Pages : 1 2
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 20/08/1017 ETU 04:06 |
Score : 3
Détails
"UUUUN LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!" C'était Andrew. "AAAAAH ! SI JE PEUX FAIRE DES BENEFICES SUR UNE AFFAIRE DONT JE ME MOQUE TOTALEMENT, ALORS OUI ! LIBERONS HARPER ! JE PRENDS CE LEEMS !" Il disparut.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 20/08/1017 ETU 04:19 |
Score : 1
Détails
Quoi ! Mais non ! Poupée c'est pas du jeu ! Il est à moi. Amyra exaspéré s'avança vers Croqueur et le gifla à son tour. Mais ta gueule Putain ! Tu vas là fermer deux secondes ! C'est pas croyable ça ! Adjugé ! ANGEL HARPER est déclaré non coupable et est libre! Amyra revint vers Angel et détacha ses chaînes. Fil abruti.
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 20/08/1017 ETU 04:24 |
Message édité -
Score : 2
Détails
ㅡ Virement reçu, toujours un plaisir de collaborer avec vous. Et le petit migon grand sourire partit comme il apparut, à l'image du gros lard dégoulinant et rassis qu'est Andrew.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 20/08/1017 ETU 04:25 |
Score : 1
Détails
C'est toujours un plaisir pour moi de te financer.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 20/08/1017 ETU 12:42 |
Score : 3
Détails
Après avoir réussi à se relever, malgré les chaines, en s'accoudant contre le mur derrière lui, il fixa Amyra sans comprendre. Ce qu'elle lui avait chuchoté...L'espoir renaissait en lui. Mais quand il entendit la suite des événements, il en resta médusé. UN LEEMS POUR SA LIBERTÉ ?! C'est une blague ? Il ne remarqua pas tout de suite qu'il avait été libéré, bien que le bruit des chaines qui tombent le sorti un peu de son incompréhension. "Amyra..." Il reprit ses esprits et se mit à parler avec sa voix habituelle, un peu charmeuse, signe qu'elle était à côté de lui. Il lui dit avec un grand sourire : "Je tiens à dire qu'il y a un partout et que pour une fois, je n'avais rien demandé !" Il eu un petit rire. "Ces retrouvailles on été un peu mouvementé... J'espère avoir quelques petits explications plus tard mais bon, pour le moment je crois que j'ai plus besoin d'un médecin ou au moins, d'un bon verre de whisky." Il allait tourné les talons quant-il se ravisa maladroitement, manquement de tomber sous l'appui défaillant de sa jambe. "Oups, j'ai faillit oublié." Il la saisit pas la taille, lui demandant un effort qui lui fit tirer une grimace, et l'embrassa. Il parti ensuite d'un pas claudiquant, le sourire au lèvre. Soit, je suis l'homme qui valait un leems à présent !
|
Pages : 1 2