Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Ambassade de secteur XII

Ambassade de secteur XII

Pages : 1 2

Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127

29/05/1018 ETU 06:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Observateur ? Pas très bon alors...
Passez votre chemin, notre secteur n'a rien promis, rien. Nous ne sommes pas une coalition mais un e assemblée sectorielle, une galaxie en miniature si vous préférez. Nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous, mais les décisions reflètent la pensée majoritaire ainsi qu'il en est dans toutes galaxies."
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127

29/05/1018 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Légolas se leva. Sa suite fit de même.
"Conformément à mon engagement, j'ai présenté la proposition de Hans de passer partisan au trois commandant du secteur XII.
Malheureusement, il n'y aura pas de réponses. J'obéis maintenant à une injonction faites par nos dirigeants voyant l'accueil qui nous fut réservé ici par une commandante dont la réputation ne fut pas des meilleurs dans d'autre lieues, à base d'insulte et de dénigrement non constructif.
Cette injonction la voici : "Si ce comportement indigne à notre encontre persiste, quittez l'assemblée. Nous renverrons une ambassade sectorielle que lorsque la situation s'y prêtera."
Je vous quitte donc. Comme je suppose que nous ne reviendrons pas avant très longtemps, mon mandat sera terminé. Je vous salue donc Hans, les autres peu m'importe.
Faites comme si nous étions fermé."
Légolas fit volte-face et sortie accompagnée par la garde et les trois conseillers. Il regagna la navette et quitta la capitale.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

29/05/1018 ETU 14:24
Bon débarras!!
A cours d'arguments le ramassis d’êtres se prenant pour des commandants retourne se terrer dans son secteur.
Si quelques noms d'oiseaux relatifs à votre comportement, et à vos incohérences vous font prendre la fuite, Si vous n’êtes pas capable d'assumer une position, votre place n'est pas dans cet Hémicycle
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

29/05/1018 ETU 14:46
Alors partez, vous et votre petite coalition de... heu... hyènes felons !
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

29/05/1018 ETU 22:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
La galaxie se fait mettre à feux et à sang d'après notre très dévouée hamiltouche-nouilles ? C'est fou, complètement FOU même. Mais comme je m'en tape de ouf ! Un peu comme moi qui me tape ta meilleure amie, mais dans l'autre sens du terme. Non, c'est vrai quoi. C'est qui qu'à commencé rappelle moi ? Oh oui, c'est vrai. Les mêmes tocards qui se plaignent qu'un secteur sous leurs juridiction avec des nations pour lesquelles ils louent les planètes contre rémunération se fasse défoncer.
Mmmmh... Comment qu'on appelle ça déjà ? Ah oui ! L'hypocrisie ! Et t'en es pleine ma petite. Fallait y penser avant quoi ! On déclare pas la guerre pour après se plaindre de se faire démonter ses planètes. C'est pas moi qu'à commencé m'sieur l'juge ! J'suis innocente ! J'l'ai juste embêté et maintenant il me colle une tarte. T'es plus une gamine de 8 ans quand même, t'as passé l'âge de rejeter la faute sur les autres. Assume bon dieu ! Assume. Parce que là tu t'es simplement en train d'abîmer ton image. Après moi j'm'en fous hein. Je viens juste souligner ton hypocrisie.
Parce que bon. T'es laaaargement pas la première à bouger tes fesses quand c'est les autres qui se font maraver. Tu te rappelles genre quand j'ai sauvée la galaxie d'une bombe psychique à coup d'ADM ? Et que la grande Hamiltouche-nouilles s'est élevée contre tout ça ? Mais en vrai de vrai. Qu'est-ce que t'as fait depuis l'temps ? RIEN. Et c'est marrant comme ça mais toutes les deux dans notre longue histoire d'amour j'en ai pleins de cas comme ça. C'est presque un running gag. Aller pour le fun du plaisir, j'vous donne un coin sympa à aller r'garder :
http://www.apocalypsis.org/archives/gamma2/galaxie10/forums/1456/topics/12724/page1
Et pour l'coin où l'autre il chouine... Mmmmh, 'tendez j'fouilles mon bric à brac. Ah voilà, c'est là :
http://www.apocalypsis.org/archives/gamma2/galaxie10/forums/1456/topics/12718/page1
Mais non. Madame était pas concernée donc évidemment elle n'a pas bougée ses miches. Mais alors pourquoi maintenant ça serait différents ? Mmmmh... Je me le demande. Oh ! Attends. Ça serait pas par hasard, mais j'insiste bien sur le "par hasard" parce que tu en es la victime directe ? Je me le demande...
Allez, c'est pas comme si j'avais mieux à faire. Retourne donc jouer aux petits soldats et te cirer l'ego. Tu peux aller tabasser des tocards au lieu d'embêter les jeunes et honnêtes nations avec des problèmes qui sont les tiens. Personne ne te retiens. Moi, j'me casse.
Au fait nan. Puisque la mode semble aux noms d'oiseaux je me dois bien de t'en réserver deux trois, histoire de rester dans le courant de la mode des temps modernes. Tu es hypocrite, crétine, aveugle, sourde, obtue, inutile, sans intérêts, grande gueule, meurtrie et le meilleur pour la fin. Tu pues du cul. Eh ouais. Maintenant que j'ai fini. Tchao ! On se revoit sur les vagues !
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

31/05/1018 ETU 15:38
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Peuples de Corruption...
- J'adresse aujourd'hui ce communiqué aux commandants Ariana, Gimli et Cardane du secteur 12.
Comme vos trois nations commencent à apparaître aux différents points de coordonnées de notre galaxie, j'aimerais préciser quelques points.
Le secteur 12 s'étant positionné de manière totalement neutre dans le conflit en cours, nous avons tout de même noté l'information selon laquelle il serait en communications diplomatiques tant avec le parti indépendantiste, qu'avec l'Imperium qui les aurait d'ailleurs approchés pour obtenir leur aide dans la guerre qui les oppose à nous dans cette galaxie...
Comprenez dans l'éventualité où cela devait advenir, après que vous ayez juré de les combattre, puis que vous ayez juré de demeurer neutres... Il y aurait certaines répercussions...
Cela dit, dans l'intervalle, pour en revenir à nos moutons... Comme le secteur 12 n'est pas ouvert au reste de la galaxie, le reste de la galaxie n'est pas ouvert au secteur 12.
Voici donc la liste des territoires qui vous sont absolument fermés.
- Secteur 0 (Le secteur 0 est sous la protection du parti indépendantiste duquel vous n'êtes ni des amis, ni des alliés. Vous demeurerez au PC1 du système 0)
- Secteur 5 (La commandante Hamilton en est grande protectrice. La décision lui reviendra, mais je pense qu'elle demandera de même que vous demeuriez en 11.5.0)
- Secteur 7 (Je suis grand protecteur du secteur VII. Et il vous est totalement fermé.)
- Secteur 10 (Le parti indépendantiste, mené par moi, a arraché ce secteur des mains de Sasha et de l'Imperium et est occupé à le purger des derniers brigands. Il vous est totalement fermé)
- Secteur 29 (Le secteur 29 a été colonisé et revendiqué par le parti indépendantiste et il vous est totalement fermé)
Vous reste donc les secteurs 1,2,23,24 et 28 dans lesquels vous êtes libres de circulation. + 11 et 14 si les commandants LouisII et Skulli vous y autorisent.
Vous êtes donc libres de circulation dans ces 5 secteurs galactiques. 6 en comptant le vôtre...
Ne désirant pas répéter les erreurs de l'Imperium, si des mondes brigands ou indépendants sont disponibles, il ne vous est par interdit de les coloniser.
Cependant, je vous inviterai à la plus grande prudence et à marcher très doucement. La situation géopolitique est suffisamment merdique sans que des gens ''totalement neutres et en communication avec l'Imperium'' viennent rajouter une couche d'ordres croisés suspects dans les rapports de combats de nos forces armées.
Faites très attention, commandants...

Pages : 1 2