Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Cargal

Cargal

Pages : 1 2 3

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

04/03/309 ETU 18:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Le magister se marre à la réflexion de son voisin mais de crainte que le jeune parvenu ne le prenne pour lui il se ravise.
Satanail, vieux briscard érudit arrête de cliqueter à tout va, j'en peux plus de me bidonner..
N'ayez crainte commandant, cela ne nous importune nullement, bien au contraire cela ajoute un peu d'exotisme dans notre galaxie!
Vous n'êtes pas le premier à avoir quelques "difficultés" pour vous faire entendre et je vous rassure des commandants maitrisant bien la langue sont bien moins clair que vous.Tenez par exemple le commandant séraphiel, natif d'Espoir et fouteur de dawa cosmique temporaire en songe est assez obscur dans son propos.. Ces représentants sont presque pires que lui..
Le magister farfouille le fond d'une poche et en sort un petit enregistreur qu'il enclenche:
Bien à vous je Vladislaw, représentant du Généralissime camarade et petit père des morts-vivants, Séraphiel.
l'ARCN, déclare que l'insecte géant et son comparse aime la vaseline rectum..
Nos plus grands linguistes se penchent en ce moment même sur le sens de ces propos sans parvenir à en extraire la quitessence, certains supposent qu'il cherche à exprimer une culture locale inconnue dont la profondeur philosophique ne laisse aucune équivoque..
Donc comme je vous le disais vous n'avez pas à vous excuser, nous tacherons de nous comprendre.
Pouvez vous nous dire quelque chose au sujet de votre peuple ? Êtes vous natif d'Aurore ? Quand êtes vous parvenu parmi nous ? Avez vous été guidé en ces lieux par un autre natif d'Aurore ?
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

04/03/309 ETU 19:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Rikor'f, hilare, prit la parole :
"Alors là Magister Corum, permettez !
Je crois que vous confondez "confusion orthophonique chronique" et "langage codé" !
Notre ami, le Cdt. Cargal, exprime des idées claires derrière un langage peu orthodoxe, certes, mais finalement compréhensible !
Le message de votre Séraphiel ressemble plus à un code crypté de niveau 9, du style de ceux des guerres antiques terriennes :
" Les carottes sont cuites " ou "Les sanglots longs des violons de l'automne
Bercent mon coeur d'une langueur monotone." ou encore " Grand mère est dans le sous bois avec son jardinier"...
...tout un folklore...^^
Cdt. Cargal
Respect diplomatique : 14

04/03/309 ETU 19:38
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 6
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Je suis le commandent Cargal.
Vétéran de la bataille de Massalia ;j’ai servis sous les ordres du Général Mars Prince des constellations d’Orion et de celle du Scorpion.
Le Général Mars et moi avons combattu assemble lord de mainte campagne et de retour de la dernière ou nous fumes ensemble celle de la lance d’argent nous nous retrouvâmes prit dans une escarmouche. Ce fut la dernière fois que nous combattîmes ensemble car il tombât.
Après se sombre évènement l’armées et le peuple du Général m’élire nouveau Prince de l’empire une tache que je m’efforce de remplir au mieux. Pour ma part je suis un avatar je contrôle les élément é ne prend que 1 an tous les 10 ans ( j’ai donc 350 ans).
Je suis natif de l’étoile Gamma de la constellation du Dauphin dans le coté Sud de Aurore mais la planète Mars ma vue grandir.
Je ne prône ni la guerre ni le paie juste le respect de le vie et de le loyauté.
( g trouve la solution pour écrire correctement c word puit copier collé ) voila pour moi.
Cdt. Cargal

05/03/309 ETU 10:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Simple question esque l'un dentre vous vende des planète?
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

05/03/309 ETU 10:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Eh bien bienvenue à vous commandant !
Ca fait très plaisir de voir de nouvelles têtes dans ce trou !
Puisse l'avenir vous être favorable !
Cdt. Cargal

05/03/309 ETU 10:34
Je vous remerci de se message de bien venu cdt John Rackham.
Cdt. Cargal

05/03/309 ETU 10:36
A oui une autre question pourquoi tout le monde a l'aire suspicieux a mon égare?
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

05/03/309 ETU 11:07
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Ca le fait à tout le monde, z'inquiétez pas, même à moi et c'est assez lassant...
M'enfin...
Ah oui au fait, pour une prochaine fois, moi c'est Jenah, pas John. Lui c'était mon père, mais il est mort comme un chien.
Jenah fit un sourire à Cargal, puis s'en alla en chantant une petite chanson.
Le vieu loup d'mer était sur un tonneau,
Il r'gardait l'large de son vieu rafiot !
Yo Ho Ho ! En rout' vers l'Bistro !
Lala ! Lala ! Lala !...
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

05/03/309 ETU 12:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandant, pour répondre a vos questions, si vous désirez acheter des planètes, il faut en faire la demande aux grands commandants, mais pour l'instant ce n'est pas le bon moment. Il font la guerre.
Pour la deuxième parti de votre question si les peuple se voit comme suspicieux de vous commandant, c'est bien juste vu, car comme mentioné avant la guerre ce fait mais je peu vous avouer que avec le temps tout peu changé.
"Dans ce monde de fous il faut bien choisir ces amis, car nul ne sait qui sont leurs enemis...."
Mais pour en finir commandant je vous souhaite un bon futur diplomatique et galactique.
Cdt. Cargal

05/03/309 ETU 12:59
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Cdt. tanaruck je vous remerci d'avoir éclairé ma lantérne.
Je vous présent mé salutation bien sicère.

Pages : 1 2 3