Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Hackage important en secteur 8

Hackage important en secteur 8

Pages : 1 2 3

Cdt. Stanislas
Respect diplomatique : 99

30/12/308 ETU 20:25
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 0
Euh...
S'cusez de déranger, mais que fait-on pour mon hackage prouvé et le coupable désigné....
Je dérange.... Ah d'accord...
Je retourne au bar, mais 240 Milliards le verre de blanc cela fait cher payé...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

31/12/308 ETU 11:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Que vous dire cher Stanislas.. Personnellement je n'ai rien contre les renégats, j'irai même jusqu'à dire que j'en compte beaucoup dans les rangs de mes amis..
Mais ceux ci ne se font que rarement prendre en professionnels qu'ils sont, leur tache est ingrate et s'il est vrai que leur champs d'action demeure restreint, du moins en temps de paix, je pense qu'ils ont tout de même la possibilité de commettre leur actes sans se faire prendre..
Un renégat que je connais m'a dit un jour: "celui qui se fait prendre la main dans le sac a déjà quelques doigts en moins". Et si le sens de ce propos m'échappe encore je dirais que les renégats disposant si je ne m'abuse de plusieurs heures pour décamper après leur méfait, s'ils ne le font pas c'est qu'ils ne méritent pas le titre de seigneur de la vague..
De la même manière lorsqu'un fédéré n'envoie pas assez de kamikazes il ne rempli pas son rôle convenablement et en subit les conséquences..
En un mot comme en cent, Stanislas, exigez un remboursement plus un dédommagement, ou servez vous en planète, ce commandant a déjà trempé dans des affaires louches dont j'ai eu connaissance, il apprendra comme tout renégat qui se respecte à rester couvert par l'ombre, ou à être brûlé par la lumière.
Cdt. Commandant
Respect diplomatique : 190

31/12/308 ETU 14:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
Le commandant Commandant et le vautourroquet firent leur entrée dans la salle.
Ils étaient accompagnés aujourd’hui d’un jeune homme habillé d’un costume haute couture dernier cri. Il semblait nerveux et mal à l’aise et jetait des regards craintifs autour de lui. Il portait une mallette en cuir qu’il serrait contre sa poitrine.
Le trio s’arrêta derrière le pupitre et le jeune pied tendre prit timidement la parole.
- Bonjour à tous, noble assemblée d’Aurore.
Je suis Julien Courtechine et je suis employé par le Commandant pour assurer à tous la bonne compréhension de son discours par trop souvent imagé.
Et je suis honoré d’être aujourd’hui parmi vous pour traiter de l’affaire qui nous préoccupe.
Il recula d’un pas et fit mine au commandant Commandant de prendre la parole.
- Un homme-vautour n’ira pas par quatre chemins,
Car l’espèce-tyran a dépassé les bornes depuis Saint-Glinglin.
Un homme-vautour vient protéger ses oisillons,
Des meurtres perpétrés par le petit nasillon.
- Crrrrooooooooaaaa !!! Tyran !! Hi han !!! Neige d’Iran !!! Face de gland !
Courtechine s’avança pour traduire.
- Le Commandant et le vautourroquet semblent incommodés par certains agissements du seigneur Hive Tyrant.
Les forces armées du peuple Dactylien ont apparemment pris part à des attaques envers les flottes du Commandant.
Le commandant Commandant repoussa délicatement, mais avec une certaine fermeté, le traducteur.
- Un homme-vautour assure ici,
Que ses oisillons se sont fait roussir même jusqu’au dessus de leurs nids.
Un homme-vautour a beau chercher et bien.
Il ne voit ici que les actes d’un fils de chien.
Courtechine palissait de plus en plus.
De grosses gouttes suintaient le long de son front.
Il desserra le col de sa chemise et se racla la gorge.
- Hum hum…
Le Commandant continue donc de nous faire part de son mécontentement, avec toute la politesse dont il peut faire preuve.
D’un geste maladroit, il ouvrit sa mallette et en sortit un épais dossier.
- Mais il semblerait donc que, dans une période s’étalant du 08/12/308 ETU au 15/12/308 ETU, les armées dactyliennes aient entamées des offensives musclées et meurtrières envers les flottes du Commandant.
Nous n’avons pas encore les calculs exacts des pertes, mais elles semblent énormes.
Ces actes sont d’autant plus inqualifiables car ils ont été perpétrés sur certaines coordonnées où le Commandant possédait des mondes. Il s’agissait donc de flottes de survol, d’entretien et de sécurité, qui ont été sauvagement attaquées lors de leur vol journalier.
Nous aimerions insister sur le caractère violent et fourbe de ces attaques, car ces actes ont été commis dans la surprise et la lâcheté la plus totale.
Aucune demande de coopération n’a été formulée au préalable, hormis peut-être un com-x nébuleux datant du 21/10/308 ETU, donc presque deux mois avant les attaques, demandant entre autre au Commandant de déplacer des flottes en orbite de ses propres mondes.
Je vous laisse juger de l’aspect incongru de cette affaire.
Il se craqua les doigts, pendant que l’homme-vautour reprenait la parole.
- Un homme-vautour demande donc réparation,
Et que devant tous on dépouille le tyran de son caleçon.
Caleçon !!! Sans le son ! Dans le fion !!!
- Au vu de ces événements, et en considérant que le Commandant n’a jamais été une menace pour personne et n’a jamais été sujet d’aucune plainte, nous demandons réparation, réparation pour les pertes matérielles encourues mais surtout pour les dégâts moraux subis par les innombrables familles des victimes.
Nous faisons donc appel à la justice d’Aurore et à ses tribunaux et sommes en demande d’instructions quant aux démarches à entreprendre pour procéder aux réparations.
En plus de cela, pour cause de violence aggravée et meurtrière, d’incompétence et d’abus de pouvoir ; nous demandons la destitution du commandant Hive Tyrant de ses fonctions actuelles au sein du gouvernement.
Nous faisons donc appel pour cela à l’entité bicéphale et sommes tout aussi demandeur des modalités à débuter pour que l’affaire soit entendue. Car l’empire Dactylien n’en est apparemment pas à ses premiers « faits d’armes »…
Le commandant Commandant voulu reprendre la parole mais Courtechine, d’un geste, lui suggéra de se taire.
Le vautourroquet surgit alors en braillant.
- Crrrrooooooooaaaa !!! Sale…
PAFFFF !!!
Il le fit taire également d’un magistral revers de mallette.
- Nous vous remercions pour votre intérêt et attendons donc réponse à nos deux appels.
Avec tous nos sentiments distingués.
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292

31/12/308 ETU 17:30
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Tik, taclacatok, tok...
Ça c'est parler!!
Le cdt.Satanail, surgissant avec fracas d'une des portes de l'assemblée, vint se placer en bonne position dans les gradins, afin que tout le monde puisse le voir.
-Cdt. Commandant, vous pouvez compter sur mon soutien inconditionné! Le règne tyrannique que cet être fait peser sur les épaules de toute la communauté galactique à trop durée! Et je n'ai pas peur de le dire tout haut, le règne tyrannique que cet être fait peser sur les épaules de toute la communauté galactique à trop durée! Je pourrai même le re-répéter, mais cela risquerai de paraître redondants, et dieu sait que j'exècre le redondance presque autant que le cake au fromage. Bien entendus, comme vous ne savez pas à quel point le cake au fromage me répugne, vous n'avez donc pas vraiment d'échelle de valeur par rapport à laquelle juger de mon exécration de la redondance, mais à cela je vous répondrait que votre connaissance, ou, en l'occurrence, votre non connaissance de ma répugnance vis-à-vis de la redondance, et plus encore, du cake au fromage n'a pas le moindre rapport avec le cas qui nous occupe en ce moment, n'essayez pas de vous défiler en changeant de sujet, la parole du juste, c'est à dire de moi même, vaincra!
-Surtout que j'adore le cake au fromage. Haha vous êtes perdu la, hein! Attention ça va très vite!
-Bon, où j'en était moi, avant que vous ne m'entraîniez dans des digressions interminables? Ha oui, ça me reviens, nous discutions du cas du taré au perroquet.
-Bon, certain d'entre vous pourrez arguer du fait que je ne connaisse rien à l'affaire qui nous préoccupe, et que je n'ai entendus en tout et pour tout que la fin du discours des trois zigotos d'avant. A ceux là, je ne répondrait rien, tant la mauvaise foie patent qui suinte de leurs discours me les rends haïssable! Bhou les vilains! De toute façon, leurs propos sont si facilement démontables que je laisse le soin à chacun de le faire pour lui même.
Sur ce, salut tout le monde, je suis reviendu, et je sens que je vais me faire encore plein d'amis!
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

02/01/309 ETU 10:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... les accusations répétées et ouvertes de certains Cdts comme "Le" Commandant, Buffle Rieur, ... récemment Satanail ... ou encore La Carmine ... sans oublier les propos parfois voilés d'autres comme le Cdt Arkhange, ou le Cdt Flosilver ... depuis quelques temps ... ou même la pétillante Drusilla ... devenaient lourdes à supporter ...
... une bien belle brochette pourrait-on dire, mais le problème était autre part ... le Seigneur HiveTyrant était exaspéré par cette situation ... par cette échec quasi avéré de la tentative d'unification de la galaxie ...
... depuis quelques cycles déjà, il envisageait une démission de son "poste provisoire", et il avait même proposé cette éventualité extrême récemment ... étant entendu que de toutes manières, il ne se présenterait pas au poste de GSdAA ...
... Maintenant, l'heure était venue certainement de prendre du recul ... et d'une certaine façon, de gérer son Empire d'un façon différente ... mais pour cela, il devait tout de même obtenir l'aval de l'EB, ce qui ne poserait certainement aucun problème ...
... l'avenir s'annonçait donc différent pour l'Empire Dactylien, différent pour ... Aurore ... différent pour tous ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

02/01/309 ETU 14:57
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Des sanglots, étoufés par moments par des "chuuuut !" provenaient de l'hémicycle. C'était Jenah qui sanglotait. Elle se moucha dans un petit mouchoir blanc, regarda à l'intérieur d'un air dégouté, et dit alors d'une petite voix émue :
Désolée mais... Snif !... Les retrouvailles entre deux grands amis de longue date, moi, ça me rends toujours très sentimentale...
Snif ! ...
C'est très beau de les voir s'aimer comme ça ! N'es-ce pas !?

Pages : 1 2 3