Pages : 1 2
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 13/09/1017 ETU 20:41 |
Score : 3
Détails
Et voici le top de la R.A.L. 1.Commandant de la paix - Elias Karringan - Edward Rinzler - Higuma 2.Commandant de la gentillesse - Abby - Mina Shadow - Elias Karringan 3.Commandant le plus va-t-en guerre - A.T.L.A.S. - Alexia Nilsen - Lakshmi 4.Commandant le plus généreux - Edward Rinzler - Eghangh Essamaye - Elias Karringan 5. Commandant le plus rigolo - Yvan Delakamelot - Spike - John Mac Wotek
|
||
Cdt. Akajack
Respect diplomatique : 7 13/09/1017 ETU 22:05 |
Score : 3
Détails
1.Commandant de la paix - Elias Karringan - Lakshmi - Hans Stuckart 2.Commandant de la gentillesse - Lakshmi - Mina Shadow - Alexia Nilsen 3.Commandant le plus va-t-en guerre - Eghangh Essamaye - Alexia Nilsen - 4.Commandant le plus généreux - Hans Stuckart - Lakshmi - Mina Shadow 5. Commandant le plus rigolo - Yvan Delakamelot - La déesse des Ames - A.T.L.A.S
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 17/09/1017 ETU 19:40 |
Score : 0
Détails
Aliénor, la secrétaire d'Yvan Delakamelot avait fait les comptes et s'empressa de communiquer les résultats dans les 5 catégories. Chères citoyens de Clairvoyance, j'ai l'honneur de vous annoncer les nominés retenu lors de ce premier "Delakamelot d'OR" 1.Commandant de la paix - Cdt Elias Karringan: 20 points - Cdt Hans Stuckart: 10 points - Cdt les dissidents: 8 points 2.Commandant de la gentillesse - Cdte Mina Shadow: 14 points - Cdte Lakshmi: 10 points - Cdte Alexia Nilsen: 9 points 3.Commandant le plus va-t-en guerre - Cdt A.T.L.A.S: 16 points - Cdt Hans Stuckart: 15 points - Cdt Eghangh Essamaye: 8 points 4.Commandant le plus généreux - Cdt Eghangh Essamaye: 12 points - Cdt Rinzler: 10 points - Cdt Hans Stuckart: 10 points 5. Commandant le plus rigolo - Cdt Yvan Delakamelot: 23 points - Cdt A.T.L.A.S: 13 points - Cdte déesse des Âmes: 10 points Les 5 votes dans chaque catégories seront mis en place au mieux pour une durée limité. Nous vous remercions pour votre participation et espérons que vous serez encore plus nombreux à participer le mois prochain. Cordialement. Aliénor, secrétaire d'Yvan Delakamelot
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 06/10/1017 ETU 20:14 |
Score : 1
Détails
Boncycle Clairvoyance. (Merci Charles-Maurtice de Ranteyl) Il est temps de vous ressortir les Delakamelot d'Or. Pour marquer le coup avec l'arrivé des réfugiés de Catharsis, Yvan a décidé de créer la catégorie des Delakamelot d'Or du rescapé le plus original ou fun, enfin celui qui vous plait le plus. Petit rappel. 1. Le Delakamelot d'or du commandant de la paix. 2. Le Delakamelot d'or du commandant de la gentillesse. 3. Le Delakamelot d'or du commandant le plus va-t-en guerre. 4. Le Delakamelot d'or du commandant le plus généreux. 5. Le Delakamelot d'or du commandant le plus rigolo 6. Le Delakamelot d'or du commandant rescapé de catharsis Afin d'organiser au mieux le vote pour chaque catégorie, tous citoyens de Clairvoyance pourra nommer 3 commandants dans chacune des 4 catégories. Comme ceci: 1.Commandant de la paix - Cdt X - Cdt Y - Cdt Z 2.Commandant de la gentillesse - Cdt X - Cdt Y - Cdt Z 3.Commandant le plus va-t-guerre - Cdt X - Cdt Y - Cdt Z 4.Commandant le plus généreux - Cdt X - Cdt Y - Cdt Z 5. Commandant le plus rigolo - Cdt X - Cdt Y - Cdt Z 6.Commandant rescapé de Catharsis - Cdt x - Cdt y - Cdt z L'ordre sera déterminant car des points seront attribués comme cela: Le 1er aura 5 points Le 2eme aura 3 points Le 3eme aura 1 point Un délai de 5 cycles sera accordé pour faire vos choix. Au bout des 5 cycles, un vote sera organisé avec les 3 commandants ayant reçu le plus de points dans chaque catégories. La récompense pour les gagnants reste la même. Tout citoyen peut nommé trois commandants dans chaque catégories sans avoir peur de représailles. Il n'est pas autorisé de se nommer sois-même. Yvan et moi-même (Aliénor https://prnt.sc/gg79hv)espérons une grande participation. Nous souhaitons mettre un peu de joie dans cette assemblée galactique. Et toujours avec bonne humeur. A vos nominations madame et monsieur.
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 07/10/1017 ETU 21:14 |
Score : 1
Détails
L'hologramme de Monsieur fit son apparition devant Alienior: "Merci, merci, et... ravi de vous croiser", dit il avec un clin d'oeil. Voici la liste proposée par Smyrno: 1.Commandant de la paix - Cdt Hans Stuckart - Cdt Shaide - Cdt Horazio 2.Commandant de la gentillesse - Cdt Eghangh Essamaye - Cdte Alexia Nilsen - 3.Commandant le plus va-t-guerre "Nous ferons l'impasse là dessus" 4.Commandant le plus généreux - Cdt Eghangh Essamaye - Cdte Alexia Nilsen - Cdt Servus.b.Maximus 5. Commandant le plus rigolo - Cdt Mael - Cdt Yvan Delakamelot - Cdt Flavius 6.Commandant rescapé de Catharsis - Cdt Flavius - Cdt Hamilton - Cdt Luke Difficile de définir les dirigeants par ces traits. Gentil et généreux vont souvent de paire!
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 08/10/1017 ETU 09:11 |
Score : 0
Détails
Yvan m'a demandé de poster sa liste de nominé. Il n'a plus trop de motivation, je crois même qu'il me fait une petite dépression. 1. Le Delakamelot d'or du commandant de la paix. - Eghangh Assamaye - Luke - Hamilton 2. Le Delakamelot d'or du commandant de la gentillesse. - Elias Karringan - Eghangh Essamaye - Mina Shadow 3. Le Delakamelot d'or du commandant le plus va-t-en guerre. - Shaide - Patrick Deckard - Hans Stuckard 4. Le Delakamelot d'or du commandant le plus généreux. - Eghangh Essamaye - Alexia Nilsen - Spike 5. Le Delakamelot d'or du commandant le plus rigolo - Louis-Gontran - Mael - Vlatko Cesari Fourtz 6. Le Delakamelot d'or du commandant rescapé de catharsis - Harley Quinn - Luke - Flavius
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 10/10/1017 ETU 09:13 |
Score : 2
Détails
- transfert de données - 1. Le Delakamelot d'or du commandant de la paix. Yvan delakamelott Il n'est pas autorisé de se nommer soi-même. Bordel! nommez moi! Il y a des trucs à gagner! Je donne 10% des gains à celui qui me nomine! Alexia Nilsen Marlow ( j'ai pris un type au hasard, qu'avait une bonne tete! 2. Le Delakamelot d'or du commandant de la gentillesse. Flavius Il n'est pas autorisé de se nommer soi-même. Bordel! nommez moi! Il y a des trucs à gagner! Je donne 10% des gains à celui qui me nomine! Klara. Elle a des couettes. corrélation couettes-gentillesse: 83 %. 3. Le Delakamelot d'or du commandant le plus va-t-en guerre. Gontran, louis-gontran. Horazio. et toute sa bande de terroristes! Vlatko! méééééééfiez vous! 4. Le Delakamelot d'or du commandant le plus généreux. Il n'est pas autorisé de se nommer soi-même. Bordel! nommez moi! Il y a des trucs à gagner! Je donne 10% des gains à celui qui me nomine! Yvan delakamelott Shaide Yvan.. ah non, déjà dis. on peut flatter qui pour gagner? hum... Hans Stuckrat! 5. Le Delakamelot d'or du commandant le plus rigolo Gontran, louis-gontran. ... c'est dur. hummm... Flavius Castellan. oauis, c'est tactique, comme ca après je gagne! 6. Le Delakamelot d'or du commandant rescapé de catharsis Je suis meme pas encore nommé dans ce truc? avec l'accueil que vous m'avez fait?!? izzrak! Air Wik ! Mina shadow! Ouais, ca compte. Comme de toute facon tout le monde s'auto-rescape de partout, on ne sait jamais d'ou ils viennent les gens.
|
Pages : 1 2