Cdt. Milsabor
Respect diplomatique : 56 10/06/1012 ETU 23:12 |
Score : 11
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Léonide Milsabor, ayant fini son verre de rhum d'une grande gorgée (les deux précédents verres de whisky n'ayant pas suffit ... ) s’apprêta à en commander un second, quand le jeune contre-amiral Anthéric de la flotte spatiale Léontopode vint à lui. "Mon commandant ... - Pas de chichi entre nous petit, coupa ce dernier, quelque peu éméché, tu peux m’appeler Seigneur et maître incontesté ... - Euh ... Seigneur et maître incontesté, reprit le jeune officier ... Nous avons suivit vos ordres, et euh ... - Et quoi ? Coupa le vieux commandant avant d'ajouter à l'intention du barman, Un autre verre de rhum s'il vous plaît ! - Et bien c'est une catastrophe, reprit le jeune officier, une grosse partie de notre flotte a été détruite. - Diantre, le commandant Milsabor se redressa, Les défenses ennemies devaient être très efficaces ... - Les défenses ennemies ? Coupa le jeune officier, quelque peu éberlué, ce sont NOS défenses, vous avez donné l'ordre d'attaquer notre planète. Le vieux commandant prit du temps avant de répondre à la remarque véridique d'Anthéric. - Peut-être que je devrais arrêter de donner des ordres après avoir bût ... Enfin bref, n'en parlons plus, ce n'est pas très grave. - Pas très grave ? le jeune officier était totalement abasourdi, vous avez bombardé notre propre planète, réduisant ainsi considérablement notre flotte, et vous trouvez que ce n'est pas très grave ? Commandant ... - Seigneur et maître ! Coupa Léonide Milsabor. - ... vous avez un problème avec la boisson ... " L'officier quitta la pièce, laissant son supérieur seul avec son verre vide. "Hé bien, il me faut un nouveau remontant pour digérer cette nouvelle, garçon ! De l’absinthe ! " HRP : J'ai vu qu'on pouvait attaquer sa propre planète, j'ai tenté pour voir ce que ça donnerait. :P
|
||
Cdt. Thomas Cavendish
Respect diplomatique : 125 10/06/1012 ETU 23:13 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
T. Cavendish but son Rhum d'une traite et fit signe au serveur de lui en resservir un autre. Le bar était plein, les commandants affluaient de tous les sens. Cela faisait vraiment plaisir à Thomas... Bonsoir chers amis, commandants et autres créatures. Je suis ravi de voir tant d'âmes fourmillant dans notre jeune galaxie. Thomas fit un signe en forme de cercle au serveur Pour fêter cela et en espérant que nous allons pouvoir tisser ensemble des liens diplomatique je vous offre une tournée général!!! Thomas vit la mine déconfite du serveur. Pouvait il payer?
|
||
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 10/06/1012 ETU 23:15 |
Score : 9
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Le squelette observait les retrouvailles de quelques personnes. Il n'aimait pas tellement que tout ceci se passe dans une taverne. C'était pas bon pour la clientèle de voir ces gens se déplacer par tout pour se câliner et discuter en plein milieu de l'allée. Ils avaient intérêt de bien commencer. Et quitte à consommer, autant jouer la carte de l'amitié. « Et bien, puisque vous retrouvez vos amis, allez vous asseoir à une table tranquillement dans votre coin, et buvez jusqu'à votre soûle. » * Il existe tant d'être à l'age avancée dans cette galaxie ? * Il s'agissait là d'étranges personnages, celui se proclament phoenix... Il voulait boire de la vodka avec du sang ? Mais ils sont dingues les gens de cette galaxie. Malgré son originalité, le rockeur lui, faisait pâle figure face à ces autres êtres. Vous avez saisis la blague ? Faire pâle figure, pour un squelette ; Esclaffez vous avec moi les amis. Ce bar fonctionnait très bien pour le moment. Il fallait organiser des soirées à thèmes dorénavant ! Ça serait quelque chose de tout bonnement génial. Du moins c'est ce que pensait Selfura. Il voulait organiser des soirées à thèmes. Lundi, Rock. Mardi, Rock. Mercredi, Rock. Jeudi, Rock, Vendredi, Metal. Samedi, Rock. Dimanche, Rock. Bon... Il y aurait évidement quelques soirées disco et d'autres musiques, il ne fallait pas lasser les personnes présentes. Pour le moment, il y avait simplement une musique d'ambiance aux sons chaud d'une planète spécialisée dans l'art qu'était la musique. Tout se passait bien en tout cas durant cette soirée. Un autre homme rentrait, et voulait de la nourriture, bien que ce soit stipulé qu'il y en avait peu. A part des cacahuètes... Oren en servit d'ailleurs au commandant Tiao, accompagné d'une boisson dont originaire de sa planète, qui laissait échapper de la fumée. A première vue, cela ne donnait pas tellement envie, mais par expérience, Selfura savait que ce breuvage, nommé Soupir, avait un goût très fruité et qu'il reposait autant l'esprit que les papilles. Après l'observation de tout ce qui l'entourait, le commandant Selfura Balthimore eut une idée qui lui traversa l'esprit. Il fallait qu'il le dise, et ça voit rauque se fit entendre dans toute la salle : « Hum... Excusez moi. Si vous avez des serveuses à me proposer, ça serait pas mal, je pense que le pauvre Oren aura du mal à tous nous servir rapidement. Par ailleurs, je vous remercie de cette visite en ce lieu. Mais soyez raisonnable, ne buvez pas trop. Sur ce, Oren sers moi une bière bien fraîche ! » Toujours assis au bar, l'être d'os reçu quelques minutes plus tard une nouvelle cervoise, qu'il apprécia grandement. Soudain, il entendu son voisin de bar qui parlait avec un de ses officiers fraîchement arriver... Il avait attaqué sa planète... Le seigneur de la mort, comme il était appelé chez lui éclata de rire suite à cette annonce. Il regarda ensuite ce commandant Milsabor et déclara : « Vous, vous me plaisiez bien ! »
|
||
Cdt. Général Aran
Respect diplomatique : 31 10/06/1012 ETU 23:24 |
Score : 8
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Tient donc, encore un lieu de palabre. Pas si loin de l'assemblé, pas si différent. sur ces mot, le général Aran entra dans la taverne,et s'arrêta dans l'entrée, toisant les personnes présentes, grommelant Ah, ces politiciens, Toujours les premier a parler, toujours les premier au comptoir... et dire qu'on est sensé leurs faire confiance. Une femme en uniforme arriva sur ces mots, tenant une holotablette contenant surement les derniers rapports provenant de Pegasus. ils s’avancèrent vers une table en fond de salle, un peu a l'écart, un peu plus tranquille. Hey, toi là bas ! oui, toi au service. Amène moi un verre. Vide oui le verre ! J'ai fait tout ce putain de bâtiment, c'est apparemment le seul endroit où on peut en trouver. le barman lui apporta un verre, et on pu voir quelques leems changer de mains. La femme lui tendit alors le bloc, Aran le refusa, et sortit de sa poche trois fioles, dont il versa un peu de leur contenu dans le verre. Le mélange passa du rouge feu au vert puis au noir sombre. Après un soupir, il avala ce breuvage d'une traite. C'est bon, donnez moi ça dit il a la femme l'accompagnant. Il s'enfonça alors dans son fauteuil et dans l'étude de ces nouvelles données, oubliant tout ce qui se passait autour.
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265 10/06/1012 ETU 23:44 |
Score : 6
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Intrigué par les changements qui avaient eu lieu dans la galaxie depuis l'apocalypse, et les nouveaux commandants qui étaient présents, Lantesh commença à déambuler dans l'assemblée, se baladant à droite et à gauche... Finalement, il tomba sur un endroit qui se faisait appeler « Bar Galactique ». Il resta fixé devant la porte d'entrée pendant un moment, se demandant s'il y avait du monde à l’intérieur, puis lorsque enfin il y entendit du bruit, entra. Il y avait effectivement un monde fou. Plusieurs commandants, buvaient et discutaient librement dans une animation totale. Lantesh, s'avança donc en direction du bar, regardant à droite et à gauche, puis se posa sur un des sièges. Barman ! Fit-il en faisant signe au grand homme. Vous n'auriez pas de la bière mirtigonne ? Celui-ci fit non de la tête, indiquant qu'il ne connaissait pas cette boisson. Bien alors, faites moi un mélange de tout ce que vous pouvez trouver de fort, ça devrait faire l'affaire. Je vous remercie. Quelques minutes plus tard, une grande choppe contenant un liquide verdâtre, fut posée près du mirtigon. Lantesh ne se fit pas prier, et vida sa choppe d'une traite. Mwoui, pas mal...marmonna t-il. Puis il ajouta en faisant un signe de la main au barman. Un autre mélange s'il vous plaît, monsieur !
|
||
Cdte. Thalia Cooper
Respect diplomatique : 94 10/06/1012 ETU 23:54 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Thalia avait juste terminé sa journée et elle avait appris qu’un commandant venait de créer un lieu de repos où il servait de la boisson. Voulant féliciter ses responsables militaires pour leur réussite dans l’expansion territoriale aujourd’hui, elle décida donc de les amener dans ce lieu pour leur payer un verre. Elle arriva donc avec eux dans ce bar, s'assit à un endroit plutôt discret. Le serveur arriva pour prendre la commande de la table. Au bout de quelques minutes Thalia décida de se poser un peu à l’écart pour être seule et prendre le temps de réfléchir à cette journée et observer les différents clients présents dans cette salle.
|
||
Cdt. Sale Crabe Vert
Respect diplomatique : 128 11/06/1012 ETU 00:20 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Craby arriva à l'assemblée et tomba devant une étrange affiche indiquant l'entrer du nouveau bar galactique. Intrigué Craby se rendis sur place et y vu beaucoup de commandant faisant déjà plus ample connaissance. C'est alors qu'il alla s’asseoir près du bar, à coté du commandant Serguei Borav. Barman ! Avez vous des huîtres ? Ou d'autres crustacés ? Je meurt de faim ! Craby regarda autours de lui et se demanda si quelqu'un allais venir à sa rencontre ou non.
|
||
Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 43 11/06/1012 ETU 00:41 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
- C'est que je suis partie si vite... Elle avait à peine eu le temps de s'asseoir aux côtés de Yokomi que celle-ci faisait signe à l'ange vampirique entrant. Le reconnaissant, Vangaard, montrant un visage amical sans pour autant être souriant, lui adressa un signe de tête. Laissant son amie lui parler, elle dégusta son verre après voir remercié le serveur, puis s'en prépara un second, le serveur ayant laissé à disposition de l'eau, une sucrière, une bouteille d'absinthe et un brouille-absinthe. Elle eut ainsi le temps de boire plusieurs verres, puis regarda Yokomi dans les yeux. - Je t'en prie, dis-moi comment t'en es-tu sortie ? Y a-t-il encore un rapport avec Sayuri ? Que t'est-il arrivé depuis tout ce temps ?
|
||
Cdte. Yokomi
Respect diplomatique : 91 11/06/1012 ETU 00:44 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Yoko ramena son attention vers Vangaard lorsque celle-ci l'interrogea. Eh bien... À vrai dire, je suis morte. Elle laissa la phrase faire son petit effet puis continua, avec un rire un peu forcé. L'explosion de magie qui avait plongé Sayuri dans le coma l'avait apparemment liée à moi. Toujours est-il que lors de ma mort, ma petit sœur a attrapé mon âme au passage et a sacrifié la sienne pour me laisser son corps. Du coup ce que tu vois là n'est pas moi à proprement parler... Elle but quelques gorgées de son Bloody Mary, tout en observant les commandants présents dans la salle. L'histoire n'était pas vraiment plaisante à raconter.
|
||
Cdt. AS-42-BX
Respect diplomatique : 44 11/06/1012 ETU 01:00 |
Score : 7
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La Čapek a besoin d'avoir un œil partout, Karel. Vous le savez aussi pertinemment que moi. Mais... Un bar ? Tu m'excuseras, Askarandeu, Pour une IA, c'est pas banal, comme coin. Les androïdes rêvent parfois de mojitos électriques. L'assistant personnel de l'unité AS-42-BX entra dans le bar et s'assit à une table. Rapidement, avec une dextérité née de l'habitude, il commença à installer les câbles et l'écran de visualisation de l'Intelligence Artificielle. T'es même pas un androïde, sac de fils. C'était une référence culturelle, Karel. Il termina enfin ses branchements, l'unité AS-42-BX apparaissant sur l'écran. Ne soyez pas malpoli et commandez quelque chose, Karel. Je saurai rester sobre, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous reconduire chez vous.
|