Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Présentations

Présentations

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  11 12

Cdt. Papa Croûte
Respect diplomatique : 296

Avatar
13/06/1012 ETU 15:38
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 17
role play intéressant : 2
Aïeu là !
Ca f'sait d'jà un peu d'temps qu'j'avions l'envie de v'nir vouère c'te belle assemblée dont qu'on m'avait dit qu'ça pourrait pas êt' une mauvaise idée qu'd'aller y faire un tour, ben mon cochon ! J'm'attendions point à une telle aïeu d'vingt ïeu d'maison d'bourgeois d'la haute.
Maint'nant qu'mon p'tit pays est dev'nu une belle nation que j'dois faire en sort' de cultiver pour pas qu'on m'foute à la port' à coups d'fourche dedans l'ognon, j'me dis qu'y va ben falloir s'y mettre à taper dans la jette sette, comme y disent, ces aïeu d'jeûnes d'par chez moi.
Alors puisqu'y faut causer un peu d'moi, on dirait, permettez moi de m'présenter un peu comme y faut. Le nom qu'on m'donne, qu'j'ai hérité d'feu mon père, qui l'avait hérité d'feu son père, c'est le père la Croûte. D'ma r'grettée mère, j'ai hérité ma moustache que j'porte fièr'ment depuis ma plus p'tite enfance. Y'en a p'têtre parmi vous qu'auront r'marqué qu'j'ai d'jà vécu plus que mon tour, mais j'aime autant vous dire que c'est pas d'main la veille qu'on m'verra d'mander d'l'aide pour trimbaler une aïeu d'botte de foin ou ferrer un vaisseau. J'ai mal en d'dans, mais comme disait feu mon père, "la maladie, gamin, ça s'soigne avec deux verres d'eau d'vie et du cochon grillé". Pou'l'moment, j'ai fait comme y disait, et j'peux vous dire que j'ai pas fini d'en beurrer, des tartines.
Aïeu, me v'la en train d'radoter comme ma r'grettée blonde, paix à son âme et à son dos. J'm'en vas vouère un peu c'qui s'trame dedans les aut' salles de c't'aïeu d'assemblée, ça va ben m'reposer l'esprit.
Aïeu les p'tits gars !
Cdt. Calafamas
Respect diplomatique : 9

Avatar
13/06/1012 ETU 19:18
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Aujourd'hui est un grand jour pour le Commandant Calafamas.
En effet, il décide enfin d'aller se présenter à l'Assemblée. Il porte une tunique noire, avec un blason situé sur le torse à gauche, représentant un crâne argenté dont les orbites brillent d'une vive couleur écarlate. Âgé d'une vingtaine d'années, il était de taille moyenne avec un visage fin portant quelques cicatrices. Il porte aussi un masque clair orné d'un visage peint sur la face avant. Mais ce qui intrigue le plus chez lui, c'est son chapeau sombre. Ses yeux bruns observent l'Assemblée, présageant une profonde réflexion. Attendant que plus personne ne parle pour lui-même s'exprimer, il se lève soudain et prend la parole :
"Commandantes, Commandants, je me présente, Calafamas, Capitaine de la Compagnie Noire, compagnie qui survit depuis des milliers d'années. Ayant l'âme d'un Homme libre, si je suis là aujourd'hui c'est pour vous informer que mon peuple n'a d'autres projets que de vivre paisiblement sur ses terres et dans la mesure du possible d'en conquérir de nouvelles (des Terres dites "neutres", "vierges"). Je ne cherche aucun conflit, même s'il est vrai que j'ai une certaine tendance, un défaut pour certain, à vouloir faire le bien, à prôner la liberté, l'ordre...
Je prévois de m'investir grandement dans la vie politique galactique bientôt. J'ai conscience de l'importance de cette Assemblée, je ferais tout mon possible pour y venir régulièrement. J'espère aussi sincèrement trouver en vous ce que mon peuple à toujours voulu, et je ne doute pas de votre savoir vivre.
Que la paix dure et que chacun trouve ce pour quoi il est destiné.
Je dois maintenant vous laisser afin de continuer à m'occuper de mon gouvernement qui est en situation conflictuelle. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter avec attention" (je l'espère, c'est vraiment intimidant de se retrouver ici devant autant de monde, du "beau monde" comme on dit !)
Cdt. Léon
Respect diplomatique : 44

Avatar
13/06/1012 ETU 20:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un écran diffusa soudainement de la neige, puis l'image se clarifia petit à petit, révélant le visage du Commandant Léon.
Salutations à vous, commandants,
Je suis Léon, leader des Rödes. Je vous exprime ma bonne volonté, d'un chef politique à d'autres.
Je ne revendiquerais pas de mesures à préconiser, que ce soit pour la paix, ou les-dit "brigands". Pas que je sois isolationniste, j'aime plutôt prendre du recul et agir en conséquence.
La création d'ambassades est absolument libre sur nos territoires, car, si je puis citer un prince d'un époque lointaine :
"Il faut écouter ceux qui parlent, si on veut en être écouté."
Sur ces bref mots, je vous transmet mes respects.
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 25

Avatar
14/06/1012 ETU 14:51
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un hologramme fit son apparition au beau milieu de la salle. La voie d'un robot de protocole résonna dans la pièce:
"Robot de protocole Z9K12, au service du Commandant Necromanger, activation de la liaison visio-conférence en direct du centre de commandes du vaisseau "
La vision du petit robot se brouilla pour laisser apparaître celle du Commandant.
"Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Commandant Necromanger (il scruta du regard la salle de l'Assemblée Galactique). Et bien, on dirait que quelqu'un a mis un peu de changement? On aurait donc refait la décoration? Bien, nous nous reverrons très bientôt alors, salutation au peuple de la Galaxie 1. Fin de transmission".
Dans un éclair bleuté, l'hologramme disparu.
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

Avatar
14/06/1012 ETU 14:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Depuis quelques minutes, un message publicitaire tournait en boucle dans les couloirs déserts de l'assemblée de Devenir.
Sur fond de bannière étoilée, les 3 lettres UPB virevoltaient dans une somptueuse animation 3D digne des messages codés de ces analphabètes de Brigands.
L'annonce proclamait tous les bienfaits des nouveaux quartiers résidentiels de la planète UPB JUSTICE, ses loyers modérés, son confort moderne, ses services de sécurité, et le voisinage calme, issu du troisième âge, ou plus.
L'animation se figea pendant quelques secondes, et l'image d'un homme sur fond blanc apparut sur les écrans.
Il devait avoir la trentaine bien entamée, le port de tête altier, le regard franc, la mâchoire carrée, et son uniforme terminait de nous faire comprendre son appartenance militaire.
" Hi guys !
Je suis le brigadier-général Pean, de la UP Space Force de UPB JUSTICE.
J'ai pour mission de prendre contact avec cette assemblée, holy shit !
Je ne vais pas y aller par quatre chemins interstellaires et vous expliquer rapidement mon point de vue, parce qu'il semblerait que nous ayons à nous côtoyer par le futur.
Alors, appelez moi Sean Pean.
Ou brigadier-général Pean si vous préférez.
Mon deuxième prénom est Justice et j'aime pas les rigolos qui foutent la bringue.
Je vois déjà un putain de paquet de zigotos dans mon secteur. Ca va être vite réglé.
Mon gouvernement vient de me proclamer *Sheriff Galactic*, vous pouvez m'appeler comme cela également si ca vous chante.
Autant vous dire que je vais prendre mon rôle à cœur.
Si vous voulez des informations sur les United Planets of Become, envoyez-nous une demande, you're welcome, mais je n'ai pas beaucoup de temps là.
Je ne sais foutrement pas quoi dire d'autre.
Je salue les autres représentants de cette assemblée.
God Bless Devenir. "
L'image du général disparait pour laisser à nouveau place à la publicité des UPB.
Cdt. Ashtar
Respect diplomatique : 79

Avatar
14/06/1012 ETU 16:34
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
" ... Voyez, Maître, comme cette holo-caméra été mal conçue, car elle permet un affichage bien trop précis de toutes les zones importantes du cœur de cette 'Assemblée'. Tout cela accessible publiquement, bien entendu. Vous autres, les sacs à viandes, ne cesserez de m'étonner par vos faibles dispositions à la survie, parfois. Il suffirait de trois détonateurs thermiques disposés à des points clés, pour provoquer un effondrement de la structure tel que les probabilités de décès des commandants se trouvant ici seraient tout à fait optimales. Bien sûr, cela manque totalement d'élégance, mais puisque vous vous refusez à débloquer mes protocoles d'assassinat plus avancés...
- Je ne tiens pas à déclencher une guerre galactique avant que la première semaine de vie de cette partie de l'Univers ne soit écoulée, merci bien, Omnyus, répliqua une voix bien timbrée (et quelque peu empreinte de lassitude). Quelle est cette lumière ? La connexion avec l'Assemblée est établie !
- Je le sais fort bien, Synarque, puisque c'est moi qui ait établi la connexion. Oh, je sais, vous vouliez présenter votre Corporation et votre Maison. Hé bien, les introductions sont faites, n'est-ce pas ? Je suis heureux de pouvoir contribuer à votre cote de popularité. Vous étiez en train de monter une image de diplomate bienveillant des plus désolantes."
Ashtar, même s'il sait pertinemment que toute personne présente ou qui vient pourra le voir ou consulter les archives de ce message, ne put retenir de placer une de ses mains fines pour couvrir son front. Il avait déjà eu plus d'une avanie avec ce robot rouillé qu'il avait retrouvé dans une épave, au détour d'une panne d'hyperpropulseur, et commençait à fortement douter de ses compétences protocolaires. Son idée de vouloir mettre fin aux hostilités était quelque peu définitive, et laissait peu de place à la discussion, mis à part des râles d'agonisant.
Il réussissait à le tenir relativement sous contrôle. Toute personne qui avait essayé de modifier son centre du comportement était décédée dans des circonstances éminemment suspectes. Il arrivait encore de retrouver des morceaux du technicien Tidus, après son passage infortuné dans un sani-broyeur.
" Veuillez excuser ce malentendu, dit le grand personnage métis en reprenant une posture plus digne. Nous venons juste de nous installer dans cette Galaxie, et certains éléments laissent encore à désirer. Cet attentat n'est qu'une aimable facétie imaginaire.
- Cela risque d'être ainsi, hélas, se plaignit le droïde humanoïde avec un cliquetis de dépit. Comment voulez-vous que je fasse le plein usage de mes talents protocolaires, si tous ces organiques parlent la même langue ou bénéficient déjà d'un système de traduction efficient, quoi que doté d'autant de personnalité qu'un compacteur à ordures ?
- Tes services ne seront pas requis pour le moment, Omnyus, fit Ashtar avec un sourire crispé, en tentant de le pousser discrètement du pied.
- Et ce nom ridicule dont vous m'avez affublé ! Je préférerai nettement que l'on me redonne mon matricule. Je..."
Un rayon lumineux apparaît dans la cuve holographique, et Omnyus s'écroule soudainement avec un grand bruit métallique. Son corps est traîné par une paire de bras en-dehors du champs d'enregistrement.
" Merci, Colonel Damodar. Bien. Je suis Ashtar, Synarque de l'O-3 Corporation et représentant de la Maison Hydra dans cette galaxie. Je suis déjà venu non loin de cette portion de l'Univers, il y a plusieurs années, et suis de retour maintenant que ma planète d'origine souhaite fonder une nouvelle branche de sa Maison. On parle ici beaucoup de chaos et d'années sombres, de catastrophes et de malheurs. Je constate néanmoins que le Commandant Berurier Noir a survécu à tout cela. Je doute néanmoins que lui ou d'autres anciens se souviennent de mon humble personne.
J'ai vécu l'attaque de la Bête, et ait déjà vu une galaxie s'effondrer. Les prières et les souhaits ne servant de rien seuls, j'espère contribuer à ma modeste mesure au renouveau galactique, par une gestion raisonnée des ressources et une politique s'axant sur la voie diplomatique. Il est encore bien tôt pour tirer des plans sur la comète, néanmoins, un nouvel ordre a encore à s'établir. En attendant de voir comment les choses vont se présenter, je vous souhaite longue vie, commandants du Devenir."
Cdt. Evilios
Respect diplomatique : 7

Avatar
14/06/1012 ETU 18:58
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
-Capitaine la connexion est établi vous pouvez commencer.
L’écran s’allume alors sur une sur une salle mal éclairée au fond de laquel un homme est confortablement assit dans un énorme fauteuil.
-Commandant commandante bonsoir,
je suis le capitaine Evilios Teach. Nouveau dirigeant d'une petite planète et comme le veux la coutume je me présente à vous. Donc voilà c'est fait ? Au plaisir,
L’écran s’éteint et le calme revient sur la salle de l’assemblée.
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883

Avatar
15/06/1012 ETU 22:54
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 15
role play intéressant : 0
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Dieu, l'apocalypse, le pouvoir et les £eems seront les mamelles des 357 jours de palabres qui animeront cette assemblée jusqu'à la fin des temps. Autant vous le dire tout de suite... vous risquez de vous faire chier.
Heureusement, dans son infinie miséricorde, Dieu a créé les débiles, les cupides, les psychopathes, les allumés et la télévision. Ce qui promet du sport. Mis à part quelques idéalistes parvenus au pouvoir par un incroyable manque de bol, il est fort à parier, chers commandants, que vous êtes issus de l'une de ces catégories, voire de plusieurs en même temps. Ce qui en dit long sur le devenir de cette galaxie, si vous pigez le jeu de mot.
Pour notre part, nous attendrons le feu d'artifice final en accumulant le plus de pognon possible, pour la plus grande gloire de Dieu, cet enfoiré qui joue avec nos couilles tous les ans quand il lui arrive de ne pas avoir la gueule de bois entre deux fins du monde. Vous l'aurez compris, nous sommes ici pour faire tourner la boutique. Notre crédo, c'est l'oseille et la prière, ainsi qu'un bon show télé tous les soirs sur nos 451960023 chaînes de notre conglomérat médiatique intergalactique.
Et si nous voulons le plus de pognon possible, c'est parce que nous croyons en notre mission : faire circuler librement les capitaux pour stimuler l'économie et les esprits malades. Le capitalisme est instable, Dieu aussi, donc Dieu est capitaliste. Amen !
Alexandre VI est notre représentant et notre meilleur télévangéliste, réservez-lui bon accueil et évitez-lui vos discours fleuves multicolores. Nous sommes de vrais business angels : nous investissons dans tous les projets qui ont de la gueule. Soyez créatifs, et on vous suivra.
Bonjour chez vous !
[][][] La suite de votre programme préféré dans un instant [][][]
Cdte. Gabrielle Anno
Respect diplomatique : 48

Avatar
16/06/1012 ETU 04:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
"C'est encore loin?"
"Cesse un peu de faire la gamine, on devrait bientôt être arrivé!"
Les voyages avec Gabrielle, cela vous changeait une vie. En effet, même le bruit des balles sur les champs de batailles paraissait être une douce et calme mélodie comparée à la pile électrique qui servait de Commandante au peuple de la planète Venix.
La petite navette commençait son entrée dans l'atmosphère. Même si ce voyage était totalement inutile grâce à l'invention des holocaméras ou autre transpondeurs galactiques, il vallait mieux se faire voir. Et de la bonne façon de préférence.
"Assieds-toi, c'est plus le moment de tourner en rond, la gravité va revenir et tu va te manger le sol de la navette."
"Advienne que pourra! Tu sais pas ce que c'est toi de stresser à l'idée de se présenter devant des millions de gens. Enfin non, c'est surtout de se présenter devant des gens sans raconter de conneries qui risque d'être dur.."
"Boah, niveau stress je devrais être blindé, je dois te supporter à longueur de journée!"
"Quoi?"
"Non rien..."
Une telle situation n'arriverait sûrement pas avec un autre commandant et ses sous-fifres, mais là la situation était spéciale. Jack n'était pas n'importe qui, c'était un des meilleurs amis de Gabrielle. Ils avaient combattus côte à côte sur le champs de bataille.
Et elle l'aurait sûrement eu pour plus qu'amis si celui-ci n'était pas marié. Mais ça, c'était une autre histoire.
Jack entendit un bruit sourd et esquissa un sourire. En effet, ce qui devait arriver était arrivé: Gabrielle était désormais face à terre, à ronchonner que ce serait mieux si les navettes soient tapissées de moquette.
Elle en louppait pas une! La navette s'approcha d'une grande ville. Malgré sa taille, il n'y avait que très peut de verdure au milieu de cet énorme amas de brique et de feraille.
Gabrielle regarda dehors au fûr et à mesure que la navette s'approchait du dôme où devait se trouver l'assemblée.
"Et bien, on va encore se perdre, je le sens...."
"Peut-être... En tout cas, pas d'arme! Tu les laisses ici!"
"..."
C'était rare quand Gabrielle se séparait de ses armes. Même si elle dirigeait un groupe de planète, elle trouvait normal et logique qu'elle veille elle-même à sa propre sécurité. La navette se posa sur une aire d'attérissage. Les deux protagonistes en sortirent et se dirigèrent vers l'entrée la plus proche...
Une fois au but, c'est-à-dire la dernière porte avant d'entrer dans l'hémicycle, Gabrielle s'arreta un moment, puis elle se retourna vers Jack.
"Au fait, je vais leurs dire quoi?"
Jack ne put s'empecher de soupirer en se mettant une main sur la figure. Gabrielle sourit. Elle plaisantait évidemment, elle ne pouvait pas se permettre de dire n'importe quoi. Elle ouvrit la porte et entra dans l'hémicycle jusqu'à un pupitre qui semblait adapté pour se présenter.
"Commandantes, Commandants. Etre organiques ou non-organiques. Habitant ici, ou venus de loins, je vous salue.
Je me présente, Gabrielle Anno, chef du gouvernement provisoire de Venix. Si je suis ici aujourd'hui, dans ce temple de la diplomatie, c'est pour tout d'abord montrer l'existance de mon peuple. Et il va de soit qu'il s'agit aussi de montrer que celui-ci est pacifiste.
En effet, nous ne venons pas d'une galaxie lointaine, très lointaine, mais bien de notre chère galaxie Devenir! En effet, nous parlons la même langue que nous et nos X-Com ne sont pas remplis de symboles incompréhensibles défilant de bas en haut, en s'éloignant de l'écran.
Je fais bien entendu allusion a ces fameux pirates que tout le monde appelle "Brigands". Je suis aussi venu ici pour montrer que le peuple de Venix est un peuple charitable et bien veillant. Nous aiderons n'importe quel peuple à se débarrasser des Brigands comme on nous a aider à le faire.
En vous remerciant de votre attention, je vous souhaite une bonne continuation.
Au plaisir"
Gabrielle se retourna et ressortit de la pièce. Jack, qui avait tout écouté, l'attendait dans le couloir.
"Alors?"
"Et bien, tu tires mieux sur des cibles mouvantes à 500 mètres que tu ne fais des discours..."
Un calepin vola non loin de sa figure alors qu'il s'éloignait en courrant, le sourire au lèvre, poursuivit par une Commandante hurlante et infernale....
Cdt. Cacaophile
Respect diplomatique : 40

Avatar
16/06/1012 ETU 22:25
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
L’argent fait le pouvoir et le pouvoir amène de l’argent. La vie est tellement simple, tellement agréable et légère à vivre… Quand on a de l’argent et du pouvoir… Dans mon cas le pouvoir que je possédais m’avait conduit à l’argent, ce pouvoir je l’avais décuplé grâce à l’argent qu’il me rapportait jusqu’à atteindre mon objectif final… L’assemblée intergalactique.
Que du bonheur… L’oligarque et ancien lieutenant que je suis ne peuvent pas être plus ravis.
Qu’est ce que représente pour moi cette assemblée au final ? Une belle brochette de clients, d’alliés... Pas d’ennemis non, les ennemis n’étaient que les ennemis de la finance, les ennemis du commerce et surtout les ennemis du profit. Après l’acquisition de la planète sur laquelle j’avais fais fortune, sur laquelle j’avais exercé mon influence jusqu’à décider de l’acheter et d’en faire ma grande et belle entreprise.. Ma belle et blanche patrie de toujours Pyccя..
« Je suis un fier et patriote Pyccкий je me dois de faire de ma planète l’endroit le plus riche de la planète pour que l’on reconnaisse la grandeur de Pyccя dans la galaxie et qu’à l’apocalypse le seul regret des autres commandants sera de ne pas avoir eu l’honneur de traiter avec nous.. » Pensais-je fièrement en marchant dans les travées de l’assemblée.
L’assemblée où j’allais me présenter, enfin, aux yeux de tous, où je représenterai la loi de l’offre et de la demande, les lois de la finance, du libéralisme, ce système où seuls les hommes de pouvoirs domineraient.
« Je m’apprête à rejoindre des hommes de pouvoirs, de grands hommes qui ne doivent qu’à eux même leur réussite. Je vais forcément être dans mon élément. »
Je sentais la satisfaction monter en moi, enfin je vie le cœur de l’hémicycle, les commandants se présentaient uns à un…
Quel fût ma déception… Je ne m’attendais pas à voir autant de commandants déplorable… Beaucoup quitté l’assemblée aussi vite qu’ils étaient partit, d’autres passaient pour des adolescents découvrant le pouvoir… Je ne me sentais plus à ma place, je ne remarquais que quelques «grands commandants » qui à mes yeux avaient une véritable prestance, une aura d’exception que seul les élites ont. Comme quoi l’hémicycle n’était pas un lieu de rassemblement de l’élite de la galaxie mais un échantillon imparfait représentant la population de la galaxie. Une élite, une classe moyenne et une classe basse.
J’espère tout de même faire affaire avec l’élite, la classe moyenne et s’accorder pour communément exploiter la classe faible..
« Hum hum ! »
L’attention de l’assemblée était sur moi, je pouvais me présenter, je sentais sans le voir les regards surpris du peu de commandants présent sur moi, le nouvelle arrivant, je sentais toute les possibilités qu’ils voyaient en moi, les interrogations qu’ils se posaient sur moi avant même que je n’ai posé un seul mot.
« Je suis le tout nouveau nommé Commandant Cacaophile, oligarque de la galaxie, grand acteur du commerce intergalactique et ancien lieutenant de ma patrie, ma planète unifiée dénommée Pyccя. Je représenterai autant que possible les justes intérêts du libre échange intergalactique, des justes intérêts de la sainte Pyccя et lorsqu’il sera possible de l’intérêt galactique. Je suis à votre disposition, mes ressources sont à votre disposition, tout ce que vous pouvez acheter je peux vous l’offrir, la blanche patrie peut vous l’offrir. Je ne suis pas un ennemi, je suis l’allié du plus offrant, je suis l’allié des grands hommes qui ont su conquérir leur place et qui sauront laisser une empreinte forte dans l’univers. Je suis ouvert à tous contacts, n’hésitez pas à m’envoyer des x-coms, nous ne pouvons vivre isolés les uns des autres.
Ensemble nous construirons un grand univers prêt à affronter l’apocalypse, chaque individualité forte formant un maillon d’une chaîne qui sera assez puissante pour faire plier toutes volontés… Je suis à votre écoute. »
Enfin un vrai discours entre vrais commandants.
(HRP: J'ai un léger problème, il me transforme les N inversé en U... Quelqu'un sait comment on peut régler ca ?)

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  11 12