Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 20/04/312 ETU 20:04 |
Score : 4
Détails
Célia fit un large sourire en entendant le ... Le Chat ? Décidément, cet homme était prompt à l'accusation et cela démontrait parfaitement pourquoi il s'agit d'être méfiant lorsqu'on s'occupe d'histoire de Hackers. - Lieutenant Backer, A t'on archiver les détail de l'opération Minjora ? - Bien Evidemment Cdte ! Comme toujours ... Il y'en a des pages et des pages avec des rapports d'espionnages, les rapports de destruction, tout est consigné. - Très bien, alors prenez contact avec ... Avec cette voix et voyez avec lui comment il désir procéder à l'examen.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 21/04/312 ETU 17:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Célia se présenta à la tribune munie d'un certain nombre de dossiers. Elle les disposa devant elle et prit le temps du silence avant de s'adresser à l'Assemblée. - Conformément à ce que nous disions hier, notre opération d'espionnage a été menée à bien et nous sommes en mesure de confirmer de la présence des Hackers en lieu et place de la coordonnée d'origine. Les Hackers n'ont pas bougé. Elle prit un premier document et le passa dans l'Holo-Barco afin qu'il soit projeté à l'assistance. --------------------------- Rapport de votre espionnage géographique concernant les flottes du cdt. Lariette Enfut v2.0 dans le système 6.10.0. Vous avez envoyé une flotte de 305 360 mécanoïdes espionner les flottes du système 6.10.0. Vous avez choisi de vous intéresser plus précisément aux possessions du cdt. Lariette Enfut v2.0. Nous avons perdu 13 % des unités participant à la mission. Nos spécialistes estiment que les informations que nous avons obtenues sont tout à fait dignes de confiance : nos unités ont ramené des rapports détaillés exhaustifs. Voici le rapport en question : Coordonnée 6.10.0.1 698 corvettes atomiques Coordonnée 6.10.0.2 4 700 000 hackers d'élite Drakaan ------------------------- Nous attendons une réponse du Cdt Harry, et une confirmation de sa part qu'il "voit" bien la même chose que moi. Nous avons par ailleurs pris contact avec le ... La voix du chat, et il semble qu'il attende de moi que je me justifie des accusations qu'il porte à mon encontre. Pour résumé l'acte d'accusation: ------- Association de Cdts de spécialités complémentaires en vue de pratiquer un piratage futur ciblé sur un Cdt dont l'identité n'est pas communiquée, en utilisant les services d'un pirate dont l'identité et également inconnue. ------- - Je le disais l'autre jour au Cdt Koshchei : "il faut toujours garder des preuves, nous vivons dans un monde où les accusations les plus farfelues vous arrivent en pleine poire au moment où vous vous y attendez le moins". J'ai donc moi même signifié au Cdt Sloopy que je ne comprenais pas trop l'accusation portée ni de quel crime je devais me justifier. Je l'invite donc à mener les débats lui même en assemblée sur ce qu'il a lui même supposé.
|
||
Cdt. Sloopy
Respect diplomatique : 90 22/04/312 ETU 15:58 |
Score : 2
Détails
Celia et le chaton c'étaient observés pendant plusieurs jours. Jouant à un fin jeu de bluff par x-com interposé. Il était enfin venu de dévoiler leur cartes. Quand le chaton décida de se coucher, et quitta la table de jeu sans se retourner. Il avait décidé qu'il n'était plus l'heure de jouer et que des affaires plus importantes allaient avoir lieu prochainement. Notamment certaines élections qui pourraient être, ma foi fort intéressantes. Peut-être qu'une prochaine fois aurait lieu une vraie joute ou les deux commandants pourraient tout les deux s'amuser. Qui sait...
|