Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Divertissement : Qui veut gagner 100 Ma ?

Divertissement : Qui veut gagner 100 Ma ?

Pages : 1 2

Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

15/12/1012 ETU 23:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Sur le caillou spatial où il se trouvait pour la réunion avec les membres de l'Ordre Humain, Pavlovitch venait d'être informé du virement sur le compte de la Nation Terrienne Libre. Grâce au satellite d'amplification des signaux qu'il avait fait mettre en orbite, les transmissions étaient bien plus claires et sûre d'aboutir. C'est alors par curiosité qu'il décida de prendre connaissance de la question suivante.
Après l'avoir lue, il se dit :«Ça, c'est une question pour Pericles, à cran comme il est». Au même moment, il leva les yeux vers celui-ci, qui était à seulement quelques mètres, et lui adressa un large sourire avant de se ressaisir.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

16/12/1012 ETU 18:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Dans le bureau du commandant Mac Intyre, co-responsable du Département des affaires médiatiques, des loisirs et du divertissement et responsable de la production de cette émission :
Mac Intyre
Le responsable de l'émission "Qui veut gagner 100 Ma ?"
- Grmbl : c'est quoi ce bazar ?
- Heu... L'interruption de l'émission a été consécutive à...
- NON. Je ne te parle pas de ça. Je produis une émission de DI-VER-TI-SSE-MENT et voilà une question qui n'obtient pas une réponse immédiate. Tu veux me faire virer du gouvernement ?
- Non Monsieur. Je ne comprends pas. Les gains augmentent et la réponse est quand même accessible.
- Tu brises la première loi d'une émission populaire : ne jamais compter sur l'intelligence des holotelespectateurs.
- Ben quand même. Quand on sait que n'importe quel commandant désirant Afficher le détail des technologies génériques trouvera rapidement la réponse avec un peu de jugeote...
- ...
- ...
- Oui. Bon. Il y en a forcément un qui y pensera.
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

19/12/1012 ETU 00:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Allez, pour se détendre après une journée riche en évènements, voyons la suite des questions, la réponse que je donne est :
B. Batraciaga
A force de castrer certains chiens pour réduire les violences urbaines, il a bien fallu trouver comment augmenter les performances de ceux restant.
Coa. L'administration
Respect diplomatique : 631

19/12/1012 ETU 20:37
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Réponse validée mon cher compagnon mécanique. Ordinatrieur ?
A. Bob Brache
B. Batraciaga
C. Barb Apapa
D. Branline
Trois secondes d'attente...
Ordinatrieur ? Tu fais durer le plaisir ? Je comprends. Un présentateur droïde, un candidat canino-cybernétique... Ca nous change des humains.
Sept secondes d'attente...
A. Bob Brache
B. Batraciaga
C. Barb Apapa
D. Branline
Excellente réponse ! Attendez-vous à recevoir la somme fabuleuse de... 10 millions de £eems. Ca en fait des cyber-os à ronger.... Cher Holospectateur, nous nous approchons de la grande cagnotte.
Question pour 100 000 000 de £eems !
Qui s'est adressé à la commandante Entalya ainsi : "Tant que vous ne respecterez pas DEVENIR, notre communauté ne vous considérera jamais comme une commandante de plein droit. N'y voyez aucune insulte ni hiérarchisation, le simple résultat du fait de venir d'une galaxie que nous connaissons peu mais où vous semblez déjà prendre large part aux conflits en place."
A. Le Cdt. Dr.Machiavel
B. Le Cdt. Calico Blackman
C. La Cdte. Gritche
D. Personne n'a jamais osé lui parler sur ce ton car elle bénéficie de la protection de l'Ordre Humain.
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222

19/12/1012 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Gritche tapota sur son holo écran pour la seule réponse qui pouvait rapporter:
Réponse A le Dr Machiavel
Une fois la réponse envoyée Gritche retourna à son Mojito qui lui permettait d’atténuer le mal de crane qui lui était venu suite à la lecture des allocutions de Denior
Coa. L'administration

20/12/1012 ETU 21:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Réponse validée :
A. Le Cdt. Dr.Machiavel
C. La Cdte. Gritche
D. Personne n'a jamais osé lui parler sur ce ton car elle bénéficie de la protection de l'Ordre Humain.
La commandante Gritche va-t-elle remporter la somme fabuleuse de 100 000 000 de £eems ? Va-t-elle faire retomber la pyramide des gains à 0 et ainsi clore notre émission ? Vous le saurez après les pages de réclame :
_______________publicité______________________
Vous n'avez toujours pas trouvé un cadeau de Noël pour votre fiancé(e) ? Envahissez une planète morte et offrez-la avec ces mots : "Cet immense espace, il est pour toi, rien que pour toi."
Une planète morte, c'est un immense dressing, une buanderie spacieuse, un terrain de jeu gigantesque, l'endroit le plus calme qu'on puisse espérer, un lieu où on est en sécurité car personne ne vous l'enviera...
Une planète morte ? En voilà une idée cadeau qu'elle est trop forte !
_______________publicité_______________________
Coa. L'administration

22/12/1012 ETU 21:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
A. Le Cdt. Dr.Machiavel
C. La Cdte. Gritche
La commandante Gritche vient de remporter la somme fabuleuse de 100 000 000 de £eems. Voici la...
Skrouik Le droïde se retrouve inerte. Entre alors le producteur de l'émission.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

22/12/1012 ETU 21:42
message remarquable : 2
Salutations,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le commandant Mac Intyre, natif d'Eveil et producteur de cette émission. Bon, le gouvernement, tout ça, c'est très bien mais c'est devenu un peu fouillis depuis qu'un certain Ordre vantant une espèce intelligente (quoique) en particulier s'est retrouvé vexé de ne pas avoir été retenu parce qu'il fallait faire un petit effort : abandonner la structure de sa coalition.
Enfin bref, il y avait peut-être d'autres raisons : j'ai du mal à tout comprendre. Chez nous les nains Intyre, on raisonne de façon plus... directe. Bref, je n'ai aucune envie qu'on puisse m'associer à un gouvernement intégrant l'Ordre Humain, ni envie qu'on me prenne pour prétexte pour déclencher une guerre galactique : un non-humain non-natif dans un gouvernement, c'était peut-être un peu trop gros, même avec un nain, à avaler. Je démissionne donc du Gouvernement.
L'Administration conserve les clés du studio et les droits de l'émission. Si vous voulez qu'elle se poursuive, contactez-la.
Je me retire sans haine pour personne et, même si ça fait un peu politicien véreux que de le dire, j'éprouve du respect pour tous les membres du Gouvernement et leur souhaite courage et persévérance.

Pages : 1 2