurs corvettes.
Chère Aurore, l'Organisation fera régner le calme dans notre belle Galaxie même si cela demande d'administrer quelques fessées à de bien méchants garnements et gamins.
Restez à l'écoute. Des informations complémentaires vont suivre.
Il a semé le vent, il récoltera une tempête.
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

06/05/309 ETU 12:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
Pour répondre au wookie, pas dans le 5.8.0 ni dans le 5.8.19... si ça peut vous aider...
- Hey ! Marie Lyne, voilà qu'il nettoie à coup de suppositoire atomique main'nant. Trop cool, mon rêve d'avoir un deuxième sexe va pouvoir enfin se réaliser !
- Rooh... Clitis, voyons... que veux-tu faire d'un second sexe ?
- Ah parce que tu crois, que tu vas échapper à un troisième sein peut-être ? Tu sais que j'adore les pratiques hispaniques...
Hey ! Drusi et West, y m'reste encore des flottes dans le 5.8.0, donc autant les finir hein ?!
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

06/05/309 ETU 13:43
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... Le Cdt Medusa faisait des siennes ... et cela n'était pas pour ravir quelques Cdts ayant perdu ... quelques sondes ...
... Il se trouve que le Cdt Medusa était plutôt ... proche du Seigneur HiveTyrant ! fut une époque ... époque où Le Prince était lucide et conscient ...
... et à ce titre, L'Officier Zenden se sentait investi d'une mission ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... Allons bon ... voilà que ça recommence ...
Je souhaiterai m'adresser au Cdt Woukie ... au sujet de son affirmation : "bombarder sans AUCUNE SOMMATION ou avis" est un acte de provocation gratuite "
Cdt, avec tout le respect que je vous dois, sachez Cdt que seul L'Empire Dactylien, à ma connaissance, fonctionne ainsi !
Aussi Cdt, ne soyez pas étonné de ce genre de pratique ... c'est quasi universel.
Quand à la raison, elle est très simple : il s'agissait d'une défense suite à un piratage subi !
alors, ... Messieurs et Mesdames de L'Organisation ... afin de vous éviter ce genre de ... désagrément, et afin que la tranquillité d'Aurore soit respectée, pourquoi n'éradiqueriez-vous pas ... TOUS les renégats d'Aurore !
Car ... le principal fautif n'est-il pas le (ou la) Renégat auteur du larcin sur le Cdt Medusa ?
je vous pose la question ...
En attendant, j'ai sollicité des rapports d'espionnage :
en effet, dès identification du coupable ... L'Empire Dactylien demandera, pardon, ... exigera son exil d'Aurore, sous peine d'être détruit !
que ce ou cette Renégat se fasse .. petit ... très petit ...
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

06/05/309 ETU 14:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Commandante Usushesha,
Que vous ayez toujours des vaisseaux dans le système 5.8.0 n'est pas une surprise puisque ce système n'a pas été visé par la Flotte Fédérale Stratégique ...
Ceci dit, Officier Zenden, éradiquer tous les Renégats d'Aurore pour défendre un ... Renégat d'Aurore serait assez coquasse, non ? Les tirs ioniques de ce cher Absynth Medusa ont visé des Renégats mais aussi et surtout des "non Renégats" dans certains PCs. Nous sommes loin de l'auto-défense. En prime, dirais-je, cela ne justifie en rien de se foutre de la gueule du monde lors des demandes d'explications qui, elles, sont tout à fait légitimes et méritent mieux que quelques mots soufflés dans un élan incommensurable de paresse oisive.
Ceci étant dit, quelques mots gentils du criminel seraient le bienvenu.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

06/05/309 ETU 14:43
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 1
Cdt West, je me suis mal exprimer à priori : "éradiquer TOUS les renégats d'Aurore" ... voulait dire le Cdt Medusa compris bien sur !
ce serait une solution pour vous ... pour nous ... pour tous !
Sinon, je crains qu'à chaque piratage dès qu'un Cdt, qu'il soit renégat ou non ouvrira le feu ... de violents assauts se produiront et ses mondes tomberont les uns après les autres !
Aurore deviendra à coup sur une référence en la matière ... mais quelle référence ?
On critiquait souvent l'impétuosité de mon Prince jadis ... je constate que bon nombre de Cdts sont finalement pour ainsi dire comme lui ...
Est-ce une raison suffisamment valable Cdt West pour décider de punir sévèrement un Cdt ?
je ne le pense pas ... pourquoi ne pas avoir appliquer le "barème de L'Empire Dactylien" dans ce cas ?
Pourquoi détruire ... détruire ... détruire sans cesse ? ... encore, ce serait pour une noble cause comme les Ex-Nemesis ... pourquoi pas, mais là ... j'estime que les réactions sont disproportionnées par rapport au fait initial, et encore, vous ne vous souciez même pas de l'auteur du piratage ... alors que nous ... si ...

Pages : 1 2 ...  22 23 24 25 26