Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Mort prématurée et mythomanies sectorielle

Mort prématurée et mythomanies sectorielle

Pages : 1 2

Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127

Avatar
28/01/1018 ETU 08:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'hologramme réapparu.
Légolas soupira. Il était las de ces commandants limités intellectuellement qui peuplait les galaxies. Il eut préféré encore discuter avec ses amis, ou encore même ses anciens adversaires.
Il décida de ne pas faire attention à Donatello et Futuria. Après tout, si ceux-ci s'étaient donné la peine d'aller au loin dans les archives de l'assemblée pour consulter l'Histoire du Royaume des Nains, ils auraient pu constater que ces derniers possèdent depuis la galaxie 8 la technologie pour voyager, il n'y avait rien de magique.
"Enfin, pensa Légolas, ces idiots ont du croire en l'existence de plusieurs dieux à chaque fois qu'ils leur arrivent quelques choses qu'ils ne comprennent pas... ça doit même arriver souvent..."
De même ils n'avaient pas compris que les appellations successives utilisées n'avaient d’utilité que de masquer la véritable identité du Roi au pouvoir.
Il regarda Sasha et décidé de lui répondre, elle était la seule à mériter cette peine.
"Commandante Sasha, je vous dit oui, produisez les pièces qui nous incriminent. Héléna vous a certes déclaré la guerre, et je vous ai tous exhorté à la paix dans l'assemblée sectorielle (ou j'ai dévoilé ma vraie identité). Puis nous avons migré pour ne pas avoir à prendre part à cette guerre.
Mais avec vos menaces vous nous donnez presque des regrets. Si nous étions entré en guerre, vous seriez morte ! Héléna le sait et nous en a voulu de ne pas l'avoir suivi.
Jamais, nous n'avons envoyé un seul vaisseau attaquer une de vos planètes ou une de vos unités, jamais.
De même que plus loin, nous n'avons fait partie d'aucune espèce d'Union, ni avec Louis II, ni avec Den-na.
Et pour cause, nous n'étions là que provisoirement en attendant une autre migration, et nous l'avions fait savoir ce qui provoqua le suicide de Den-na.
Prouvez les attaques ! Prouvez les adhésions à une coalition ! "
L'hologramme disparu pour de bon.
Ordre avait été donné de ne plus venir à l'assemblée alimenter ce genre de débat stérile de commandants n'ayant que ce moyen pour discréditer une civilisation.
Cdt. Futuria
Respect diplomatique : 166

Avatar
28/01/1018 ETU 17:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Même si vous ne souhaitez pas répondre, Futuria le fera.
Vous vous rendez compte, que par manque d'intelligence, Chaque Secteur où vous migrer, vous êtes forcer à migrer vers un autre, car on vous expulse comme des parasites vers le suivant. Problematique, quand vous serez arriver au dernier Secteur, vous allez fuir vers une autre Galaxie et au lieu d'utiliser la sagesse et l'intelligence qui devrait être la fondation des Nains, vous allez continuer d'agir aussi stupidement ? Où se situe votre intelligence dans cela ? Futuria se questionne.
Futuria se demande en quoi, vous êtes des Dirigeants ou des alliés fiables, si à la moindre faiblesse, si à la moindre peur ou si au moindre problème, vous fuyez, laissant vos peuples et vos alliés en arrière. Futuria estime qu'il y a une difference notable entre Fuir et Voyager, une grande différence. Vous ne voyagez pas, vous fuyez éternellement.
Et plus vous fuyez et plus vous laissez tomber vos alliés et vos peuples, plus vous démontrer que les Nains sont un peuple faible, car cette vague de fuite, fait grandir simplement votre Faiblesse et Humilie toujours encore plus votre peuple. Alors Futuria vous propose, deux solutions et Futuria s'estime déjà assez Bon de le faire. Mais vous pouvez ignorer Futuria.
= La premiere est que vous vous suicidez pour de bons, la prochaine fois que vous fuyez. Cela serait adapté dans votre cas, pour votre peuple qui vivrait surement mieux sans Gouvernance, car leur Souverain refuse d'assumer son rôle.
= La Deuxieme est que vous démontrer votre force et votre capacité à Commander en ne fuyant pas, quand un problème se présente à vous et en aggisant intelligemment avec Honneur, comme se le doit un Nain ou même un Roi.
Futuria espere juste que vous ferez un choix et que vous stopperez cette fuite, qui rend toujours plus faible, un peuple qui ne merite pas son sort et qui souhaiterait peut être arrêter de fuir. Vous ne réssoudrez pas vos problemes en fuyant.
Futuria ignorait même que votre Empire Fédéral était composé de nains, nous l'apprenons depuis peu. Futuria a simplement agit pour protéger son Secteur, la Commandante Sasha a surement fait de même pour le sien et tous les autres vous ayant expulser, on surement agit de même. Si votre peuple nain, était si fort, il devrait être établit depuis longtemps dans un Secteur, mais au lieu de cela, votre peuple fuit toujours et encore. Car La Force de votre peuple n'est plus que faiblesse.
Le Peuple Nain n'existe plus ou du moins la selection naturelle a surement conduit votre peuple, à une dégenerance étant lié aux nombreuses fuites que votre peuple a subit à cause de leurs Dirigeants. Futuria en serait presque triste.
Futuria invite tous les peuples natifs vivant dans les Secteurs suivant à vous mettre une baffe, jusqu'à que vous assumiez votre Commandement et arretiez de fuire comme des laches. Car Un nain devrait être brave, courageux et intelligent, et portant vos nains sont stupides, faibles et idiots. Futuria se demande même, si vous êtes vraiment des nains.

Pages : 1 2