Pages : 1 2
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 ![]() 30/06/1017 ETU 19:10 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
La femme eut un sourire aimable et se retourna vers Kohles, qu'elle salua en plaçant son poing sur sa poitrine. "Mes respects, commandant. En ce qui me concerne, je restitue toujours les mondes que j’acquiers par ordre croisé. C'est la moindre des choses, et les offres de transfert ont déjà été faites à la coalition Alèthéia."
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 30/06/1017 ETU 19:25 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Nous confirmons la réception des proposition de transfert des mondes en question. N'ayant pas de vaisseaux sur place pour l'instant, Alètheia ne peut les accepter pour l'heure mais ces propositions ont bel et bien été faites. - J'en profite également pour témoigner de mes condoléances à l'exarque Wotek pour les telmuniens morts en secteur VI. Nous connaissons nous aussi la douleur provoquée par ce genre d'incidents et compatissons à votre peine. Nous prenons note de vos aimables recommandations, témoignant de votre civilité et de votre éducation. Peut-être Libria, un jour, sera-t-elle contrainte de s'en inspirer dans l'intérêt de la diplomatie et de l'élégance.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 ![]() 30/06/1017 ETU 19:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Mac Wotek regarda Stuckart d'un air circonspect. -Tu compte toujours reprendre mon ambassade? Non parce que t'es vaisseau en orbite m’inspirent pas des masses.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 30/06/1017 ETU 20:12 |
Message édité -
Détails
![]()
Bien entendu préfet Wotek. Plusieurs opérations similaires sont en cours pour reprendre ce monde, conformément à nos déclarations. Libria est une nation constante qui s'en tient bien souvent à ce qu'elle avait annoncée, sauf quand des éléments nouveaux amènent une donne différente. L'impératrice est au courant de cet état de fait et la suite, s'il doit y en avoir une, est laissée à son jugement et à sa discrétion. Elle est libre de reprendre militairement ce monde et de vous le retransmettre, après quoi nous en resterons là. Événement marquant dont tous se souviendront. Nous souhaitons seulement éviter que l'histoire ne se répète, vu la dernière fois où nous avions aimablement demandés à la reine Nilsen de nous rendre cette planète... Un peu d'histoire: http://prntscr.com/fq424f Mais libre à vous de l'abandonner dès à présent si vous préférez. Bien évidemment, sous couvert que vous ne fassiez rien de disons, stupide, comme lancez des assauts sur nos forces, au sein de notre secteur, après avoir violé nos règles de circulation et de nous avoir envoyé nous faire foutre... Bien vous pourrez bien entendu continuer à jouir de l'usage de la contrebande du secteur VI. Ce qui est regrettable, c'est qu'il semblerait parfois que s'exprimer poliment nous vaillent des << Va chier! >> et s'exprimer durement nous vaillent des << Va chier!! >>... Donc à la longue, on ne s'exprime plus du tout et tout se fait de manière expéditive. C'est triste mais quand on essaie d'attraper des mouches avec deux assiettes de vinaigre, on ne peut s'en prendre qu'à soit-même. La communication fut rompue un bref instant avant que la voix de l'ambassadeur ne se fasse ré-entendre. << Voilà donc qui est fait, le commandement spatial librian ayant fait état que la planète en question avait été prise sans verser plus de sang que nécessaire. >> - Un monde est donc à présent disponible au PC2 du système 0 du secteur VI pour un guildéen qui voudrait disposer d'une ambassade commerciale à cet endroit. Certaines conditions s'appliquent cependant, telles respecter les règles de déplacement en secteur VI, ne pas se montrer odieux etc etc... Ce genre de choses.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 ![]() 30/06/1017 ETU 23:16 |
Score : 1
Détails
![]()
Mac Wotek fit craquer ses jointures. -Écoutes moi bien sombre fils de pute: ne songe même pas à survoler ne serait qu'un astéroïde battant pavillon telmunien, parce que je te jure que si c'est le cas, je te farcirai le cul avec tellement d'uranium que tu pourras t'installer à Fukushima. Il croisa les bras. -S'exprimer comme un prince, ça sert à rien si c'est pour se comporter comme le premier fils de pute de l'espace. T'attaque mes gars sans raison valable, alors que je ne représente aucun danger pour toi et que je suis même un de tes alliés, soit juste putain d'heureux que ton bureau soit pas un putain de cratère fumant. T'en profite pour attaquer une ambassade, violant au passage son immunité diplomatique? Soit juste putain de content que je ramène pas des portails hypernet pour effacer jusqu'à la moindre trace de son existence dans cette galaxie. Il sourit. -T'as voulu jouer au con, d'accord, moi aussi je peux le faire. T'as 24H pour virer tout tes vaisseau orbitant autour de mes mondes. Après, je tire.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 ![]() 30/06/1017 ETU 23:27 |
Message édité -
Détails
![]()
Libria accuse réception de votre communiqué à son égard et vous informe qu'elle s'est déjà pliée à la dernière demande. L'impératrice Niflheim, seconde du nom nous ayant cordialement demandée de retirer toutes les sondes d'exploration libriannes présente au sein de tout système de la galaxie où l'empire de verre posséderait des mondes, celles-ci sont en phase de repli des systèmes concernés des secteur 0,1,5 et 29. Elles reculent à l'heure actuelle vers les systèmes 0 de ces secteurs d'où elles amorceront leur déplacement extra-sectoriel par la suite. Quant aux secteurs II et VI, l'impératrice a confirmé que nous pourrions maintenir nos vaisseaux malgré que l'empire de verre y possède des mondes, ce dont nous lui sommes reconnaissant.
|
Pages : 1 2