Pages : 1 2
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 19/08/1017 ETU 22:14 |
Score : 1
Détails
Ouais, l'autre l'a déjà dit.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 20/08/1017 ETU 00:25 |
Détails
Mac Wotek sourit. -La fondation ATLAS aime la stéréo. Il y a une bien meilleur qualité sonore.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 20/08/1017 ETU 00:39 |
Score : 3
Détails
Captp mon alliantiste !? À la bonne heure !! Si seulement j'avais reçue le moindre espionnage de sa part... Depuis l'affaire du système 29.19 je n'ai pas été en contact avec lui. Qui a été en contact avec lui récement d'ailleurs !? On se le demande... Mais comment faire entendre raison à de purs psychopathes comme les exarques de Verre !? Vous n'êtes qu'une bande d'ordures ! Vous ne savez que vous attaquer aux faibles en leur assénant des multiples coups de poignard dans le dos ! Qui sera le prochain commandant !?? Cela suffit !! Verre est la pire calamité que porte cette galaxie ! Je jure devant toute cette assemblée que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous éradiquer jusqu'au dernier. J'aurais de répis seulement lorsque vous ne serez plus qu'une partie fumante et oubliée du passé de cette Galaxie. Je ferais tout pour détruire toute trace de votre civilisation. Vos monuments, vos lieux de cultes, vos capitales, tout sera rasé !! Vous subirez le même sort que vous avez fait subir à mes mondes et vos "assimilations" faites aux Céphéens. Peu importe les sacrifices que j'aurais à faire, je prommet de vous détruire tous ! Et je le ferais... Je vais vous livrer une guerre totale. Partout où vous vous trouverez, j'irais vous traquer et anéantir tout ce à quoi vous tenez... Clairvoyance ne peut plus supporter plus longtemps vos actions contre ses Citoyens ! Tous ceux qui s'opposerons devant moi se feront balayer... Le jour du déclin de Verre est arrivé...
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 20/08/1017 ETU 02:11 |
Score : 3
Détails
"Et vous allez nous faire quoi ? Encore nous envoyer des sondes d'explorations ?"
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 20/08/1017 ETU 02:16 |
Score : 0
Détails
Mac Wotek haussa les épaules. -Nous, on se contentera de votre reddition... et plus si affinité.
|
||
Cdte. Lakshmi
Respect diplomatique : 131 23/08/1017 ETU 09:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
J'accuse les membres de l'Empire de Verre, en particulier : Andrew de A.T.L.A.S., Croqueur qui sert à déesse des âmes ainsi que la salope première Alyse Niflheim II, à faire à nouveau usage de la politique de la terre brulée pour tenter d'entériner la progression subite des forces du Temple. Cela s'inscrit une nouvelle fois dans le registre des exactions qu'ils commettent chaque jour sans se soucier de qui viendra après eux. Ils le font car ils savent qu'ils ont perdu, car ils espèrent ainsi nous freiner et ne pensent pas, ne serait-ce qu'une seule seconde au mal qu'ils font à la planète et aux petits commandants qui pourraient profiter de celles-ci. J'accuse Andrew de A.T.L.A.S. d'avoir fait usage de cette politique avant d'avoir remis ses planètes à Eghangh... Euh... Eghangh Essamaye! Ou Essayame. Je sais plus! Qu'importe ! Il lui a volé son droit essentiel de jouir librement de ses planètes comme il l'entend. Cette politique est aussi appliquée aux systèmes 0 des secteurs 23 et 29. Elle est appliquée sans exception par tous. Le pire étant l'immaturité incarnée, celui que je nommerai Croqueur : toujours aussi con qu'une buse et moins réfléchi qu'un miroir sans tain. Mais il n'est pas le seul, comme je mentionnais précédemment, la gourdasse Alyse Niflheim est aussi coupable de ces actions. J'ai d'ailleurs pu observer, au moment où je me suis emparé de sa planète en système 0 une communication entre l'impératrice et ses troupes. Elle avait mauvaise mine, ressemblait à un fantôme et ne paraissait pas maître de ses actions. On aurait cru un reboot du seigneur des anneaux, Alyse Niflheim ressemblait au roi Theoden, contrôlé par un Saroumane qui n'était pas elle! Qui que tu sois vil sorcier, autant je méprise Niflheim, laisse la retrouver sa vraie personne immédiatement ! Cessé ton contrôle sur elle, c'est un crime odieux que tu commets là, tu l'as contrôlée déjà bien assez longtemps!
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 24/08/1017 ETU 05:36 |
Détails
"Lakshmi : La lampe torche, Le PQ aussi."
|
Pages : 1 2