Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Grand Avenir ? [RP public]

Grand Avenir ? [RP public]

Pages : 1 2 3 4

Cdt. koko
Respect diplomatique : 210

06/02/310 ETU 20:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Koko avait chopper une maladie grave, il aurait d'eu écouter Manuel et de ne jamais baisser avec Dieu. Il avait réussi à avoir deux enfants par miracle, Lupus un loup et Moustik un chien à la fois des animaux mais aussi des futurs dieux. Comme punitions, les dieux prirent les deux enfants et donnèrent une malédiction au chien pour s'être accoupler avec un des leurs alors que ceci était formellement interdit. Une brume avait commencé à apparaitre autour de lui comme la commandante briséis mais celle-ci brulé vers l'intérieur et non pas vers l'extérieur. Le yorkshire commença à perdre ces poils et décida de chercher de l'aide parmi les commandants de la galaxie ne pouvant pas effectuer de voyage universel, il savait que son temps était compter.
Aaaaou, commandant et commandante, je wouf ...
Le chien leva ces quatre pattes en l'air, il n'arrivai plus à parler et venait d'apprendre que les dieux avaient fait disparaitre ces forces qui étaient partie combattre contre le tyran d'Evail Silar. Il se força pour aboyer ces derniers mots sentant sa mort venir.
Enfoiré de dieux, vous irez en enfer que mes enfants vous tuent par le saint string et ...
La brume entra dans le cœur du chien qui ferma dans la douleurs ces yeux en tenant fortement le string qu'il considéré comme son vrai dieu. Le chien n'était plus, les commandants regardèrent le corps du chien sans vie. Koko était mort ainsi Les dieux l'avaient décidé.
Hrp : Merci pour ces heures de jeux, mais je ne trouve plus la passion du jeu qu'il y avait dans la bêta, même en me forçant. Je vous souhaites une bonne continuation . Je suis revenu pour une durée courte mais elle aurait été sympa pour moi, il vaut mieux partir dans de bonnes conditions que partir avec une mauvaise ambiance. Bon jeux à tous et toute .

Pages : 1 2 3 4