Pages : 1 2
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 ![]() 01/12/308 ETU 14:43 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
passant d'une salle à l'autre le Stellarque vint répondre aux interrogations de l'Empeureur Tharqua. Bonjour à toutes et à tous Pour vous répondre Empereur oui ça serait quelque chose comme ça. Pour en revenir à la surveillance de son natal, je pense que, comme le monde, vous ne surveillez pas en permanence votre système natal mais c'est quand même bien le premier que vous observer depuis votre poste de commandes lorsque vous consulter vos radars. Ensuite, pour éviter tout malentendu, peut être devrions nous ajouter une clause concernant les insurrections notamment lors de Grands Cataclysmes Galactiques. Avant l'Apocalypse, il existait une Loi qui stipulait qu'un Cdt avait 48H pour reprendre ses possessions. Peut être pourrions nous reconsidérer cette proposition? Je souhaiterai maintenant revenir sur l'accueil des EG. Je crois que certains n'ont pas bien compris le dernier article L.4.4 Nous voulons que les EG ne puissent PAS posséder de colonies en Sc0 pour des raisons évidentes de Sécurité Galactique. Une base en Sc0 peut être cédée à n'importe qui, nous n'aurions alors aucun contrôle dessus. Voici donc ma proposition: Article L.4.4 : Les E.G. ne peuvent disposer que d'une Ambassade en Aurore et une seule. Article L.4.4.1 : Cette Ambassade ne pourra pas se situer en Secteur 0. Article L.4.4.2 : Exception : Les E.G. ne sont pas autorisés à avoir d'Ambassade (ou de flottes) dans le système de la Capitale Galactique, soit le système 5.0.3 Cet Article n'a alors plus lieu d'être. Qu'en pensez vous?
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 02/12/308 ETU 07:20 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Stellarque ... j'approuve cette modification ! de plus, j'aurais une question : qu'en est-il des déplacements de ces chers E.G. ? - ont-ils le droit de circuler où bon leur semble ??
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 ![]() 02/12/308 ETU 14:10 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Je dirais que tant qu'ils respectent les Lois en priorité, tant qu'ils ne se balladent pas avec des flottes militaires, ils devraient pouvoir être autorisés à découvrir notre Galaxie au moins pour pouvoir découvrir les différentes tavernes qui peuvent exister. Mais ça me fait quand même réfléchir sur l'article "Article L.4.4.2" précédemment effacé...il n'est alors peut être pas complétement inutile en interdisant l'accès de notre système capitale aux EG, mais est ce réellement nécessaire, si ils n'y viennent qu'avec ces sondes? Par contre se pose maintenant la question des vaisseaux diplomatiques, qui, n'étant pas des flottes "armées" permettent tout de même un ralliement...
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 ![]() 02/12/308 ETU 14:15 |
Score : 1
Détails
![]()
Personnellement, je serais, au moins dans un premier temps, pour l'interdiction aux EG de quitter le sc0. Je relance le débat sur le fait de les confiner en sc0 et j'en suis conscient, mais je ne voit que des avantages à cela: => En cas de problème, un seul secteur à nettoyer, au pire les systèmes 0 des autres secteurs. Nous devrions être suffisamment réactifs pour ne pas qu'ils aillent au delà. => En cas de problème, si certains de nos amis EG veulent nous aider, ils seront déjà sur place. => Ainsi pas de doute sur la conduite à adopter si on croise des flottes EG dans d'autres secteurs. Quitte à ce que d'ici quelques dizaines de cycles, si tout se passe bien, que Aurore parvient à s'entendre et que nous visiteurs EG n'ont pas causé d'esclandre, on vote une modification de ce point, au cas par cas, ou généralisé. Mais pour l'instant, je crois que nous avons assez à faire à gérer nos propres affaires sans en plus rajouter les affaires EG.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 03/12/308 ETU 16:08 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Bayo, si john et moi même insistons pour que les extragalactique ne possèdent pas de planètes en secteur 0 c'est qu'il s'agit d'un risque important.. Certains commandants dans cet univers sont largement capables de prendre tout un secteur à partir d'une seule planète en moins de 24 heures, même si cela ne vous apparait que comme fantasmagorie. Dans le cas où cela se produirait il pourrait alors faire venir les renforts qu'il veut, prendre la capitale galactique, censurer tout le monde et en plus nous empêcher de faire venir des renforts en bombardant l'entrée de notre galaxie. C'est la raison pour laquelle aucun Extragalactique ne sera autorisé à posséder une planète en secteur 0.. J'espère avoir été clair. Ainsi nous n'aurons pas à tergiverser sur les systèmes du zéro qu'ils peuvent visiter ou non.. Ensuite il ne pourront posséder qu'une seule planète en Aurore, du moins durant une période probatoire.. Je ne vois pas l'intérêt de posséder plus d'une planète dans un premier temps, celle-ci est suffisante pour établir des contacts avec chacun d'entre nous, d'autant que ceux qui arrivent en Aurore et qui demandent une ambassade sont déjà largement étendus dans leur galaxie respective.. Si par la suite, pour des raisons commerciales par exemple, certains veulent posséder plus d'une planète je n'y verrai personnellement pas d'objection tant que leur demande est étayée un minimum et que nous en sommes informés..
|
Pages : 1 2