Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 15 16
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 11/06/1012 ETU 21:36 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Ce n'est pas grave vous verrez, le jeu n'est pas difficile à comprendre et pour quelqu'un de subtil, gagner n'est qu'une question de temps. Se tournant vers le pirate qui s'éloignait Hé reviens là que nous commencions cette partie. Ensuite tu donneras ton futur butin aux vainqueurs. Il faudra que je le tienne à l'oeil celui là
|
||
Cdt. Guiami
Respect diplomatique : 52 12/06/1012 ETU 07:16 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Guiami se retourna et visualisa la situation. La table de jeu était a dix mètres de la chercheuse de bateaux, assez pour entendre quelques bribes de phrases. Il avait l'impression qu'on l'observait mais il ne savait pas qui. Guiami se rassit et attendit que la demoiselle finisse d'apprendre a jouer.
|
||
Cdte. Dagheera Dotara
Respect diplomatique : 124 12/06/1012 ETU 08:39 |
Score : 6
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Dagheera se sent aux anges. Il y avait belle lurette qu'on ne l'avait pas cajolée avec autant d'attention. Trois hommes aux petits soins pour elle et son ignorance en matière de jeux de cartes, un chancelier prêt à tout pour lui soutirer son âme, et maintenant un cinquième, inconnu, qui lui propose une autre pinte. Elle regarde le contenu de la sienne, constate qu'il en reste encore assez pour tenir une bonne heure. - Je crains ne pas avoir de place pour le moment, lui répond-elle. Cela dit, je ne serais pas contre ces délicieux biscuits apéritifs que je vois là-bas. Voudriez-vous me les apporter, cher ami ? J'ai peur de rater une partie du jeu importante pour ma compréhension des règles si j'y vais moi-même, vous voyez ? Après tout, ça ne coûte rien d'essayer, pense-t-elle en prenant une autre gorgée. Etudier les réactions des autres peuples à ses dires est tout aussi gratifiant que de les voir tout tenter pour grignoter une miette de son intérêt. Ravie, elle laisse son zéléton laper sa liqueur, ne s'offusquant même pas de ses mouvements de queue enthousiastes qui manquent de fouetter les bras de ses voisins. - Quand commençons-nous ? demande-t-elle à Tiao d'une voix forte pour se faire entendre. Nous n'allons pas faire patienter tous ces gentilshommes à cause de moi, j'apprendrai au fur et à mesure ! Elle prend une meilleure position sur sa chaise, cambrant son dos, croisant les jambes, rejetant quelques nattes gênantes en arrière d'un petit coup de la tête, exposant ses avant-bras tatoués de noir. Elle a hâte de connaître les manières de s'amuser de tous ces gens, et c'est en caressant les entrelacs sombres qui lui rappellent tant de souvenirs qu'elle se tient à l'écoute de ce qu'il va se passer.
|
||
Cdt. Tïao Alïn
Respect diplomatique : 110 12/06/1012 ETU 08:55 |
Score : 6
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Tïao explosa de rire intérieurement, toutes ces voies mielleuses et ces roucoulement afin que l'un des nombreux commandant du bar décroche un sourire ou ne serait-ce qu'un peu d'attention de la part de cette femme était assez comique. -- Et bien maintenant ma chère ! Tïao distribua 8 cartes à chacun des joueurs puis griffonna sur un morceau de papier quelques lettres et nombre, il tendit ensuite le papier à Dagheera. -- Voici l'ordre et la valeur des cartes. Il faut ensuite distinguer l'atout du non-atout, l'atout est définit au début de la partie en fonction de qui prend. Une fois l'atout choisit la partie peu commencer. Tïao expliqua les règles pendant une petite dizaine de minutes puis la partie pus commencer. -- Si vous avez toujours des questions n'hésitez pas, c'est comme ça qu'on apprend.
|
||
Cdt. Novamaé
Respect diplomatique : 86 12/06/1012 ETU 11:33 |
Score : 6
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Se positionnant derrière Dagheera et se penchant pour quasiment mettre ses lèvres en contact avec le si joli lobe d'oreille de la demoiselle... Ma chère, je vous prierais de quitter cette bande de nazes. Sachez que j'ai une roulotte intergalactique qui mouille en orbite et à la simple mention de votre doux prénom. Un champagne nous attend, naturellement, ainsi que la promesse d'une journée magnifique et sans égales. Et puis merde j'vous dis que vous aimerez alors 'faites pas chier.
|
||
Cdt. Erwinn Lockhart
Respect diplomatique : 283 12/06/1012 ETU 11:53 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Erwinn entra dans le bar galactique, passé l'entrée, ses mains toujours dans les poches, la clope au bec, il regarda alors la salle, avec un petit sourire. L'alcool, le meilleur allié pour mettre tout le monde au même niveau, tous ces commandants, ces leaders discutant, il y'avait une vitalité qui faisait chaud au coeur.... Cela lui rappelait les boui-boui dans lesquels il s’enivrait quand il était traficant d'armes...Il se dirigea au comptoir en tachant de ne bousculer personne, et se commanda un wiskhy pur, avec un glacon seulement, s'asseyant près du comptoir, Erwinn se délectait de l'ambiance chaleureuse....
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 12/06/1012 ETU 12:05 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La partie battait son plein et la victoire était proche lorsque Darknight, qui avait déjà vidé son verre depuis un certain temps, commanda un bon verre de vin blanc millésimé. C'est alors qu'il vit un homme portant les stigmates d'un passé douloureux ( des cicatrices provenant visiblement de la main d'une personne que cet homme avait sans doute tenté de conquérir) et habillé d'un étrange façon, s'approcher de la table et se pencher sur Dagheera. Lorsqu'il entendu la proposition de cet homme et la vulgarité avec laquelle il s'exprimait il prit la parole pour défendre sa partenaire de jeu : "Monsieur, vous vous adressez à une dame, alors surveillez votre language et laissez nous finir cette partie de cartes. De plus, une roulotte n'intéresse sans doute pas une dame de son rang mais je pense plutôt qu'elle préfère un vaisseau du dernier modèle comme celui que je possède. Sur ce, il se rassit, laissant son rival visiblement sous le choc et dégusta son vin avec l'attitude qui sied aux connaisseurs.
|
||
Cdte. Dagheera Dotara
Respect diplomatique : 124 12/06/1012 ETU 12:14 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Elle écoute avec attention les explications de Tiao, sourcils froncés. Les règles s'impriment dans sa mémoire, et elle espère ne pas les oublier en cours de partie. Valeurs, atout, non-atout... Elle jette un oeil à ses cartes, puis à la liste que lui a griffonnée Tiao, soupire. Pourvu que son voisin masqué ait plus de chance ! Et voilà le sixième. Dagheera sourit. Va-t-elle se lasser de ce ballet de flagorneurs ? Pas aujourd'hui, en tous cas ! Elle peut sentir sur ce sixième des relents d'alcool, un peu de musc mêlé à son odeur de mâle, très forte, pas comme celle des nobles ici présents. Un baroudeur de l'espace, sans doute, un contrebandier ou malfrat quelconque. Sans se retourner, concentrée sur le jeu en cours, elle lui répond, de manière à ce que lui seul entende. Il ne faudrait pas créer une émeute si vite, ce serait impoli. - Mon cher, je vous prierais de vous adresser à moi sur un autre ton. Sachez que j'ai un arme à portée qui n'hésitera pas à vous rendre inapte à la reproduction à la simple mention de votre impolitesse. Votre vaisseau vous attend, sans nul doute, ainsi que la promesse de ne rien tenter contre vous si vous vous excusez sur-le-champ. Et puis merde, vous voyez bien que je suis occupée, alors faites pas chier.
|
||
Cdt. Tïao Alïn
Respect diplomatique : 110 12/06/1012 ETU 12:33 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Cela faisait maintenant plus d'une demi heure que les quatre joueurs essayé désespérément de commencer leur partie. Il est vrai que les charmes de la belle Dagheera avaient de quoi déconcentrer, mais là c'était une armée de rapaces affamés et en rûte qui fondaient sur la commandante rivalisant en grossièreté pour attirer son attention. -- Commandante cela devient vraiment insupportable, je ne comprends pas pourquoi vous ne les remettez pas à leur place ... Nous jouerons une autre partie la prochaine fois peut être ? Le commandant Tïao se leva, regarda les cartes éparpillé sur la table puis interpela encore une fois la commandante. -- Gardez donc le jeu de carte, vous y jouerez avec vos conseillers le temps de rouler un peu votre bosse ! Tîao fît un clin d’œil à Dagheera puis sortie calmement du bar. Il était temps maintenant de sa balader un peu dans les longs couloirs de cette assemblée pour y trouver un vieil ami...
|
||
Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238 12/06/1012 ETU 14:00 |
Score : 9
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
C'est pas que la Reine s'ennuyait, mais depuis sa première venue à l'Assemblée, elle n'avait pas cessée d'y repenser. Toute cette agitation était tout nouveau pour elle. Et l'excitation frénétique des autres commandants était enivrante et influençait d'autant plus son sens de la curiosité pour cet endroit. Auria n'était pas plus que ça intéressée par la politique. Rien de mieux que les potins et les ragots au détour d'un couloir, ou en jetant tout simplement une petite oreille attentive dans l'hémicycle. Cette fois, la Reine Suprême d'Arish n'était pas seule, elle se trouvait accompagnée par deux gardes en armure dorée, ornées de lapis lazulis. Ils tenaient leur immense sabre dans leur fourreau, prêts à découper un membre, trancher une gorge, éviscérer ou faire tomber une tête. On voyaient tout de suite à leur regard sombre que ces deux types de plaisantaient pas. Mais tant que personne n'a à lever le doigt contre leur Reine, ils resteraient aussi sages que des images. Auria présidait la marche. Et elle entra alors dans le "Bar Galactique", laissant ses sbires devant la porte. Que risquait elle à l'intérieur. Et puis, elle avait des armes bien plus efficaces que les sabres de ses deux guerriers. Elle resta à côté de la porte, attendant que quelqu'un vienne à elle. Bon ? C'est pas que je me sens las d'être debout mais si un esclave pouvait au moins m'indiquer une table dans le quartier privé pour que je puisse m'y installer confortablement, ça ne serait pas de refus ! La reine attendit encore quelques secondes. Puis impatiente, elle s'avança directement vers une table, l'air visiblement très irrité. C'est un véritable SCANDALE ! Il me semble qu'avec tout ce petit gratin de grandes personnes, il y aurai un minimum de service pour faire notre accueil ! Jamais je n'ai vu ça ! Même les pires bouseux de chez moi ont plus de savoir vivre avec leurs convives ! Et maintenant qui m'apporte à boire ? J'exige qu'on me serve ! La prochaine fois j'envoie avec moi toutes mes servantes ! Non mais !
|