Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Secteur 0

Secteur 0

Pages : 1 2

Cdt. Sargenor
Respect diplomatique : 197

27/09/1012 ETU 12:19
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

"Commandants, je suis le King Sargenor, et si vous n'êtes pas contents c'est pareil.
J'aime la provocation, mais que quand c'est moi qui fais, et là est mon nouveau style.
Vous avez obtenu une ambassade par je ne sais trop quel moyen et ça ne me regarde pas. Une chose est sûre, ce n'est pas moi qui vous l'ai remise, ni mes amis, ni le gouvernement. Vous n'êtes pas chez vous. Vous êtes chez moi, et accessoirement aussi chez les autres natifs d’Éveil. Pour consulter les archives de l'Assemblée, aux dernières nouvelles, votre ambassade suffisait amplement, et il n'était pas nécessaire de construire des dizaine de milliers de VME, des dizaines de milliers de frégates corsaires, des vaisseaux diplomatiques et des canons orbitaux, ni de cacher un vaisseau furtif dans le système de la Capitale. Pour ceux qui ne vous connaissent pas, c'est à dire quasiment tout le monde ici, vos façons de faire peuvent paraitre des plus douteuses.
Anna a fait ce qu'il fallait, à vous de jouer le jeu et de rester à votre place au moins le temps que le statut et les droits des extragalactiques n'ont pas été fixés.
Si jamais je devais être mis au courant que malgré la mise en garde d'Anna vous continuiez vos actions douteuses, je prendrais aussi partie à la chasse, et soyez assuré que dans ce cas il n'y aurait pas de point de coordonnée du salut.
En attendant, j'espère que tout se passera correctement pour tout le monde, et vous souhaite la bienvenue dans notre Assemblée."
Cdt. Hel
Respect diplomatique : 151

27/09/1012 ETU 21:40
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 0
role play intéressant : 2

Il n'est pas très difficile de savoir de quelle galaxie vous êtes natif.
Il suffit juste de parcourir votre assemblée, écouter les discours antérieures à l'extragalactique et en conclure bêtement que vous êtes natif de l'une ou l'autre des galaxies.
Si jamais je devais être mis au courant que malgré la mise en garde d'Anna vous continuiez vos actions douteuses, je prendrais aussi partie à la chasse, et soyez assuré que dans ce cas il n'y aurait pas de point de coordonnée du salut.
Je rejoins ce point de vue et l'adopterai également.
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279

30/09/1012 ETU 15:58
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
role play intéressant : 3

Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=N6u-7J0iP0s&feature=related
Point d'ancrage dit « d'Aryakis » en 0.0.4.4, le 30/09/1012 ETU.
Offerte par Eveil comme seul point de salut au survivants Lantiens le chef de la mission diplomatique avait immédiatement envoyé l'ordre de s'y abriter. Cela faisait déjà plusieurs cycles que des rescapés se réfugiaient sur cette coordonnée, cycles après cycles le nombre de survivants ne cessait de croître.
Le trajet n'était pas sans danger, Anna la sanguinaire prélevait assidument sa dime sur les êtres vivants tentant de rejoindre cet havre de paix. Toutefois malgré les craintes de tomber dans un piège une fois arrivé au bout du voyage ces dernières c'étaient révélées infondées, la mercenaire se désintéressant des rares survivants.
La flotte y stationnant était dés plus hétéroclite, amalgame de vaisseaux miniers, de vaisseaux d'exploration et de communications mais surtout d'une poignées de vaisseaux de transport de passagers.
Ces derniers renfermaient les derniers espoirs Lantiens. Ils étaient bondés des femmes et des enfants ayant survécu à l'attaque initiale. Peu à peu la vie reprenait ses droit, les cris de joies des enfants emplissaient les transporteurs et les adultes se prenaient à croire a un avenir meilleur.
Bien sûr rien ne pourrait remplacer les vies injustement détruites mais la coordonnée d'Aryakis leur fournissait un lieu sécurisé où se reposer et panser leurs plaies. De plus des transporteurs automatisés venant de Devenir tentaient de rentrer en Eveil. Dés que l'un d'entre eux réussirait à passer les barrages ioniques son précieux chargement d'apotium permettrait aux survivant de quitter définitivement cette galaxies de ténèbres pour rentrer chez eux.
Mais tout cela était sans compter se qui est l'essence même d'Eveil, une cruauté d'une noirceur inimaginable. Un mort vivant se prétendant un King qui tel un chacal se glissa au milieu de la flotte pour frapper celle-ci en plein cœur. Des milliers d'âme s'éteignirent en un instant laissant le vide de l'espace les envelopper tel un linceul.
L'infamie d'éveil dans toute sa magnificence broyant l'existante d'êtres innocents. Dans l'un des rare vaisseaux encore intacte car n'aillant pas encore rejoint la coordonnée son pilote était abasourdit. Tout n'était plus qu'un silence pesant, il avait l’impression d'être en train de tomber dans un abysse sans fin.
Après avoir réussi à s'échapper de l'assemblée, ce pilote, le dernier militaire Lantien encore en vie, avait pris grand soin de garder ses distance avec les civiles pour ne pas donner de prétextes à Anna de les exterminer. Il avait même pris une direction opposé pour permettre au plus grand nombre d'avoir une chance de vivre.
Mais son sacrifice avait été vain, protéger et servir, tel était ses engagements envers les veuves et les orphelins de la flotte, il avait échoué. Pour la première fois de son existence ses yeux s'emplirent de larmes. Il n'éprouvait pourtant aucune haine pour les monstres d'Eveil. Il porta sa main droite à sa hanche et y caressa le métal froid de son pistolet. Il allait payer son manquement à ses devoirs de la seule manière qu'il connaissait, la liberté infinie.

Pages : 1 2