Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 07/03/1018 ETU 12:19 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Dommage, il en gentil. Je fête mon anniversaire ! Je vous pensais plus âgé que ça... Depuis quand vous gouverné ?
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 07/03/1018 ETU 13:34 |
Détails
![]()
J'ai l'habitude ne vous inquiétez pas. J'ai 82 ans, mon espèce vit plus longtemps et notre corps vieillit plus lentement que les humains. Pour ma mise au pouvoir, disons qu'elle fut nécessaire pendant une période de crise après le massacre de nos anciens qui en avaient la charge. Depuis la fin de la guerre, j'ai garder cette fonction. Mistylle parue gêner. Désoler, si j'avais sur j'aurais prévu quelque chose.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 07/03/1018 ETU 15:03 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Drake revint deux verres à la main. Il en tendit un à Mystille un sourire aux lèvres puis une fois débarrasser d’un verre et avoir gouter le breuvage lui dit. Ca me fais plaisir de te voir Myst’, désolé un peu occuper ces derniers temps, d’ailleurs je pense que je touche au but… Il lui fit un clin d’œil. Puis se tourna vers Sasha. Effectivement, vu comme ça… Moi y en as un autre qui va vite me chauffer s’il continu… Et tu ou… vous êtes toujours aussi… Subtiles dit moi… Peut-être, qu’est-ce que cela va changer puisque tu cherches juste des « alliés » ? Lui demanda-t-il avec un demi sourire. Bonne anniversaire à toi quand même, je dois avouer que dans un jour pareil notre cochon va nous manquer il est vrai qu’il sait mettre l’ambiance et ceux même lors d’un assaut spatial ! Mais il faudrait tout de même qu’il apprenne à ses pilotes les manœuvres d’assauts les plus basiques.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 07/03/1018 ETU 15:45 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Dite moi ? Il est débile ?" " Ça fait 1000 fois que nous te le disons ! Des alliés ? Nous ne prendrons des alliés qu'en cas de guerre et ensuite c'est le retour en mode solo !" Sasha écouta des autres et répondit à Drake. Non. Je ne veux être allié à personne, sauf en cas de guerre et ensuite je reprendrai mon indépendance. Ce n'est pas ce que JE voulais dire... Je me demandais si vous étiez seul. " Bah c'est ce que je lui ai demandé." " Elle qui repart tes erreurs ? Le monde tourne à l'envers. Tu prépares quoi, pour être si gentil avec lui." "Rien de bon Sasha... Rien de bon..." Vous n'avez pas encore rencontré les sœurs, il me semble. Ni mon peuple. Malheureusement ils ne sont pas là ce soir, comme vous le voyez, j'ai préparé ça toute seule. Le chien me manque... "Heu... Oui ? Nous avons eu un chien nous ?" "Jamais." Sasha bu une gorgée du délicieux verre qu'elle s'était préparé. " Nous avons du vin chez nous ?" " Moi j'en ai jamais acheté. Elle a dû y aller pendant que nous dormions." Vous aimé les animaux Myst? Mon chien s'appelait également Mist. Il était blanc comme un fantôme. Personne ne l'a jamais vue, même pas mes sœurs... Les pauvres. Voulez vous du vin. Il est excellent !
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 07/03/1018 ETU 17:36 |
Détails
![]()
Mistylle pris le verre et but quelques gorgées pendant que que Drake et Sasha se parlaient puis répondit à cette dernière. Les animaux? Et bien disons que ce mot n'as pas la même signification pour les Vastayant. Elle vit Sasha exprimer un discret signe d'incompréhensions. Les Vastayants sont l'ensemble des espèces vivantes sur la planète d'origine de notre empire. Les Vastayens quand à eux sont l'ensemble des peuples colonisés par les Vastayants. Etant donné que les Vastayants sont physiquement proche de ce que vous appelez un animal, j'avoue ne pas trop savoir quelle réponse apporter. Elle répondit ensuite à la seconde question. Très certainement quand j'en aurai fini avec ce verre.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 08/03/1018 ETU 11:37 ![]() |
Détails
![]()
Sasha souriait bêtement à Vastaya. j'espère que votre verre vous plaît! Si vous êtes proche des animaux, je pense que vous adoré Mist ! Elle se rapprocha de Vastaya, dans ses yeux, il y avait en ce moment même une pointe de folie. Elle lui chuchota, en faisant en sorte que personne entende. Aimer les chiens est une chose... Les aimer sous différentes formes en est une autre. Elle se recula, habillé d'un grand sourire. C'est un plaisir de t'avoir fais goûté... Ma spécialité. Elle mit un coup avec son verre dans celui de Vastaya qu'elle avait, un peu plus tôt porté à sa bouche. Tchin!
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 08/03/1018 ETU 16:34 |
Détails
![]()
Mistylle fut parcouru d'un grand frisson lorsqu'elle compris les mots de Sasha. Elle tenta d'effacer le malaise de son visage en souriant mais ce fut loin d'être convainquant. Elle posa son verre sur une table proche et repris la discussion d'une voix aussi naturelle que possible. Hum, vous parliez de vos soeurs. Combien sont-elles?.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 08/03/1018 ETU 19:49 ![]() |
Détails
![]()
mes sœurs ? Ah oui ! Deux, elles sont deux. Elles ne se présentent pas souvent, d'ailleurs ce soir, comme mon peuple, elles ne sont pas là. Elle sentait que les autres allaient répliquer alors elle continua. Mais, elles ne sont pas importante. Elle ne font que parler... Parler... Et pleurer. Pour elles, c'est ci difficile de vivre à trois dans la même t... Maison.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 09/03/1018 ETU 10:23 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Drake parut occuper un instant. Il se tourna vers Sasha. Excuse-moi, je dois m’absenter, de mauvaise nouvelle vienne d’arriver. Il ce tourna vers Mystille puis poursuivit. Myst’ ? je peux te parler rapidement ? De mauvaise nouvelle vienne d’arriver et je sens que ça va te déplaire… Les deux comparses s’éloignèrent ensemble en silence puis se tournèrent l’un face à l’autre. Drake sortie une tablette, il discutait discrètement. Les seuls mots audibles furent « bombardement subi ». Après ce bref échange Drake siffla et parti en direction de sa navette avec les gardes qui le suivirent au pas de courses au bruit du sifflement. Les vaisseaux partirent plus rapidement qu’il n’était arrivé les réacteurs plein gaz. Ce n’était guère de bon augure.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 09/03/1018 ETU 11:53 |
Détails
![]()
Mistylle le suivit, soulagée d'avoir une excuse pour s'éclipser. Une fois a l'écart elle lui dit aussi doucement que possible bien qu'elle dans une colère noire. Elle est vraiment tarée ta copine...nan mais franchement elle m'a fais bouffer du chien...Et toi tu t'en tapes royalement...Je te jure que... Drake la coupa signe que la situation était grave. lorsqu'elle entendis les mots "bombardement subit" elle se calma aussitôt, elle regarda rapidement dans la direction de Sasha puis lui dit. Hum...ok. Tu me déposes? Mistylle retourna au-près de Sasha et s'inclina légèrement en signe de respect. Merci pour l'invitation mais on doit s'en aller. Des affaires vraiment urgentes. C'était très....instructif. Elle ignorais si Sasha l'avait entendu lorsqu'elle piquait sa crise et ce n'était pas son plus gros soucis à l'heure actuelle. Elle courut ensuite rattraper Drake qui était déjà presque sortit. D'habitude elle le reprenais sur sa politesse désastreuse mais cette fois elle lui était surtout reconnaissante. Sur le chemin menant à sa navette, elle lui pris la main. Il va falloir qu'on discutes....
|