Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > La perfidie porte un nom

La perfidie porte un nom

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

13/03/1018 ETU 00:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est pourquoi j'ai parler de victimes, pas de population...
Cdt. Neo Myrmidon
Respect diplomatique : 166

13/03/1018 ETU 08:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le myrmidon haussa les épaules.
-Étant donné que ces populations diverses connaissent le crime et les raids pirates... ça fait des victimes à gérer.
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

13/03/1018 ETU 13:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ariana avait écouté avec attention les réponses, se moquant ouvertement de celle du Sergent Bondaoste, et manifestant une surprise lorsque Mystille parla. Finalement, elle prit la parole :
"Je ne répondrai pas au cochon, il refuse de répondre à des faits avancés alors qu'il en demandait, mais cela doit être logique non ? Quand on est en tort, on se retire, et on attend que cela passe avant de revenir sur le devant de la scène.
Concernant Mystille, vos apports archivistiques montrent bien le phénomène mais il manque quelque chose. J'ai cru lire qu'il y avait eu un partage. J'ai dans mon staff un militaire et un diplomate venus d'une ancienne galaxie aujourd'hui disparue, et ils m'ont bien spécifié que le partage est ce qui se fait de mieux.
Sur votre réponse, votre peu d'intelligence est déroutant, je n'imaginais pas aussi peu de réflexion, surtout de votre part. Je répondrai donc à vos allégations lorsqu'elles seront réfléchies.
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

13/03/1018 ETU 13:37
efforts visibles : 1
Un hologramme représentant Drago prena forme au sein de l'assemblée, et il prena la parole
Salutation à tous les commandants ! Tout d'abord je tien a avertir tous le monde que je ne suis pas concernée par ces diverses histoires.
Je tien seulement à préciser que nous somme tous des commandants respecter par nos peuples, cependant l'assemblée projete une image, et cette image est représenter par l'intégralité des commandants y participant, ce conflit est un conflit d'enfant, mener par des commandant dotée d'une mentalité d'enfant avec de puissante armée. Ce qui est plutôt dangereux, dans ce conflit des représentant du gouvernement son intervenue, des opposant du gouvernement également, et même des personnes n'ayant aucun rapport avec ce sujet comme moi.
Je ne doute pas de vos maturité respective, ainsi que de vos honneurs, cependant ce dialogue à suffisamment durée a mon tout, vous vous battez tel des enfants, Vous envoyant insulte après insulte, vous déformée le nom de votre adversaire, l'insulter puis vous envoyer quelque remarque déplacer, puis l'opposant à vous fais la même chose, et sa recommence encore et encore.
Si vous avez de la haine les uns envers les autres, attaquez vous, et détruiser votre adversaire, si cela vous ai impossible à réaliser, alors cessez de débattre encore et encore sans jamais chercher une seule solution !
Chacun possède sa propre vérité.
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

13/03/1018 ETU 18:22
role play intéressant : 1
Mistylle soupira.
Ah, et bien si ça je viens de votre staff, je suppose que c'est forcément vrai. Ça doit être pratique de posséder l'omniscience.
Je vous parle de fais avérées, concrets et vérifiable dans les archives de l'assemblée, pour le peu qu'on veuille bien faire l'effort de chercher. Pas de simples "on m'a dit que".
Pour le partage, c'est tellement la meilleure idée que le partage du 23 a été un fiasco totale, certes nous sommes rentré en guerre, mais si nous avons eu aussi "peu" d'ennemis comparer à la population galactique c'est parce qu'une bonne partie trouvais cela injuste et mal foutu.
Le seul problème étais que malgré son incompétence militaire, Enigma avais une excellente campagne de pub et paraissais pour une surpuissance, ce qui faisais peur à tous ces peuples.
A l'inverse le 28 c'est passer sans problème et de ce que je vois, le 24 aussi.
Contrairement à ce que vous pensez, nous n'avons pas besoin d'un partage cadré et arbitraire pour agir en bonne intelligence.
Donc oui, il y avais eu un partage. Partage insensé, arbitraire, avantageant fortement Enigma et ses amis laissant les miettes a ceux qui ne leurs léchaient pas les bottes. Désoler de na pas avoir voulu tendre le cul à ce genre de pratiques.
Je n'ai rien contre le partage, encore faut-il qu'il soit juste et équitable. Mais de là à affirmer que c'est la meilleur méthode.orruption à prouver que c'étais loin d'être le cas. Surtout que nous ne sommes pas les seuls à trouver débile le fais de partager quelque chose que nous ne possédons pas, je parle de mondes sous un pavillon brigand.
Mistylle marqua une pause puis repris.
Ne répondez pas pas si vous le souhaitez, je ne vous ai de toute façon jamais demander de la faire.
Je vous ai simplement prévenu que le peuple de la moria c'était fais énormément d'ennemis dans la galaxie et que vous devriez prendre ceci en compte lors de votre ouverture. Sans parler de ceux qu'ils ont juste gavé et qui iraient bien le dégager juste pour s'amuser...
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141

13/03/1018 ETU 20:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
"Je ne répondrai pas au cochon, il refuse de répondre à des faits avancés alors qu'il en demandait, mais cela doit être logique non ? Quand on est en tort, on se retire, et on attend que cela passe avant de revenir sur le devant de la scène."
Il faut dire aussi que je ne vous avais pas adressé la parole. Il parrait ainsi assez logique que vous n'ayez pas à répondre... Pour le reste, si vous y tenez tellement...
Et bien comme vous souhaitez vous arrêtez aux faits, je vais m'y arrêter, et démonter votre argumentaire, montrant par là l'objectivité...
Concernant l'objectivité, je sens qu'on est bien parti...
... de mes appréciations vous concernant. En fait, je ne voulais pas trop m'y arrêter afin de vous laisser un minimum de crédit dans la galaxie. Mais il semblerait que vous me forciez à parler pleinement dorénavant.
En aucun cas, je ne force jamais. J'incite. J'incite au dialogue, il est vrai. Mais voyez vous, ce doit être parce que je suis une créature tyrannique.
Tout d'abord, vous n'êtes plus en guerre avec les nains, ils nous ont bien raconté leur histoire, et ils ont bien spécifié qu'il existait une trêve entre le Secteur 2, pour être précis avec l'Imperator Drake et la commandante Vastaya, et eux.
Et donc ? En quoi cela me concerne-t-il ? Je suis bel et bien toujours officiellement en guerre contre eux, ne vous en déplaise. En ce qui concerne le fait de démonter mon argumentaire, on commence assez mal... D'autant que vos sources sont pour le moins partiales.
Croyez-le où non, mais je vous invite régulièrement à vérifier les faits établis en cette assemblée, pas à faire des appels à témoignage, degré 0 de la pertinence factuelle.
Donc, les cochons peuvent continuer les combats, rien n'a été traité, mais Vastaya et l'Imperator ont fait la trêve avec eux, donc une reprise peut se faire, mais je crains que cela ne vienne pas des nains.
C'est vrai, je peux ? Merci !!! Ah... Pourquoi les cochons ? Je gouverne des humains, ne vous en déplaise. Ma condition... spécifique... ne saurais servir à catégoriser mon peuple. Renseignez-vous un minimum avant de prétendre avancer des faits incontestables... Cela éviterait ce genre de bourde.
Ensuite, j'ai cru lire...
C'est tout le noeud du problème.... Vous avez cru. Il serait bon de cesser de se reposer sur des croyance, lorsque l'on annonce faire parler des faits...
... que les nains sont rentrés en guerre par alliance pour soutenir le commandant Müller, qui s'était fait voler des possessions planétaires, donc le PNA n'a jamais été brisé, rentrer en guerre aux côtés d'alliés est le signe d'une honnêteté et d'une fidélité exemplaire, pas d'un mépris des textes signés entre commandants respectables.
Ainsi que les choses sont décrites et accessibles en cette assemblée même, il y a déformation, très certainement involontaire, de la vérité ici. Le commandant Müller ne s'est pas fait volé de planète. En revanche, les planètes brigandes qui lui avait été arbitrairement attribuées ont été prises. Pardonnez-moi de ne pas considérer comme cassus belli recevable la conquête de ce qui ne m'appartiens pas... Les nains ont attaqué en soutien de cet affront imaginaire, malgré le PNA, ils ont donc bel et bien trahis leur parole. Je vous accorde cependant le fait qu'ils se sont montrés fidèle à leurs alliés. Ceci est vrai. Mais cela n'empêche pas qu'il s'agit tout de même d'un signe de mépris envers les textes signés.
Ensuite, vous dites que le gouvernement a accepté la mise en place d'un système d'aide financière pour les jeunes secteurs, et, curieusement, je n'ai pas entendu l'Imperator l'affirmer, et lorsque vous avez parlé de le supprimer, je ne l'ai pas non plus entendu confirmer cela, serait-ce une nouvelle lubie que de parler au nom d'un groupe comme un chef ?
Pardonnez-moi de consulter l'Imperator en privé pour ce genre d'initiative, dont j'avais l'intention, à la base, de porter la pleine responsabilité. Je ne vois cependant pas ici de rapport avec une quelconque invalidité de mon argumentaire. Il s'agit simplement, par un procédé assez malhonnête de votre part, de vous raccrocher à la moindre branche possible afin d'attaque ma crédibilité, en m'accusant d'un mensonge basé sur du vent. J'ai menti au monde car je n'ai pas dit ce que je n'ai pas dit ? Rassurez-vous, je ne dois pas être le seul...
Curieusement, d'après vos dires en tout cas, il n'y aurait pas eu une seule action gouvernementale, mais au moins deux, puisque selon vous, le gouvernement a accepté la mise en place d'une aide financière, et d'après Sasha,...
Mauvaise foi basée sur une déformation chronologique des événements. Au moment où j'ai parlé de cette action gouvernementale, Sacha n'avait pas encore proposé ses planètes... Merci d'éviter ce genre de procédé, surtout lorsqu'on veut me faire passer pour le méchant manipulateur...
...planétaire, aux commandants ouvrant leurs secteurs, la deuxième étant une politique calme permettant des ouvertures sectorielles. Donc, personnellement, je compte deux actions gouvernementales,...
Et les deux vont, tout même, bien dans le sens de l'incitation à l'ouverture sectorielle. En quoi cela me contredit-il, lorsque j'annonce que l'action gouvernementale se tourne exclusivement sur l'appel à ouverture des secteurs fermés ?
... et donc votre demande de faire passer en opposant quelques commandants, et bien, tombe à l'eau.
Soyez précis, s'il vous plait. Parce que l'action gouvernementale tourne exclusivement autour de l'encouragement des initiatives d'appel aux ouvertures sectorielles, ma demande envers les commandants ayant eu des propos aussi clair que "Secteurs fermés, surtout n'ouvrez pas !" de passer en opposant serait impertinente ? J'ai un peu de mal avec votre logique... Mais cela doit tenir à mon intelligence limitée...
Remettre en cause une action ne signifie pas être contre, mais dans un esprit binaire caractérisé par un OUI / NON, ou BIEN / MAL ou encore COCHON / PAS COCHON, cela est difficile à comprendre,
Tout à fait. Lorsque le gouvernement accorde son soutien à des initiatives du genre "Des planètes, du flouzes et des ressources à qui ouvre", et que certains expriment un timide "SURTOUT N'OUVREZ PAS !", il ne s'agit que d'une remise en cause constructive... Ceci dit, votre esprit n'est peut-être pas assez binaire pour pouvoir comprendre de actions, par nature, contraires... Bien qu'il semble que vous n'ayez pas non plus réussi à prendre la mesure du COCHON / PAS COCHON. Mais je ne vous en veux pas, vous n'êtes pas la seule à faire cette erreur.
je m'étonne même que vous ne soyez pas opposant vous-mêmes cher porcinet, puisque je vous cite une déclaration que vous avez donné ici-même il y a maintenant quelques cycles :
"Concernant le système de représentation gouvernementale...et la situation du Secteur 2.
Je tiens à rappeler à notre nouveau chef de gouvernement, et co-natif, l'Imperator Drake Tarwak, que nous sommes, en ce secteur, de véritables chieurs anti-gouvernementaux, et qu'il n'y a pas de raison que nous fassions d'exception.
En bref, vous disposez de la chance d'être natif du 2, alors profitez-en, et désignez votre représentant vous-mêmes, mais en tant que membre de ce secteur. Il n'est pas tout simplement pas question que nous acceptions d'obéir à une quelconque autorité "gouvernementale".
Faites vous plaisir, et, pour rester poli, démerdez-vous, dussiez-vous même me choisir, si cette idée saugrenue vous passait par la tête..."
Je vous remercie de me citer, cela porte un peu de crédibilité à votre intervention, puisque nous sommes enfin face à un fait. Que n'avez pas su interpréter, puisque, de toute évidence, il vous semble comprendre, lorsque je conclue en demandant à l'Imperator de "se faire plaisir et de se démerder, même s'il devait me choisir", que je suis en situation d'opposition... Euh... Rassurez-moi, lorsqu'on vous dit que vous pouvez faire ce que vous voulez, vous savez que cela signifie qu'on ne s'y oppose pas ? Parce que dans le cas contraire, je comprend notre mésentente... Mais ne pourrais plus grand chose pour vous...
"Je remercie maître Grapin qui travaille pour le Secteur Pacifica de m'avoir retrouvé cette pépite d'archive.
Moi aussi, c'est la moindre des politesses.
Donc en clair, nous avons là un malade mental qui se prétend tout d'abord anti-gouvernemental...
Outre la crédibilité toute relative que m'inspire votre diagnostique. Etes-vous réellement psychiatre ? Vous vous souvenez, les faits, tout ça, tout ça... Oui, je me prétend anti-gouvernement. Pardonnez-moi de ne jamais m'en être caché. Certains changent de chemise tout les deux cycles, ce n'est pas mon cas.
..., puis se raccroche à ce même gouvernement avec la même violence dont il a fait preuve pour le rejeter lorsque son co-natif s'y est installé.
Si je vous suis, le fait d'être contre l'existence d'un gouvernement devrait m'empêcher de pactiser avec un instance gouvernemental lorsque nos opinions convergent ? Et c'est moi qui suis binaire...
En tout cas, je ne vous décerne pas le prix de la cohérence...
Pour le reste, cela doit venir de mon esprit limité, ou de votre grammaire, mais j'avoue ne rien avoir compris. De quelle violence parlez-vous ? Ma violence verbale, ok, je plaide coupable, mais quel est le rapport avec mon co-natif ? Qui ai-je rejeté ? Les clones, et Steude, ok... La aussi je plaide coupable. Mais je ne vois pas le rapport... Et où s'est-il installé ? Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais gré...
Quelle confiance accorder à cet être ?
Aucune, bordel, ça aussi, je le revendique régulièrement. Ne faites pas confiance ! Vérifiez les faits. Vous ne m'enfoncez pas, là, vous soutenez mon discours...
Est-ce que tout est vraiment bon dans ce cochon ambulant ? A l'évidence oui, à l'exception de son cerveau trop petit pour en faire ne serait-ce qu'un amuse-bouche.
Mais merde... Même vos effets de styles n'ont aucun sens ! Si, à l'évidence, tout est bon, cela ne peut pas être à l'exception de quoi que ce soit... Réfléchissez avant de faire des réparties qui auraient pu être bonnes ! Je suis amateur, je vous le jure ! Et là, ça me fait juste pleurer... Et quel est le rapport entre le fait de bouffer mon cerveau et le fait que je puisse être bon ou mauvais ? Ces concepts même n'ont aucun PUTAIN DE SENS ! Ce qui est bons pour certain peut-être mauvais pour d'autres, et cela n'a tout de même aucun rapport avec une quelconque incohérence de mes discours et argumentaires... A moins que vous ne considériez que m'avoir traité, si j'ai compris l'idée, d'abrutis, soit pour vous une preuve irréfutable de l'invalidité de mes propos et idée... Navré, mais nous ne jouons dans ce cas pas dans la même cours. Je sais pertinemment avoir le sang chaud, et en profite pour avancer mes excuses auprès des clones, ou même de Steude, pour qui les noms d'oiseaux ont souvent fusé. Mais cela ne m'a jamais empêcher de reconnaître l'intelligence de certains de leurs propos, le cas échéant. Rarement, d'accord ! Mais c'est arrivé. Et je ne me base pas sur ce que je pense d'eux pour juger de l'invalidité de leurs opinions...
Que faire me direz-vous donc ? L'ignorer, tout simplement l'ignorer. Une telle déchéance intellectuelle est une honte pour cette Assemblée, une honte pour le corps des commandants."
La solution à quiconque émet des propos qui nous chagrine, et qu'on ne sait contester efficacement, de surcroît... Mais l'ignorance, la censure, la mise en paria, voyons ! En le traitant d'idiot, tant que faire se peu. Il expose des idées qui ne nous plaisent pas, et qui sont vérifiables en plus ! C'est donc un déviant ! Au ban ! Vous n'auriez pas de la famille dans les précédents gouvernement, dites moi ?.. Parce que jusqu'ici, votre incroyable intervention, sensée démonté mon argumentaire, suit cet unique plan... Et, excusez-moi, mais... là aussi, c'est v-é-r-i-f-i-a-b-l-e :
- Il se prétend officiellement en guerre alors que ces co-natifs ne le sont plus, mais qu'en fait il l'est! Cette créature affabule !
- Il demande à des gens qui contestent les décisions gouvernementale de se déclarer comme contestataires au gouvernement, on peut donc voir que ce qu'il dit n'a pas de sens !
- Il se revendique anti-gouvernemental alors qu'il l'est ! Cet individu n'est pas crédible !
- Il accepte de pactiser avec le gouvernement parce qu'ils ont un projet en commun ! Ce porc est complètement con !
- Ce porc est complètement con, donc c'est un porc, et il est complètement con !
- Ne l'écoutez pas, ne lui répondez-pas, car c'est un porc complètement con.
Pardonnez-moi, mais, comme argumentaire à charge, j'ai déjà vu mieux...

Pages : 1 2 ...  5 6