Pages : 1 2
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 ![]() 20/07/1018 ETU 18:53 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Alen se marra. C'est fou comme il est impossible de discuter avec des gens qui ont des œillères. Je n'ai cessé de vous expliquer en quoi l'apotium était dangereux et qu'il fallait le maîtriser, mais malgré tout vous restez butés. Vous décrédibilisés mon message sous prétexte de flottes de colonisations tombées. Ne confondons pas tout je vous pris. Ce n'est pas parce que mes méthodes ne vous plaisent pas, que le but n'est pas louable. Je suis convaincu de ce que j'avance et dans toute la discussion je n'ai jamais changé de ligne directrice. je ne cherche pas à me cacher derrières des excuses de vengeance et à surfer sur l'insatisfaction populaire pour justifier mes actions comme les commandants Owen et Sallisian ! Je ne cherche pas à justifier mon insatisfaction de colonisation en faisant mine de pleurer des colons comme vous Nahpokt ! Ou comme vous Vilozep ! Ou comme toutes les civilisations qui sont passées opposantes à ce gouvernement en cherchant toutes les excuses du monde pour me renverser pour satisfaire sa soif de nouveaux mondes ! Non non non non... Je ne suis pas comme vous. J'ai toujours justifié mon point de vu et je me suis adapté à vos remontrances en vous proposant des choses nous permettant à tous d'avancer... Mais non. Vous n'écoutez pas, vous avez des oeillères et vous ne chercher qu'une punition... J'ai l'impression de traiter avec des enfants capricieux subissant leur premiers refus et qui font une colère... Vous paroles sont creuses Nahpokt. Vous parlez d'un gouvernement choisi et vous me demandez une destitution... Si c'est ça que vous voulez, il fallait désigner un intendant pour faire la transition entre ma destitution et l'élection ou la nomination d'un nouveau gouverneur... Mais là encore, vous tous, opposants politiques depuis deux cycles, vous ne proposez RIEN ! Et vous me voulez destitué de ce gouvernement ? HA ! HA ! HAHAHAHAHAHAHA !! Vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe en cette galaxie. Tu viens fanfaronner à l'assemblée sur l'état actuel d'une guerre dont tu ne sais rien. Les secteurs dont tu parles, je n'y suis plus car je ne me suis pas défendu. Une guerre ne se gagne pas en se dispersant tête de carotte. Mais je te laisse continuer à déblatérer des paroles sans fond, je laisse vos mensonges venir gan grainer cette belle assemblée. Je te laisse dans tes petites certitudes et ton mensonge. Tu réviseras peut être ton jugement quand tu verras apparaître mes pavillons.
|
||
Cdt. Centz
Respect diplomatique : 68 ![]() 21/07/1018 ETU 05:04 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
"Si je puis me permettre, empereur Alen, l'opposition, contrairement à ce que vous avancez, propose en effet quelque chose. La loi du plus fort." L'hologramme du commandant haussa les épaules, l'air de dire "meh", et puis il croisa les bras. "Au delà de tout mes avis sur cette crise politique, il y a une chose qu'il est impossible de vous enlever : le fait que vous ayez réussi à mettre absolument tout le monde d'accord pour vous mettre sur la gueule. Comme quoi, le consensus, ça existe. De toutes les histoires politiques que j'ai pu consulter, je n'ai jamais vu un dirigeant faire autant l'unanimité sur un sujet. Dommage que ce soit concernant sa destitution. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent après midi, pour ceux qui sont à ce moment là de la journée sur leur planétoïde."
|
Pages : 1 2