Pages : 1 2
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 19/07/1017 ETU 09:56 |
Score : 1
Détails
(HRP Mortelle = féminin il faut écrire mortel singulier et pluriel avec un (s) mais bon voila voila juste au passage comme ça !) Sa puissance supposée n'existe que dans son imaginaire !
|
||
Cdt. Alreader
Respect diplomatique : 53 19/07/1017 ETU 13:57 |
Score : 4
Détails
L'hologramme d'Alreader apparu. les service de renseignements de La Société ont enquêté sur ce roi sorcier et ont découvert que si pouvoir il possède, il n'ai rien sans un petit bijou, une babiole, une bague qu'il recherche désespérément. Mes services, d'une compétence qui n'est plus à démontrer, ce sont procuré cette bague et je l'ai personnellement confié a un de mes agents de toute confiance, son nom de code est gollum, il est chargé de la protéger. Soyez sur qu'il en prendra le plus grand soins, il lui a donné le nom de code Précieux. Comme vous voyez la situaion est en entre de bonne mains
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 19/07/1017 ETU 14:08 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Sebastian sortit son revolver de sa poche et tira en direction du roi-sorcier, ceci n'eu à priori aucun effet puisque Sebastian n'était qu'un hologramme ... Néanmoins, la menace semble avoir disparu mystérieusement. ENCORE UNE MENACE ANÉANTI PAR SEBASTIAN STAVRO BLOFELD
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 19/07/1017 ETU 14:19 |
Score : 1
Détails
"Ô SEBASTIAN STAVRO BLOFELD : BRAVO." L'on diffusa des applaudissements pré-enregistrés.
|
Pages : 1 2