Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 21/03/1017 ETU 23:01 |
Score : 2
Détails
Mais Putain !! Non mais t'es sérieux là !?? Franchement... Je vous jure, si j'avais une table devant moi, je la renverserai de rage ! Et si j'avais aussi un pot de fleur, je te foutrais dedans la tête la première ! On sait jamais, l'honnêteté pourrait germer... Fais chier ! Comment foutre en l'air mes affaires, sans déconner... La vente est ANNULÉE ! Et ce, jusqu'à nouvel ordre... Merci quand même aux participants sérieux qui ont su avec brio animer cette enchère. Et je m'en excuse sincèrement auprès d'eux pour avoir gâché le temps qui leur est si précieux... Comme on dit, le temps c'est de l'argent ! Et moi je l'ai bien perdu mon temps et mon pognon... Et puis d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je m'excuse, ce n'est pas à moi de le faire ! Alexia marmonna encore quelques poétiques jurons avant de se retourner vers John Mac Wotek en lui lançant un sourire presque forcé. T'inquiètes pas Blondie, c'est le soleil qui se reflète sur ta tête !
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 21/03/1017 ETU 23:24 |
Score : 1
Détails
Mac Wotek soupira. -Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Il la salua à la polonaise, avant de se lever. -Bonne continuation messieurs-dames.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 21/03/1017 ETU 23:31 |
Détails
"Certes, certes."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 22/03/1017 ETU 00:25 |
Détails
Ah et une nouvelle chose, je suis un fabuleux menteur !
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 22/03/1017 ETU 00:47 |
Détails
Mac Wotek, s'arrêta devant la porte. -Pas vraiment... un bon menteur ne révèle pas la vérité.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 22/03/1017 ETU 01:47 |
Détails
Le Traducteur afficha son hologramme. On en conclura que refuser la merde de mon Maitre, c'est se mettre soit même dans la merde. A Vouloir trop, on a au final rien, ceci est la leçon du Jour. Il coupa la transmission.
|
||
Cdte. Sylvidra
Respect diplomatique : 6 23/03/1017 ETU 15:53 |
Score : 2
Détails
Est ce que cette planète est rentable dans la fabrication du vin ? MMMmmh, peut-être bradez-vous aussi de grands crus qui pourraient intéresser ma cave personnelle ?
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 23/03/1017 ETU 16:08 |
Score : 0
Détails
"Si je puis me permettre." L'hologramme de l'Impératrice apparut. Alyse seconde du nom fixait la nouvelle venue avec un air proprement bienveillant. "Il s'agit d'un monde tempéré, il sera sans doute tout à fait en mesure de donner d'excellents crus... Une fois proprement colonisé. Quant à ce qui est de brader des vins, oh, je ne suis pas marchande mais peut-être accepteriez-vous que vous soit transféré l'un des nombreux crus du stock de la Cour Impériale de Verre ? Prenez ceci comme une marque de respect, pour vous souhaiter la bienvenue en ces lieux."
|
||
Cdte. Sylvidra
Respect diplomatique : 6 24/03/1017 ETU 00:25 |
Détails
Eh oui ! Je suis une adepte du bon vin...ceci-dit, ne vous méprenez pas, je ne suis pas une alcoolique, jamais plus de trois bouteilles par jour ! Merci pour votre accueil chère commandante, je suis ravie de me retrouver parmi vous dans cette galaxie que je découvre. Hélas, mes préoccupations financières actuelles ne m'autorisent pas à acheter votre planète. Ceci dit, je souhaite conserver le contact afin que dans le futur nous puissions toutes deux avoir l'occasion de faire de bonnes affaires ! J'en profite pour dire ici que toutes les offres de partenariat avec mon peuple seront étudiées avec la plus grande bienveillance. A bientôt autour d'un bon verre, je l'espère sincèrement !
|