Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90 29/12/1019 ETU 03:18 |
Score : 4
Détails
₁ Cap'taine Tarba & Liass ₂ Zapp Braa ₃ ₄ ₅ ₆ Castellan ₇ ₈ ₉ Sarkome ₁₀ ₁₁ ₁₂ Kinton Hamch Watambe ₁₃ ₁₄ Exilés ₁₅ Caliondo ₁₆ ₁₇ ₁₈ ₁₉ ₂₀ Je ferme les inscription car je suis vraiment à la bourre mes p'tits culs ! Alors ! Maeve déposa un objet sur la table, une grande roue ou étaient affiché les récompenses avec des récompenses. 1- 10 planètes 2- Rien 3- 10MA de Leems 4- 5MA de Leems 5- Rien 6- 5 planètes 7- Rien 8- 15 planètes Bon ! Vous êtes... Deux sur un même numéro ! Maeve prit la feuille et la secoua comme si ça allait changer quelque chose. Alors vous gagnerez les mêmes lots ! J'espère que votre numéro aura de la chance ! La roue tourna et la petite flèche s’arrêta sur "RIEN' Ah.... Bon ! Des malchanceux ! Je vous referais un tour à la fin du coup ! Pour ... Zappounet ! Elle fit de nouveau tourner la roue et la flèche s’arrêta sur les 10MA de Leems. Putain ! Ils vont croire que je triche ! Allez ! Maintenant à toi Castellan ! La roue tourna de nouveau. 10 planètes ! Bien joué enfoiré ! Allez passons à Sarkome ! Attention, Attention ! Oh merde ! Bravo Sarkome ! Tu as gagné 15 planètes ! Elle regarda la roue en soupirant. Pourquoi ça doit tomber sur lui... BON ! Kinton Hamch Watambe ! Suspence ! Alors .... 10MA de Leems ! BRAVO ! Fils de.... Je t'aime ! Passons maintenant aux Exilés ! Alors ! Maeve fit tourner un grand coup la roue et s'arrêta sur... 5MA de Leems ! J'espère que vous n'êtes pas cocus les gars ! A toi mon choupinou de Caliondo! Tourne ! Tourne ! TOURNE ! ET... Rien... Dommage ! Récapitulatif: Zapp 10MA de Leems Castellan 10 planètes Sarkome 15 Planètes Kinton Hamch Watambe 10MA de Leems Pour ceux qui n'ont rien gagné je vais vous faire des cadeaux ! Caliondo 5MA de Leems Tarba 5 Planètes Liass 2MA de Leems
|
||
Cdt. Vin SansPlomb
Respect diplomatique : 15 30/12/1019 ETU 18:37 |
Score : 5
Détails
Euh madame? J'crois vous m'aurez oublié. Le gentil monsieur Zapp a écrit mon nom sur un bout de p'pier parce que sais pas trop écrire bien. Ça veut dit que... que j'aurai pas participé?
|
||
Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90 30/12/1019 ETU 18:40 |
Score : 2
Détails
T'es en Secteur ouvert ? Non alors va chier ! Tu n'auras pas de pot de vin tête de cul !
|
||
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 30/12/1019 ETU 19:02 |
Score : 4
Détails
Nous n'avons rien reçu non plus.
|
||
Cdt. lvy
Respect diplomatique : 90 30/12/1019 ETU 19:04 |
Score : 1
Détails
Je sais, mais toi tu vas avoir autre chose ! Un autre cadeau ! Plus gros !
|
||
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 31/12/1019 ETU 17:54 |
Score : 1
Détails
C'était bien la peine de faire une roue.
|
||
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 03/01/1020 ETU 11:44 |
Score : 0
Détails
Au final j'ai rien eu. Dommage.
|