Inutile | 7 | |
Utile | 17 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 25 26
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 07/10/308 ETU 14:19 |
Score : -8
Détails
Ben voyons ... Alorsn cher Guignol, tu demandes des infos à ton parain sinon tu disparais très vite ...
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 07/10/308 ETU 15:44 |
Message édité -
Score : 2
Détails
[HRP] au joueur qui est derrière le cdt jim west, vos derniers propos ne semblent pas être du role playing, il ne me semble pas que parler de parrain soit du role playing. alors svp tenez vous au jeu cela clarifiera les choses et permettra à tous de jouer normalement. merci.
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 08/10/308 ETU 02:44 |
Score : 7
Détails
On entendie, un raclement de gorge sourd tout au fond de la salle. Un vieille homme se leva de son siège et installa sur sa pomme d'adam une petite puce. Ce devait être un emplificateur de vibration vocal. Mesdames, Messieurs, Je crois bien que ces évennements sont allé un peu trop loin ! Il me semble que nous sommes un peuple un peu plus hospitalier que ça. Certe oui, le Commandant Cenrhyr n'a pas été des plus aimable dans ces premières apparitions mais ne devrions nous pas laissé notre petite suceptibilité de côté et lui faire un place en notre belle galaxie ? Il serait bien sage de reprendre depuis le début. Du moin, à mon humble avis. Le vieille homme se rassis lentement sur sa chaise tout en laissant échapé un grand soupir
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 08/10/308 ETU 07:58 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Edifrep, je parlais de parrain en référence à la mafia nouvelle de jeunes guildéens nous arrivant par paquet depuis quelques temps et qui envoie leurs VMEs là où la Pairie a décidé de ioniser. Qu'une brochette de carterons de commandants ne comprennent pas, c'est normal... C'est bien moi le plus intelligent. Tout ça pour dire que c'était RP et qu'il faudrait mieux arrêter les opérations "Commissaire Politique" ...
|
||
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151 08/10/308 ETU 13:59 |
Score : 5
Détails
Sur ces entrefaits Cenrhyr décida d'intervenir. Commandant Pyterz, je rejoins vos dires. Mes premières interventions au sein l'assemblée n'étaient pas des plus heureuses et je le regrette. Malgré tout, coincidence ou pas les prises de paroles au sein de l'assemblée ont sensiblement augmenté depuis, ce que j'apprécie. Il est vrai que j'ai pu mesurer l'hospitalité de mes voisins envers moi, nouveau natif de cette Galaxie. Commandant West, j'en appelle à votre bon sens afin que cesse ces frictions verbales entre nos deux nations. J'espère qu'avec le temps vous saurez m'accorder votre confiance ainsi que votre respect. Les unités envoyés en secteur 0 sont partis avant la complète lecture des archives de l'assemblée par mes services, ce qui m'a permis de construire la cause de leur ionisation. Salutations à tous, Cenrhyr
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 08/10/308 ETU 15:41 |
Score : 3
Détails
Sachez Commandant Cenrhyr que d'autres guildéens plus anciens que vous continuent de vouloir survoler le PC d'entrée de cette Galaxie. Comme quoi ... Personnellement, je regrette chaque perte subie par des natifs d'Aurore. Toutefois, discipliné et obéissant, je continue à suivre les ordres...
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 21/10/308 ETU 15:28 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Nettoyage du 5.1.15 sous 48 heures. TOUS les PCs seront ionisés. Il en va de même pour le 5.0.8.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 21/10/308 ETU 20:38 |
Détails
Rikor'f avait l'air navré... "Bon, et bien, puisque c'est la mode, je vais m'y mettre aussi, après tout... J'annonce ici que le système 5.7.13 est interdit a tout Peuple n'y étant pas été invité. A bon entendeur, salut !" ....
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 22/10/308 ETU 13:09 |
Détails
"Un diplomate Tok Râ se rendit au centre de l'hémicyle et interrogea le représentant Wookie" Les peuples d'Aurore peuvent-ils savoir qui est invité ou non dans votre système ? Cela évitera qu'un pilote Tok Râ se fasse éliminer pour rien...
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 22/10/308 ETU 19:58 |
Détails
"Cher Cdt. Arkhange, les invités se reconnaitront d'eux mêmes, ne vous inquiétez pas ! Quant aux autres... ...disons que la moindre des politesses est de s'annoncer en arrivant, et surtout, le summum de la diplomatie, de demander l'autorisation... ...mais ne rêvons pas..." ...
|