Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 29/06/1012 ETU 17:41 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Au dela de 10%, je trouve la marge bénéficiaire extrêmement élevé, et injustifié par les frais de gestion minime. De plus j'avoue ne jamais avoir entendu parler de ce dénommé euromillions, et j'aurais largement préféré une taverne ou vous auriez rentré dans les archives le numéro gagnant de chaque loterie pour la suivante, ouvrant cette taverne au moment des résultats. La cela aurait parfaitement justifié les frais de gestion de 10%
|
||
Cdt. Maestras
Respect diplomatique : 61 29/06/1012 ETU 18:06 |
Détails
"Commandants, N'est-il pas mal convenu d'organiser une loterie galactique au milieu de l'assemblée ? Je trouve cela tout a fait abérrant ! L'assemblée n'est pas une "grosse taverne" ! Il s'agit du lieu où nos peuples discutent, ou du moins sont censés discuter de la vie politique d'Eveil ! Ensuite, suis-je seul à trouver qu'il est plus que mal placé d'organiser un jeu alors que la guerre fait rage dans le secteur 1, que des conflits se déclenchent dans les autres et que des mesures militaires sectorielles se mettent en place pour assurer la défense des natifs ?"
|
||
Coa. Loterie Galactique
Respect diplomatique : 11 29/06/1012 ETU 20:15 |
Score : 1
Détails
Nous fermons, nous vous avons remboursé commandant Elbann.
|
||
Cdt. Elbann
Respect diplomatique : 158 29/06/1012 ETU 20:23 |
Score : 4
Détails
Oh, bah non. La première défaite du capitalisme dans cette Assemblée. C'est émouvant.
|
||
Cdt. Sale Crabe Vert
Respect diplomatique : 128 29/06/1012 ETU 20:27 |
Détails
Et bien, cette Loterie Galactique n'aura pas eu une longue vie. Ne serait il pas plus sage de travailler sur votre projet de loterie dans votre coin pendant un petit moment afin de nous proposer une loterie avec des bases solides dans quelques cycles ?
|