Pages : 1 2
Cdt. Karmin
Respect diplomatique : 17 15/01/1020 ETU 11:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Vous me feriez presque douter... Pourtant j'ai un certificat de bonne vie et mœurs, pas du tout délivré sous la contrainte et reconnu véritable par un avocat tout ce qu'il y a de plus honnête. Je porte toujours mon casque quand je suis en tricycle. Je tends toujours le bras avant de tourner et je ne stationne jamais en double file. Et plein d'autres choses encore, exactes, véridiques et factuelles, mais que je tairais, pour ne pas me venter. #HUMBLE Je suis blessé, hu... Les cramoisis pues, c'est des voleurs. Ils ne paient jamais leurs dettes, profitent du système. Ils vivent sur le dos des honnêtes travailleurs. Je pensais ce temps révolu... C'est ma communauté toute entière qui est meurtrie, oui... Mais je suis partisan du pardon. #PASRANCUNIER Aussi vais-je voir dans votre cadeau atmosphérique une tentative déguisée de vous excuser. Car j'ai l'espoir ! L'espoir que peu importe notre couleur, nous puissions vivre heureux, main dans la main, vous l'orangé et moi le cramoisi. Je te pardonne, Nahpokt. La communauté Karmin toute entière te pardonne. #CARMINELIVESMATTER
|
Pages : 1 2