Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Conflit en Secteur 2

Conflit en Secteur 2

Pages : 1 2 3

Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71

03/11/308 ETU 02:47
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le vieille homme s'avança lentement, armé de sa canne de vieux boiteux, vers le pupitre.
Après savoir raclé la gorge et craché ce qui semblait être un mucus buccal réservé à l'age d'or, il pris la parole.
Je m'adresse ici à notre gouvernement, je ne veux pas paraitre désagréable par mes questions.... loin de là.
Voyez vous, j'ai des comptes à rendre à mon peuple à propos du conflit créer par le commandant Satanail.
Esse que la situation est réglé ?
Quand pourrons nous reprendre possession des mondes qui nous on été arraché par la force ?
Qu'en ait-il de l'oiseux au gros cerveau qui imite le son d'une horloge ? reviendra t'il semé la haine ?
Nous fessons confiance en "Aurore", et avons la certitude qu'elle fait tout son possible pour rétablir l'ordre mais quelques information sur la situation serait apprécié.
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

03/11/308 ETU 03:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
Cdt. Puterz, je ne veut pas repondre pour notre gouvernement mais des actions sont en cours pour regler la situation. Par plusieurs commandants et non seulement par le gouvernement, de mon cote je fait ma part avec ce que j'ai. Je ne suis pas au meme niveau de puissance de magister ou john doe, mais j'y fait mon passage dans mon petit cote. De plus si vous avez perdu des planetes au cours de cette attaque, ne pas oublier c'etait les quelles et ils les rendrons surement.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

03/11/308 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Commandant Piterz, vos interrogations sont légitimes et je m'excuse au nom du gouvernement pour la chappe de silence qui tombe sur cette affaire.
Il est évident que nous ne pouvons nous permettre de divulguer trop d'informations sans prendre le risque de voir le commandant Satanel s'en servir. Quoique..
Il saisit un pot de pop corn à l'effigie du commandant Satanel qu'il avait récupéré dans l'un des hangar spatiaux arraisonné par les flottes de la caste et engouffre une large poignée, avant de poursuivre moins distinctement.
che que che peu vous dire, ch'est qu'on s'amuche bien avec le commandant chatanael.. Chais pas qui ch'est che guignol mais si che n'est chon effet de churprich, on l'aurai chamais remarqué sur le plan chrtatéchique..
Il avale sa dernière bouchée puis reprend le sourire en coin..
Pardonnez moi, oui je vous disais que si ce n'est quelques bombardements d'ici de là, nous n'avons pas rencontré grande résistance dans les assauts et invasions menées contre ce trouble fête..
Par contre nous avons quand même quelques surprises que nous cherchons en ce moment même à élucider..
Le fait que le commandant tharqua par exemple ait vu la quasi totalité de ses planètes épargnées, alors que moi-même et le mon ami john en avons perdu pas loin d'une centaine en une nuit..
Je l'entends déjà me dire que c'est parce que nous sommes fédérés et qu'il voulait empêcher toutes représailles rapides..
Sans doute, mais j'espère que c'est là la seule raison.
Mais bon tout fini par se savoir donc je ne désespère pas..Au contraire cette histoire semble annoncer moult rebondissements!!
Quoi qu'il en soit vous pouvez être rassuré, les meilleurs combattants de cette galaxie sont sur la brèche, sans oublier l'aide d'un très bon ami alliantiste.
Donc étant donné qu'on est plutôt détendus je dirais que cet épisode devrait être réglé sous peu..
Le gouvernement se chargera d'ouvrir un salle dans laquelle tous les commandants ayant subis des invasions pourront publier une liste exhaustive.
Certains mondes seront conservés afin de pallier aux sommes investies dans cette escarmouche..
N'ayant aucune subvention ni aide de quiconque j'espère que vous comprendrez ce geste.
Dans le cas contraire je suis prêt à en parler avec qui le souhaiterait..
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

05/11/308 ETU 17:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Bonjour Cdtes et Cdts d’Aurore, victimes des attaques aveugles du Cdt Satanail …
Je suis l’Officier Zenden.
Mon Maître, le Prince Tyrant !, me charge de vous faire part d’une information de la plus haute importance :
«
L’Empire Dactylien informe l’ensemble des Cdtes et Cdtes d’Aurore que des planètes ont été reprises au Cdt Satanail, environ une soixantaine.
La plupart de ces astres n’appartenaient pas à l’Empire Dactylien, et à ce titre, une liste de ces mondes reconquis sera affichée dans la future salle que le Gouvernement crééra à cet effet.
Pour récupérer une de vos anciennes possessions, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir un MP, en joignant la copie du compte-rendu d’invasion de la ou les planètes en question par le Cdt Satanail.
Une fois les comptes-rendus croisés et vérifiés, nous procèderons aux restitutions, sans la moindre contrepartie !
une dernière chose :
Le Magister Corum a parfaitement fait remarquer d'étranges ... situations liées aux exactions du Cdt Satanail !
Il ne va pas sans dire que l'Empire Dactylien se joindra à quiconque voudrait punir d'éventuels ... comploteurs ... ou les punira tout simplementlui-même !!!
»
merci pour votre attention ...
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

06/11/308 ETU 18:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Le représentant de l'Imperium répondit.
"Vous insinuez que l'Imperium aurait participer au financement des opérations de Satanail? Sachez que nous ne tolérerons de moins en moins ce genre d'insinuations...
Nous avons subis une dizaine d'attaque et perdu la quasi-totalité de notre flotte commerciale et la totalité de nos flottes militaires dans ce conflit! Soit un investissement dépassent les cinquante milliards de £eems! Nous ne sommes pas assez cinglés pour faire cela et nous n'avons jamais eu de liaisons avec ce Satanail!
Nous n'y pouvons rien si la plupart des cdts en secteur II n'ont aucune défense planétaire et si les Terrafiens sachent défendre leurs possessions!
Vous avez promis que tous les mondes capturés par Satanail reviendraient à leurs légitimes propriétaires, j'espère que vous respecterez votre prommesse..."
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

07/11/308 ETU 11:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
Le magister appuya sur l'holoprojecteur qui diffusa son image au coeur de l'assemblée..
Commandant tharqua, votre "immense perte" vous sera réexpédiée, nous n'avons qu'une parole et nous la respectons.
Concernant les "'doutes" que nous avons émis ils font suites à de nombreuses rumeurs que nous tirons actuellement au clair avec les personnes concernées.
Sachez que vos allégations sur la faiblesse de nos défenses sont proprement infondées et ne font que ternir un peu plus votre réputation mais vous n'êtes plus à ceci près je suppose.Si vous voulez nous passionner encore par le récit de vos péripéties donnez nous donc le nombre de "tentative d'invasions sur vos mondes "si résistants que nous puissions mesurer à quel point le commandant satanil s'est acharné sur votre personne..
Il se leva et l'on vit dans le fond les flottes de la Caste des Existants qui finissait d'atterir sur une planète ravagée par les flammes.
Sinon, si celui ou celle qui collaborait avec le commandants Satanail veut lui faire parvenir quelques derniers sacs de popcorn, c'est le moment où jamais.. Il n'a plus qu'un seul point de livraison, disons pour encore quelques heures..Donc le colis ne se perdra pas en route.
Il s'approcha de la mini caméra holographique
Satanail, vieux briscard, tu disais vouloir te fendre la gueule, on s'est chargé de ce petit projet pour toi et nous te lavons bien fendu, tu avais parié dis tu ? j'espère que tu avais misé tes leems sur le gouvernement car sans ça tu vas avoir des soucis avec ton bookmaker..
Quant à prendre de la hauteur pour regarder ce spectacle, j'espère que la vue te plait et que tu t'es bien amusé..
J'avoue pour ma part m'être quelque peu ennuyé, mais bon ça peut pas être passionnant à chaque fois il parait..
Si d'autres hères s'emmerdent et veulent tester notre réactivité qu'ils tentent leur chance, pour ceux qui veulent passer aux choses sérieuses et construire un avenir pour Aurore ils sont les bienvenus..
Une fois que la dernière planète du mangeur de pop corn sera aux mains d'Aurore, nous pourrons reprendre la où nous en étions avant cette interruption momentanée et indépendante de notre bonne volonté.
J'en profite pour remercier les commandant Usushesha et arkhange d'Antimat qui nous donner un coup de main en fonction de leur disponibilité pour régler ce "menu problème"..
Nous allons pouvoir nous atteler à nouveau à la construction d'Aurore..
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

07/11/308 ETU 12:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... 50 milliards de £eems ... pour un guildéen, c'était bien loin de représenter une ... fortune !! ...
... en ce moment même, l'Empire Dactylien procédait à des "tests" ... des tests en secteur 2 ... qui pourraient se révéler instructifs ... ou non ...
... en tout cas, ce geste désespéré (?) du Cdt Satanail était pour le moins difficilement compréhensible ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

15/11/308 ETU 14:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
J'aimerais savoir, vu que le conflit en secteur II est sur le point de se terminer, si les planètes appartenant au commandant Satanail avant le début de cette guerre ont été partagées entre les petites nations de cette galaxie ?
"Arkhange était soucieux que ceci soit appliqué. Le gouvernement l'avait promis, Arkhange attendait des actes."
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

15/11/308 ETU 14:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Arkhange, si cela peut vous rassurez j'ai déjà reçu des planètes de Satanail et je ne suis pas le seul.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

15/11/308 ETU 14:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Il en est de même pour moi, je crois cdt Arkhange que vous pouvez vraiment faire confiance à la coalition Aurore, elle tient les promesses qu'elle fait...

Pages : 1 2 3