Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Présentation des diverses espèces

Présentation des diverses espèces

Pages : 1 2

Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290

16/11/1018 ETU 20:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Reine ou Roi Fourmis, je avoir semance, beaucoup semance je etre un peut Apollon de sexe, mais je etre seul bornien en vie, peuple à moi etre mouru de froid.
Je avoir déjà mangé humain, humain être goûteux ! Surtout ennemis, ennemis avoir petit goût qui est délicieux. Mais je mange rarement humain, je avoir mangé que 3 humains, je considère humain comme animal supérieur.
Beaucoup humain vivre dans galaxie, seulement rare espèce différente comme toi et moi fourmis, pourquoi ? Nous etre peut être erreur génétique ? Je pas savoir ! Sans indiscrétion, je considère humain comme peuple unis, je pas avoir besoin d'entendre chaque humain de chaque civilisation, selon information recueillis par moi vous etre identique, cupide, guide par stupidite, vous faite guerre, et vous pas vouloir arrêter guerre pour question dignité ? Que etre dignité ? Je pas savoir !
Certains savoir que je etre guerre contre humain de secteur à moi, certain savoir que je perdre guerre aussi.
Je perdre dans discour ! Je vouloir espèce autre que humain ce présente ici ! Et je vouloir chef galaxie présente ici aussi ! Lui intrigue moi, beaucoup.

Pages : 1 2