Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Secteur n°05

Secteur n°05

Pages : 1 2

Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525

06/08/1018 ETU 17:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hmmmm je crois que vous avez des problèmes sur la direction des transporteurs mon cher. Et j'adore que l'on me prête des mauvaises intentions sans savoir...
Il s'agissait d'une simple opération commerciale vous voyez, et ces kamis faisaient route vers le secteur 26 en fait pour y être vendus à la contrebande et ne venaient absolument pas attaquer le secteur 7. Mais je vois que vous êtes très au courant de la cargaison, c'est donc à vous que je dois la perte de plusieurs milliards de Leems de marchandises ? Je saurai m'en souvenir ne vous inquiétez pas.
Je trouve cela bien et logique de se protéger, tout le monde le fait. Mais juger les autres coupables par avance sans même discuter, c'est assez particulier.
Car oui, vous avez pillé un convoi commercial sans savoir son contenu au préalable et ensuite vous venez tenter de justifier cela par une démarche de protection alors même que les vaisseaux quittaient votre secteur. Tiens, maintenant que j'y pense, cela ressemble aux mésaventures qu'ont connu les commandants Nahpokt et Alderak. Il semble que vous appréciez particulièrement détruire les vaisseaux qui quittent votre secteur ?
Sincèrement, essayez de trouver de meilleures excuses pour vos prochains pillages. Et évitez de détruire les flottes qui quittent de toute façon votre secteur, vous allez finir par sérieusement énerver quelqu'un. Espérez que cela sera juste moi et pas le seigneur Alderak. Je crains que ses méthodes pour lutter contre l'énervement soit bien plus douloureuses et cruelles que mes quelques mots.
Cdt. Roi de l'ombre
Respect diplomatique : 102

06/08/1018 ETU 18:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Le Roi de l'ombre frappa violemment du poing sur la table, puis ce leva
Commandante Louise, les règles régissant le secteur n°07 ont étais exposée a mainte reprise !
AUCUN VAISSEAU N’EXCÈDENT LE NOMBRE DE 1 N'EST AUTORISER A CIRCULER DANS LE SECTEUR, SOUS PEINE D’ETRE ABATTUE
Vous aviez connaissance des risques lorsque vous avez lancée vos transporteurs dans notre secteur pour y transporter des centaines de milliers, voir même des millions de kamikazes.
que notre secteur soit leur destination, ou juste un point de passage, cela n'a pas d'importance, tout ce qui est important, c'est que vous avez violer les règles régissant le secteur n°07, et que vous avez étais sanctionner pour cela.
Nous sommes navré pour la perte que vous avez subi, mais je tiens a vous prévenir, la quarantaine du secteur n°07 à toujours effets.
Cdte. Louise Parcimonia

06/08/1018 ETU 18:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Elle reste très calme et le regarde sereinement.
Je suis bien désolée, mais pour moi les opérations commerciales ne faisaient pas partie de l'interdiction.
Les flottes commerciales ne stationnent pas dans les secteurs. Elles ne font que passer rapidement. Elle ne sont donc pas un danger.
Mais, soit, restez donc repliés sur vous-mêmes et enfermés dans vos préjugés. C'est à se demander pourquoi vous avez ouvert votre secteur du coup ? Vous étiez bien mieux enfermés chez vous, ainsi vous ne risquiez pas que quelqu'un vienne faire du commerce et vous donne des Leems en échange. L'horreur totale !
Elle lui fait un clin d'oeil taquin.
Cdt. Winter
Respect diplomatique : 8

06/08/1018 ETU 18:25
role play intéressant : 1
Du calme Roi de l'ombre, s'il vous plait, j'essaie d'échanger de manière civile. Je sais que les manières des humains vous échappent parfois mais tentez de faire preuve de retenu s'il vous plait.
Vous m'accusez de pointer du doigt sans savoir pourtant vous me sembliez bien prompt, tout à l'heure, à accuser le secteur 7 de pillards. Bref, passons.
Vous avez tout à fait raison Louise Parcimonia, puisque vos flottes ne stationnent pas dans le secteur, vous pouvez y faire passez un convoi commercial.
Et vous me voyez navré, il semble que je sois en effet mal informé sur la manière dont ce genre d’interception fonctionne, d'ailleurs, faites marché votre réseau d'information, vous verrez que je n'ai pas les capacité de me prêter à ce genre d'activités. Mais nous travaillons tous ensemble dans le secteur 7, voilà pourquoi je connais le contenu des convois.
Je vais tenter d'éclaircir la situation avec nos amis renégats.
Et comme je l'ai dit précédemment, le dit convoi à été confisqué, pas volé. Je faire en sorte que vous revoyez tout ces beaux Kamis.
Avec toutes mes excuses.
Cdte. Louise Parcimonia

06/08/1018 ETU 18:30
Vous avez raison, je vous ai jugé coupable alors même que je vous reproche à la base de faire la même chose avec moi.
Veuillez m'en excuser et nous serons quittes de nos préjugés.
Cdt. Winter
Respect diplomatique : 8

06/08/1018 ETU 18:34
Il afficha un sourire charmant.
Vous êtes toutes excusée, Ma Dame.
Il effectua une révérence vers Louise.
Permettez moi d'entrer en contact avec l'intercepteur, je reviendrais vers vous avec plus d'informations.
Cdt. Roi de l'ombre

06/08/1018 ETU 18:36
Le Roi de L'ombre, assit sur son siège, inclina légèrement la tête en forme de respect destiner a Winter
Cdt. Roi de l'ombre

06/08/1018 ETU 18:44
Le Roi de l'ombre ce leva
Vous me pardonnerez, toute-fois je dois m'absenter, un léger contre-temps, toutefois je vais laissez un esclave, il parlera au nom de l’espèce prédatoriennes
Le Roi regagnèrent de ce pas le vaisseau impérial Orion qui lui même ce déplaça en direction du système n°07.
Un esclave humain, recouvert de crasse, vêtu d'une tenue de paysan entra dans la pièce, et ce plaça debout, derrière le siège du Roi de L'ombre.
Hum, Hm Hm, je, je, heu, je, je suis le, le diplomate, c'est, c'est moi qui vais retranscrire vos paroles a sa majesté, et vis-versa
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017

06/08/1018 ETU 20:55
message adapté : 1
Le Dar'Sol Nahpokt avait observé ces différents échanges avec une certaine forme d'agacement. Il avait d'abord tenté de récapituler des faits pour trouver une base de discussion commune mais chacun avait semblé préférer camper aveuglément sur ses positions.
"Au moins avec Lö on avait quelque chose d'un peu construit sur lequel discuter..."
Se tournant vers le nouveau diplomate du Roi de l'ombre, il s'inclina puis prit la parole.
"Ne le prenez pas mal émissaire -je ne connais d'ailleurs pas votre nom-, mais puisque le roi de l'ombre est retourné à ses occupations et que le commandant Bushido semble parler pour le secteur 7, je vais continuer cette discussion avec lui."
Cdt. Roi de l'ombre

07/08/1018 ETU 05:17
Oh, oh oui bien-sûr, je ne suis là que pour transmettre vos paroles au Roi, je euh, oui bien-sûr

Pages : 1 2