Pages : 1 2
Cdt. Comte de Perrot
Respect diplomatique : 34 ![]() 09/11/1018 ETU 21:20 |
Score : 4
Détails
![]()
Mes respects, commandant Sony. Si je suis heureux de pouvoir compter sur votre soutien en ce qui concerne l'éradication des brigands de notre bien aimé secteur, je crains de devoir également vous inviter à ne pas intervenir dans notre inconvenante querelle avec le commandant Darius Born. Si celui-ci souhaite négocier les conditions de sa survie, libre à lui, mais je ne me laisserai pas dicter ma conduite par un intervenant externe, tout diplomate qu'il soit. Pour autant, je ne me laisserai pas dicter ma conduite par un intervenant interne, mais je m'égare à nouveau. Commandant Born, vous êtes allié à un fédéré. Que voilà une bien belle affaire. Recevez mes félicitations pour vos qualités diplomatiques. Je vous présenterai volontiers à mes amis également, si toutefois vous étiez fréquentable, mais je crains que sur ce point comme sur quantité d'autres, vous ne soyez l'avatar de la déception sans cesse renouvelée. Dont acte. Fort heureusement, vous connaissez déjà le commandant Heisenberg, que je salue bien bas au passage, et dont le soutien me réchauffe le coeur, malgré le grand regret que j'ai de le traîner dans les affres de la déliquescence qu'est cette chamaillerie ridicule. Ainsi, vous avez lancé vos offensives, et m'avez privé de la jouissance de l'une de mes terres en système zéro. Je vous prie de bien croire que je suis ravi de voir que vous promettez - contrairement à mes attentes initiales - un défi militaire d'un niveau supérieur à "inexistant". Il est plus que temps, je crois, que vous découvriez que je ne me paie pas que de mots, et que vous vous attaquez à plus fort que vous. Je précise à tout hasard que je considérerai que vous êtes le seul en lice dans ce combat, et qu'il est encore temps pour vos "amis" de vous laisser vous noyer dans le verre d'eau que vous avez eu l'imprudence de remplir vous-même. Je vous souhaite une belle fin, commandant. Ce fut un réel plaisir que de vous rencontrer, et un réel déplaisir que de vous connaître.
|
||
Cdt. Darius Born
Respect diplomatique : 290 ![]() 10/11/1018 ETU 09:10 |
Score : 2
Détails
![]()
Sony, toi être une girouette à changer camp tout les 2 minutes. Commandant Comte, Hens, Sachez que moi pas être content, oui je avoir conquête planète à toi.. Pui je avoir détruire unités à toi.. Oui Oui je bientot me noyer dans verre à moi BlaBlaBla. Je avoir conquête planète système 0 pour empêcher toi ouvre secteur pour détruire moi, toi petit insecte, je être botte. Je avoir détruis unités à toi car toi attaque moi depuis des cycles ! Je avoir fais que défendre moi. Maintenant ! Je moi déclare officiellement, C’EST LA GUERRE, ET JE PAS ME NOYER CAR JE ÊTRE BOTTE ET TOI INSECTE !
|
||
Cdt. Antoine
Respect diplomatique : 1 ![]() 10/11/1018 ETU 09:39 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Salutation grand membre de l'assemblé galactique, Je suis le président du peuple Anabien grande famille fédéré des Lord. Je me présente devant vous aujourd'hui car le Comte n'a aucun droit d'exterminé une civilisation. Darius n'ai pas méchant ,il a juste c'est principe a lui que le Comte ne veut pas comprendre. C'est pour cela que je déclare botté l'arrière train du Comte puis le laisser gelé sur une planète glacière inhabité. Chère Darius je suis avec vous.
|
Pages : 1 2