Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [RP] Course

[RP] Course

Pages : 1 2 3

Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

27/06/309 ETU 17:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Mortal rentra dans sa base de donnée les noms des inscrits et prit la parole devant les compétiteurs.
Commandants,
Course bientôt commencer , inscription être close.
Nous retrouver vaisseau pour course , vous préparez sur ligne départ.
Conseil avant course: pas trop manger et bien boire mais pas alcool.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

27/06/309 ETU 19:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Marion avait revêtu sa tenue de pilote, ce qui ne différait pas beaucoup de d'habitude, d'ailleurs. Elle était appuyée nonchalamment contre le mur et mâchonnait un brin d'herbe en observant ses adversaires.
Prête à décoller, Commandant.
Cdt. Mortal

27/06/309 ETU 23:29
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Le second du commandant Mortal se leva et parla aux pilotes présents:
Bon , la course va commencer,
Le principe est une course en 3 tours autour du systèmes 19 en passant par tout les points de coordonnées. Nous invitons tout les commandants à rejoindre leur vaisseaux et à se mettre sur la ligne de départ.....Le top départ sera donner quand tout les concurrents seront en position sur la ligne de départ.
Bonne chance à tous...
Suite à cela , le commandant Mortal ouvrit son cockpit et s'allongea dans son vaisseau. Il mit doucement les gaz pour sortir du hangar et se mit en position sur la coordonnée une , prêt à partir.
Vérification huile....OK, vérification batterie .... OK, vérification ogive nucléaire....OK. Tout semblait bon.
Il attendait que ses concurrents se mettent en position.
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

28/06/309 ETU 11:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Lord Marf, en tenu grisâtre de pilote, s'approcha de son vaisseau et lança un dernier regard vers les concurrents:
Que le meilleur ou la meilleure gagne cette course!
Puis se tourna vers son technicien:
Alors, t'a installé les modifications?
Technicien: La bombe EM est prête à faire court-circuiter leurs tas de ferrailles, mais il faudra faire en sorte de prendre une certaine avance. Oh, et les Mini-Canons à Rayon de Plasma Asgard, j'y ai installé un inverseur avec une petite modification pour qu'il fonctionne comme accélérateur et non comme arme.
Joliiii, du très bon boulot, je te verrais au prochain tour pour le changement des ailes et le ravitaillement.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

28/06/309 ETU 13:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Hinatea arriva sur la ligne de départ avec sa Va'a, et s'accroupit en direction du Soleil le plus proche.
Il pronnonça alors des paroles incompréhensibles.
Lorsqu'il eut fini, et que Mortal vint lui demander ce qu'il faisait (Quoi faisie-vous tout à l'heure ?), il lui répondit :
Non commandant ce n'est pas ça. Je ne passais pas de commande chez McDonald's avec mon com-x.
Je priais. Mes Dieux porteront ma pirogue jusqu'à la fin dela course.
Je n'ai pas de carburant. Je serai guidé ppar la volonté de mes créateurs.
Puis il s'installa dans sa pirogue, paré à démarrer.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

28/06/309 ETU 17:13
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
->> Dans la salle des inscriptions, Angel était paru avec 5 hommes vêtu de noir, un peu comme lui.
24 heures avant
Oui ?
C’est le Commandant.
Co-Commandant ? M-mais…
Parce que j’ai besoin de 5 pilotes maintenant.
Mais pour…
Parce que j’en ai besoin.
Heu… à vos ordres, je vous envoi les 5 meilleurs éléments dès…
Ah non ! Surtout pas ! Au contraire, refourguez-moi les 5 looses du centre ! J’vais pas envoyer à la mort les meilleurs pilotes !
Hein ? Je ne vous suis plus là…
Heu… non je voulais dire que je voulais faire des nuls de meilleurs pilotes grâce à une formation accélérée.
Ah… bon. A vos ordres, je les fais envoyer. Ils seront au QG demain la première heure.
Merci bien. Grâce à vous je serais le maître incontesté.
Le quoi ?
*Fin de la transmission.
Le lendemain, tôt dans la journée, dans une salle sombre dans un endroit inconnu, 5 hommes étaient réunis, sans savoir pourquoi. Ils avaient face à eux le Commandant Angel.
Pour ces jeunes hommes, voir le Commandant en vrai était un rêve… qui allait tourner au cauchemar.
Messieurs, vous avez été choisi pour une formation spéciale afin d’achever votre formation au plus tôt.
Cette mission est top secrète, c’est bien compris ?
Chef, oui Chef !
Bien. Vous allez participer à une course. Il y a 5 concurrents, chacun d’entre vous aura une cible à abattre. Ce n’est pas une simulation.
Panique.
Mais pourquoi on doit faire ça ?
Parce qu’un bon pilote ne doit pas hésiter à user du bouton rouge ! Ensuite parce que cette course testera vos compétences de vol. Et enfin, parce que c’est moi le Chef.
Oui, oui… Chef.
Ya moins d’entrain d’un coup… Sachez que je serais aussi en course pour ne pas attirer les soupçons dans l’immédiat. Donc évitez juste de me tirer dessus.
Bien, à présent, passons à côté pour définir une stratégie.
Une question avant… c’est légal ce que vous faites ? On peut voir les règles de la course avant ?
Les règles sont simples, on me les a communiqué tel quel : courir, et gagner, si possible. Rien d’autre… Donc pas de soucis de légalité. T’façon c’est pas moi qui tire alors c’est vous qui irez aux gnoufs… ... <<-
Cdt. Mortal

01/07/309 ETU 19:00
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Le commandant Mortal attendait l'arrivée sur la piste de départ du commandant Sargan IV. Lorsque son recpeteur de X-com vibra...Il semblerait que les pilotes de Sargan IV aurait un léger retard , paperasse avec l'organisation et dieux que cela met du temps.
Le second Andus monta à son poste d'arbitre et de presentateur, et il commenta:
Au départ de la course , nous avons 4 banniéres:
-Le commandant Mortal , representant la Ligue des Hommes libres.
YOUEEEEEEE, VA-Y MORTAL.....
Comment cela , l'arbitre est partial?
-Le commandant Lord Marf.
-Les pilotes du commandant Angelofhell.
-Le representant du maitre : Hinatea.
Paix à son âme....
-La ravissante Marion Orca , que j'invite boire un verre dans une taverne renegate. Car bon celle des alliantistes , c'est chiant ya pas d'ambiance.
Ils sont forts , ils sont beaux , ils sentent bon le sable chauds et ILS VONT SE BATTRE DEVANT NOUS.
OUI, COMMANDANTES ET COMMANDANTS, LA COURSE VA COMMENCER, CA VA ETRE DUR, ILS VONT S'ÉVENTRER AVEC DES CUILLÈRES EN PLASTOC.
Le second semblait bien chaud lorsque un léger rappel à l'ordre du commandant Mortal le fit blémir. On entendit légrement au micro des mots comme éviscérer et d'autres délicieuses tortures.
Hum bon , euh , on va pas tarder là , ça va etre le moment de partir. Vous etes pret? Non? Ben pas grave...
CONCURRENTS
3
2
1
PARTEZ!!!!!!!!
--------------------------------------------------------
Le commandant Mortal ne partit pas. Il restait sur la ligne de départ, les vérins en éventail, buvant tranquillement un peu d'huile . Mais que ce passait-il? Il semblait vouloir donner une longueur d'avance à ses concurrents. Quel fairplay!! Étonnant de sa part.....
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

02/07/309 ETU 13:20
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
->> Les concurrents étaient sur la voie du départ. Mais un imprévu était survenu… Le Commandant Sargan IV, une des cibles, n’était toujours pas là.
Un petit émetteur radio fit que le pilote en charge de tuer ce Commandant put contacter Angel un peu avant que le Second Andus ne donne le départ. Faut dire qu’il traînait aussi…
Commandant, la cible n’est pas là ? Je fais quoi ?
Ben tant pis, on l’tuera plus tard. T’as qu’à mettre en route les boosters à réaction dès le départ pour griller tout le monde et perturber leur champ de stabilité.
Bien compris, je fonce. … Heu… c’est quel bouton ?
Le vert.
3
2
1
PARTEZZZZZ
Le départ était donné. Tous les concurrents étaient partis au quart de tour, excepté un vaisseau : Mortal.
Encore a préparer un coup foireux lui… j’ai bien fait de prendre les devants.
Il y en avait aussi un autre…
Extrait d’un questionnaire donné par le Commandant Mortal :
Nom : Looch
Prénom : Kaby
Signe particulier : strabisme très prononcé, tafiole, daltonien
But pour la course : participer gentiment
Aimez-vous Mortal ? Heu… oui, tant qu’il ne me tape pas…
Etes-vous prêt à faire kamikaze pour lui ? Tant qu’il ne me tape pas…
Sinon lui filer toutes vos ressources ? S’il ne me tape pas…
Kaby était en position. Un sourire machiavélique était affiché sur son visage. Enclencher les boosters lui assurait un départ en fanfare, il suffisait d’appuyer sur le bouton vert.
Il pressa donc le bouton, tout fier de pouvoir foncer tout droit.
Rien ne sert de voler vite, mieux vaut partit à réaction !
*Vous avez commandé l’auto-destruction de vaisseau.
Hein ?????
Le visage était déconfit, très déconfit.
C’est une blague pour annoncer le départ ???
*5… 4…
Merde, mais c’est pas possible !
*3… 2…
Cassos !
*1…
Maman…
BAOUM !
Le vaisseau sur la ligne de départ. Il avait tout de même réussi un peu sa mission avant de mourir puisque le vaisseau de Mortal n’était toujours pas parti…
Le Second Andus arriva sur la place de l’explosion, agita un drapeau à damier et déclara d’une voie solennelle.
Pilote Kaby Looch, fin de la course ce jour 30 secondes après le départ pour cause d’impossibilité à continuer. Distance parcourue : 5 mètres pour le bras gauche, 7 pour l’estomac, et 28 mètres pour la partie droite de la cervelle. Le reste n’a pas put être enregistré.
Bien joué mon gars, vous avez fait un record ! On se souviendra de vous longtemps !
Puis il entendit une voie gronder… <<-
AngelofHell (in race)
Pilote 1 : (in race)
Pilote 2: (in race)
Pilote 3 – Kaby Looch (deceased)
Pilote 4: (in race)
Pilote 5: (in race)
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

02/07/309 ETU 16:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Quelques part en secteur 6 - par une après midi ensoleillée.
Lieutenant Lerne, par ici !
"qu'y a t'il, qu'avez vous découvert ?"
Je ne sais pas regardez, on dirai de l'apotium
"Ne dites pas de sottise"
Le bras droit de Terenis, avança, l'armée du Commodore, n'ayant aucun ennemis déclaré était affairée à rechercher matières et trésors.
Lerne fixa le métal a travers le soleil.
"Crétin, c'est pas de l'apotium"
l'horizon était calme et aucun bruit ne transcandait
sauf...
un fin bourdonnement brisa la lourdeur du silence, un nuage de poussière au loin trahissait la présence de vaisseaux"
Lieutenant, que font des vaisseaux sur les terres de l'O.R. ?
Lerne se retourna ver son vassal d'un air dépité, les yeux écarquillés.
"Pourquoi il ne devrait pas y avoir de vaisseaux sur nos terres ? se sont peut etre les notres, votres remarques est complètement débile"
Lerne se posta sur une petite crète avoisinante afin de mieu percevoir le lointain
il décela la présence d'un vaisseau, puis deux puis trois, de petite taille apparemment mais extrêmement rapide.
des éclats lumineux formaient un halo autour du groupe de vaisseau foncant a vive allure comme si des bombes explosaient tout autour d'eux.
Sergent ! message au Commodore immédiatement
"a vos ordre"
Lerne descendit rapidement de sa crète et se rendit a la frégate corsaires affraitée aux recherches
il franchit les portes de la passerelles en courant
"Com-x avec le commodre, machinerie en avant pleine puissance, artilleurs à vos positions !!"
Lerne finit sa course sur l'épaule du pilote
"Poursuivez ce groupe !"
Lieutenant sauf votre respect, la Frégate est trop grosse et trop lourde je veux bien essayer mais je ne peux vous promettre que nous les rattraperons
Lerne empoignat le pilote et lui mis une lame sous la gorge
"si tu veux revoir ta femme et tes gosses je te conseil de les rattraper"
a vos.. ordre..
la Lourde frégate s'ébranla et accéléra en direction du groupe, la poursuite était engagée.
Le groupe de vaisseau fou ne ralentissait point bien au contraire.
Lieutenant nous sommes trop lourd
Lerne se redressa alors
"jetez par dessus bord tout ce qui ne ser a rien, les armes, les munitions, les canons , les prisoniers, le chien, les poissons rouges !!!"
la barre du pilote touchait presque le sol, la Frégate était au bord de la rupture de coque tant la vitesse était excessive.
Lerne couru ver la passerelle d'observation, il pouvait apercevoir le groupe de vaisseau
complètement hystérique il se rua sur les artilleurs
"Feu à volonté"
Les artilleurs regardèrent Lerne d'un air incompréhensif
"Lieutenant, feu avec quoi, nous avons jeter par dessus bord toute les armes à votre demande"
QUOI !!!!
il descendi frénétiquement ver la passerelle de commandement
il fut interpellé par l'apparition de l'hologramme du Commodore Terenis dont la communication avait pu etre établie finalement.
"Lerne que se passe t'il ?"
"COMMODORE DES FOU FURIEU FONCENT DROIT VER LA CAPITALE"
"Des fou furieu ? description ?"
"4 vaisseau de reconnaissance ultra rapide, mais bizarrement ils semble se battre entre eux"
Terenis fixa son lieutenant.... il n'en croyais pas ses yeux
"Lerne vous êtes en train de poursuivre le groupe de la course organisée par Mortal"
"QUOI !!! MAIS ILS N'ONT RECU AUCUNE AUTORISATION DE CIRCULER SUR NOS TERRES !!"
"Lerne, cessez de faire du zèle, je trouve cela amusant et c'est pour cela que je ne me suis point opposé au passage de leur courses sur les terres de l'O.R"
"Bi..bien..."
"Maintenant rentrez, vous avez bien ramenné le tonneau de sirop de cassis que j'ai commandé au peuple voisin ?"
"Oui oui aucun soucis commodore"
"bien, terminé"
l'hologramme disparu, un soldat s'approcha de lerne
"euh Lieutenant, le tonneau de sirop de cassis....."
Lerne se retourna les yeux injecté de sang
"HORS DE MA VUE"
mais Lieutenant vous aviez ordonné de....
"ET MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !"
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

02/07/309 ETU 17:22
role play intéressant : 4
CONCURENTS
3
2
1
PARTEZ !!!!!
Le sort en était jeté. Au son de la sirène signalant le départ, Hinatea sentit le vent s'engouffrer dans les voiles de sa pirogue : il s'agrippa au gouvernail, prêt à virer de bord.
Ce vent était cependant beaucoup plus puissant que le vents qui souffle sur une planète
Le vaisseau du maohi était propulsé par les Dieux.
Ses prières avaient été entendues.
Il ouvrit une trappe à l'avant de l'embarquation, et en sortit des canons qu'il fit placer de chaque côté du vaisseau.
Un petit homme trapu, maohi lui aussi, rejoint Hinatea des entrailles de la pirogue.
-Moana, ces armes sont connectées à nos réseaux de canons atomiques...elles pourraient nous servir.
Le vent cosmique nous pousse bien. Nous allons rattraper Marion, c'est elle qui est devant.
Mais regarde : Mortal n'a pas démarré ! Parfait. J'ai placé des bombes soniques à l'arrière de la va'a, avec un petit lot de mines.
Lâche-m'en une, et attendons que la mixeur la touche !
Moana pressa un bouton sur le mat, et un clic se fit entendre.
Une autre trappe s'ouvrit sous la coque du vaisseau, et une petite mine en sortit.
IAAAAAAAAA !! C'est pour toi longin ! D'la part des nouzauts maohis !
Et la pirogue continua sa course, la première planète "check-point" en vue.

Pages : 1 2 3