Pages : 1 2
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 08/12/308 ETU 11:57 |
Score : 3
Détails
De sa place le Stellarque répondit par ces quelques mots. Je suis d'accord avec vous Cdt Arkhange, menacer n'est pas une solution en soit mais j'ai l'impression que c'est belle et bien la seule solution pour se faire écouter dans cette Assemblée. A croire que seuls les Kamikazes semblent avoir un semblant de respect dans cette Assemblée. C'est bien dommage, je le déplore mais c'est ainsi. Vous n'avez de cesse de nous dépeindre en tyrans menaçant perpétuellement de leur escadres, mais la faute à qui? A nos débuts nous n'étions pas du tout dans cet état d'Esprit mais cette Assemblée est en train de nous corrompre...Vous n'avez que ce que vous semez. A force de pousser les gens à bout, leur patience s'effrite, petit à petit mais surement... Nous donnons vraiment beaucoup malgré ce que vous semblez penser, nous donnons beaucoup pour quel retour? Accusations incessantes et remise en questions perpétuelles de notre engagement envers Aurore. Raz le bol. Nous avons voulu donner une structure à Aurore pour le bien de tous. Pour que tous soit protégés à l'image du Cdt Jag Fel 1 récemment attaqué parce qu'il ne participe pas à nos débats. Son mutisme doit il être condamné? N'a t il aucun droits? Je pense que non, rester replié sur lui même est son choix mais il a droit à la protection d'AURORE comme n'importe qui ici. C'est pour cela que nous nous battons cycles après cycles le Magister et moi même. Continuez donc à nous accusez à tords et à travers de tous les maux de cette galaxie vous finirez bien par avoir ce que vous désirez...le retour à l'Anarchie, Le retour à la Loi du plus Fort. A ce moment là, oui vos chasseurs Arkks pourront réellement craindre nos hordes de croiseurs Freggers et vos colonies nos escadres kamikazes.
|
Pages : 1 2