Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Qui veut gagner un milliard ?

Qui veut gagner un milliard ?

Pages : 1 2 3

Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

24/10/1012 ETU 23:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Dans la salle d'à côté, le producteur et le réalisateur discutent.
- Vas-y, zoome sur le bioplaste, essaie de capter sa joie d'avoir gagné.
- Heu... Autant trouver un sourire sur une levure...
- ... Enchaine sur la nouvelle candidate. Elle va nous faire augmenter l'audimat chez les CSPG + !
- Ah bon ? C'est quoi un CSPG + ?
- Catégorie Socio-Professionnelle Galactique supérieure, ceux qui mangent des Leems du petit déjeuner jusqu'au coucher tellement ils en possèdent.
- Vous en savez des choses vous... Moi, en tout cas, elle me fait peur cette candidate.
- Eh oui, c'est pour ça que je suis producteur. Elle incarne le fantasme des bourgeois qui rêvent qu'on les soumette. Fais trainer les choses et dis à Jacques Patrick dans son oreillette de ne pas appeler tout de suite l'ordinatrieur.
- Impossible patron, la réponse est déjà validée.
- Quoi ! Depuis quand tu prends des initiatives !?
- Heu... Non. L'ordinatrieur a VRAIMENT obéi à la dame.
- ?
Sur le plateau :
A. Le commandant Sargenor quand il était encore vivant.
B. Le commandant Thrawn
C. Le commandant Ashes
D. Personne. C'est bien connu que les plus grandes Coalitions noyautent tout depuis le début, dictent leurs règles et que personne n'aurait pu sortir un tel blasphème.
Heu... Oui, donc. Réponse de la dame validée. C'est joli votre maquillage sur la bouche. Heu... Oui, donc, on enchaîne... heu... on continue je voulais dire.
A. Le commandant Sargenor quand il était encore vivant.
B. Le commandant Thrawn
C. Le commandant Ashes
D. Personne. C'est bien connu que les plus grandes Coalitions noyautent tout depuis le début, dictent leurs règles et que personne n'aurait pu sortir un tel blasphème.
BONNE REPONSE ! Le virement bancaire de 600 000 000, à l'ordre de l'ordre, c'est bien cela ?
Question à 1 000 000 000 de Leems :
Qui a dit : "Mieux vos (sic) prévenir que guérir c'est pourquoi je prône pure et simple de la politique ambassadrice qui est en place (resic)...
A. Le commandant L'Allumé n°1 dans le "bar universelle" (sic)
B. Sarasvati, Déesse Maharani de Devenir, Chef des Armées du Temple, Temple elle-même (sic) dans l'Assemblée Galactique de Devenir
C. Le commandant l'Empereur dans l'Assemblée Galactique d'Eveil
D. La commandante Yuki dans un com-x qui a été rendu publique dans l'Assemblée Galactique d'Eveil.
Coa. L'ORDRE
Respect diplomatique : 22

25/10/1012 ETU 00:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0

Satisfaite de la réaction de l'ordinateur, elle fit craquer les os de son cou ce qui eut pour effet de propager en elle une vague de sensation à la fois douloureuse et salvatrice ... Elle s'en amusa pensant à ce qu'elle pourrait pratiquer avec ce ... Jacques Patrick ... Un rictus de plaisir s'afficha nettement sur son visage alors qu'elle s'exprimait ...
- N'ayant pas la réponse ... Jacques Patrick ... Je ne peux que m'incliner ... L'ORDRE, double la mise pour celui qui répondra ! qu'il en soit ainsi ...
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

25/10/1012 ETU 11:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2

Réponse C ! réponse C !
Un grand moment de poésie
Cdt. Mac Intyre

25/10/1012 ETU 21:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5

Réponse validée :
B. Sarasvati, Déesse Maharani de Devenir, Chef des Armées du Temple, Temple elle-même (sic) dans l'Assemblée Galactique de Devenir
D. La commandante Yuki dans un com-x qui a été rendu publique dans l'Assemblée Galactique d'Eveil.
C'est donc bien pour 1 000 000 000 de Leems que vous choisissez cette réponse. 2 milliards même si la dame qui fait craquer ses os tient sa parole, ce dont je ne doute pas. Avez-vous conscience de la tension qui règne ? Vous, un extra-galactique... Vous, un non-humain... Vous, méprisé dans une galaxie parce que non-bipède... Vous, froidement reçu par des membres d'Eveil parce que venant d'ailleurs. Vous, capable de sélectionner une réponse qui remet en cause l'intégrité intellectuelle d'un commandant qui aurait prononcé des paroles incompréhensibles pour n'importe quel être vivant avec un degré d’alcoolémie proche de zéro...
Sommes-nous encore dans un jeu ? Ne vivons-nous pas un instant historique, un de ses instants dont on se souviendra car il sera le symbole de l'évolution des mentalités galactiques ?
Une pause.
Nous le saurons... Après les pages de réclame.
____________Publicité______________________
"Vous cherchez l'aventure ? Vous n'avez peur de rien ? Devenez pilote de sonde d'exploration extra-galactique. Frissons garantis. Angoisse de la ionisation assurée. Perte d'amis et de compagnons de route probable. Heure d'arrivée connue. Heure de retour indéterminée...
/!\ Offre spéciale des Assurances Ioniiiques : le pack 2 en 1. La sonde d'exploration et la rente pour votre veuve assurées dans un seul contrat. Les assurances Ioniiiques, vous les prenez quand ça pique."
____________Publicité______________________
Cdt. Of Gob Zumh

26/10/1012 ETU 00:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3

Ah, que je regrette de n'avoir de doigts pour pouvoir les croiser, de coeur pour le sentir battre la chamade, de pores pour transpirer, de bouche pour retenir mon souffle, d'yeux pour chercher désespérément un indice de l'exactitude de ma réponse dans votre regard, d'ongles pour les ronger, de pieds pour trépigner et de cheveux pour me les arracher.
Cdt. Mac Intyre

26/10/1012 ETU 20:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2

Tadadoum
Oua-uuu oua-uuu
"Retour au jeu mes chers holospectateurs... Un bioplaste est sur le point de gagner, peut-être, 2 000 000 000 de Leems. Il a validé la réponse C... Ordinatrieur ?
Plusieurs secondes d'attente.
Ta-da-da-da-da-doum
Les confettis tombent, le public applaudit. Les nains du troisième rang se juchent sur les épaules des nains du second rang pour pouvoir prendre des holo-photographies.
BONNE REPONSE ! Vous venez de gagner le gros lot ! Je vous donne le micro... enfin, l'adaptateur bio/vocal dans un instant pour exprimer vos... Enfin, bref, vous en ferez ce que vous voulez.
Mes chers holospectateurs, c'est ainsi que se termine notre première saison de "Qui veut gagner un milliard ?" D'ici notre prochain numéro, n'oubliez pas : consommez malin, achetez chez des nains."
Cdt. Of Gob Zumh

26/10/1012 ETU 22:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 1

Merci ! Merci !
Tout d'abord sachez que c'est un honneur pour moi que d'avoir été admis dans votre assemblée. Outre la satisfaction de savoir que la nation bioblaste a essaimé hors de frontières de Devenir, rien ne me rend plus heureux que de pouvoir suivre non pas une mais DEUX assemblées galactiques.
Par ailleurs je suis heureux de voir que les mentalités sont bien différentes de ce côté-ci du trou noir. Vous, les commandants d'Eveil, ne semblez pas vous entre-déchirer pour obtenir davantage de planètes, de leems ou de coordonnées stratégiques. Cela me redonne fois en la capacité inhérente de êtres animés à vivre en coexistence pacifique et à profiter de la vie, sans confondre la fin et les moyens.
Pour conclure, sachez que ma civilisation ne cherchant pas à s'enrichir, l'intégralité de nos gains sera redistribuée à des oeuvres charitatives. Nous espérons que ces leems, qui sont d'habitude une pomme de discorde pour les commandants galactiques, deviendront les graines desquelles la paix pourra éclore.
Une dernière info: Dieu vient de se manifester en Devenir. J'imagine que ce n'est commettre un péché que de retranscrire ici son message:
"Dieu a créé l'Univers. Si les étincelles de vie de ce monde sont bien trop complexes pour être ramenées à sa seule Genèse Créatrice, Dieu en reconnaît toutefois toutes les formes dotées d'une parcelle d'intelligence."
Merci encore, Eveil. Vous redorez le blason de cet univers malmené par la haine et l'égoïsme.

Pages : 1 2 3