Pages : 1 2
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 08/05/1017 ETU 16:33 |
Score : 2
Détails
Mac Wotek colla son arme sur le front du chevalier. -Juste ici fils de pute.
|
||
Cdt. Kunshu no shuken
Respect diplomatique : 28 08/05/1017 ETU 17:12 |
Détails
Le chevalier se mit à rire légèrement en entendant la réponse de celui qui le menaçait puis il prit la parole : Pauvre petite chose qui se croit là où il n’ait pas, appartenant que tu n’aies qu’un cafard à mes yeux, il monta sa main gauche au-dessus de son épaule, laisse-moi te rappelé à la réalité. Sa main avança violemment jusqu’au flan de son interlocuteur, mais a quelque millimètre avant de le frappé, son bras se bloqua et on put voire que le gant étais passé aux violet-noire, le chevalier émettait de petit son qui rappelait ceux qui était entravé. La lumière était très intense et parfois le de petit sursaut d’énergie rappellent la forme d’une flamme sortais des symboles.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 08/05/1017 ETU 17:18 |
Score : 1
Détails
Dès que le chevalier leva la main en l'air, le contrebandier ne réfléchit pas et pressa la détente, envoyant un pruneau chambré en .357 magnum en direction du casque.
|
||
Cdt. Kunshu no shuken
Respect diplomatique : 28 08/05/1017 ETU 17:39 |
Détails
Maître, pardonné a votre serviteur ces péché de ne pas avoir sus exprimé vaux parole à ces être inférieur, laissé moi une seconde chance pour leur faire part de vos parole. Au même moment une voie d’outre-tombe et très ancienne parlait dans un langage inconnu et incompréhensible, puis le chevalier reprise la parole. Mais mon seigneur, ce serait un outrage à votre grandeur que de les laissé agir ainsi, il doive être reconnaissent. La vois se fie à nouveau entendre, et des flammes violace se mie a jaillir du gant et a prendre de l’ampleur. Maître je vous prie de me laisse une second chance je ne referais point la même erreur. La voix se refit entendre mais elle accentua les dernier mots quel prononçait, elle flamme violette se mir à envahir le corps complaît du chevalier, et a le consumé dans un puissant brasier, qui dura quelque minute. A la fait du brasier il ne restait du chevalier que son armure et le projectile qui avait été tiré.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 08/05/1017 ETU 18:09 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Les morceau d'armure s'écroulèrent devant Mac Wotek. Du bout du pied, il frappa dans l'un d'eux, le projetant quelques centimètres plus loin. Le contrebandier arqua un sourcil, avant de ranger son arme. -Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Au même moment, Dan Vult, le croisé de l'espace, débarqua en beuglant dans l'assemblée, un bouclier ballistique et un très gros gourdin en main. -DEEEEEEEEE... -Fin de l'alerte Dan. Tu peux remballer. Coupé dans son élan et son enthousiasme, le croisé de l'espace lâcha un petit gémissement déçu. On pouvait presque voir une larmichette couler par la fente de son casque.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 09/05/1017 ETU 01:50 |
Score : 0
Détails
"C'est pour ça qu'à la fondation A.T.L.A.S, on vend des armes !"
|
||
Cdt. Kunshu no shuken
Respect diplomatique : 28 12/05/1017 ETU 22:52 |
Score : 3
Détails
Les pièces de l’armure commençait de nouveau à briller d’un vert très pâle, des glyphes était visible bien que disposé anarchiquement sur les pièces d’armure, ce qui était le plus étrange étais que l’épée planté dans le corps du garde brillait aussi de la même façon. La luminosité des glyphes augmenta, les pièces d’armure tablait dans un vacarme assourdissent, les plus légère était catapulté, comme attiré par une puissent champs magnétique, vert le cadavre sur le sol, petit à petit le cadavre était entièrement recouvert par les pièces d’armure, quand le corps fus intégralement recouvert, les glyphes s’embraser avec des flammes du même vert que précédemment. Une main se leva et attrapas l’épée et se l’extrayait du corps avant de se relevé lentement, puis il se mit sur ces 2 jambe et se dirigea au milieu de la foule là où tout le monde pouvait l’entendre. Il prit la parole, avec une voix vielle, patient et sage : veuillez excuse le comportement de mon serviteur, je n’ai que quelque heurs a vous accordé actuellement, donc je vais faire cour : de tout temps et de tous peuple on m’a donné différent nom, de ces Age du passé j’ai été adoré, vénérait, détesté, craint, aimé, vous seraient surement qui je suis si vous admiré l’histoire de vaux peuple, mais en ce lieu et se temps appelle moi Kunshu no shuken, rien de plus. Mercie d’avoir prit le temps de m’écouter et la sagesse de pardonne à mon serviteur.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 12/05/1017 ETU 23:34 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Mac Wotek dégaina et pointa son arme sur l'armure ayant décidé de prendre possession du cadavre. -Mais c'est finit oui!? Il entendis alors les mots de l'armure. Il cligna des yeux. Une fois. Deux fois. -Nawaaat?
|
Pages : 1 2