Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Et l'Unité se fit enfin...

Et l'Unité se fit enfin...

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

17/03/1020 ETU 12:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Et punaise, il ne manquait plus que cela...
Hum hum... Bonjour amiral miss t'adore.
Je vais répondre une par une à vos accusations.
Commençons... pour ce qui est de l'avidité d'AMPIRE, quand le secteur 7 a été ouvert pour demander de l'aide à vous et aux autres commandants, vous êtes accouru pour nous "aider" dans la guerre qui était mené contre illyana. Tout ce que vous avez fait, c'est de vous jetez sur les planètes indépendantes et brigandes non conquises et tout du moins, récupérez 1 à 2 planètes à l'ennemi alors que c'est fatou et misral qui ont finalement écrasé l'ennemi ! Sans votre "aide", on s'en serait presque mieux sorti. 
Ensuite, contre harley, vous aviez 2 guildéens... 2 guildéens, alors, le manque de moyens est un peu bidon comme excuse. Et vos objectifs précis ne sont pas compliqué à soumettre, je n'en tiendrai pas comme arguments d'accusation ici. "Attaquer harley", "Réduire alderak à néant" ect. Je ne fait que récapitulé mais c'était très sensiblement la même chose.
Qu'est ce que vous en saviez si Alderak était 4 fois plus puissants, avez vous au moins fait un espionnage de ces flottes ? 
En tout cas, attendre ne l'a rendu que plus puissant... Et pendant ce temps, est-ce que AMPIRE à réglé des problèmes mineurs dans la galaxie ? Des petites guerres ou des trucs comme ça ? Non, puisqu'il attendait !
Par ailleurs, si la situation dans AMPIRE s'est amélioré après mon départ, ceci est injustifié de votre part. Je n'ai rien fait excepté suivre vos 36 ordres qui changeaient tous les cycles. Un jour, il fallait que je produise des frégates renégates, un autre, des hackers, ensuite, va par-ci, va par-là, mais reviens par contre par ici... Pfff... Je n'ai perdu qu'un temps précieux dans AMPIRE.
Ma capitulation en G13 n'est autre que j'ai du défendre l'entrée du secteur pendant 5 cycles SEUL pendant que vous, ou Sarkome plutôt...
Mediagarde le chercha des yeux.
Vous ne faisiez rien avec votre 1 millions 500 milles kamikazes dans le secteur. C'est sur qu'au bout d'un moment, on est vide en ressources ! Et vous venez ensuite dire que c'est de ma faute si le secteur a été pris ? Mais mon coco, si vous étiez là un peu plus tôt, peut-être que je ne serai pas ici à critiquer tout cela ! En tout cas, j'aurai péri avec Sarkome à mes côtes... d'ailleurs, il est où ce bon vieux imbécile ? Parce qu'il faut le faire se planter un couteau dans le ventre.
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

17/03/1020 ETU 12:31
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
C'est vrai qu'à la place d'attendre une ouverture j'aurai du envoyer tout mes hommes à l'abattoir, quelle excellente idée commandant !
Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles, nous avions un visuel sur les flottes d'Alderak, nous connaissions sa puissance c'est pour cela que nous n'avons pas attaqués. Et je admet qu'en secteur 7 nous nous sommes un peu lâcher mais comme je l'ai dit plus tôt c'était pour gagner des ressources dans la lutte contre Alderak. Et tout les membres de l'AMPIRE peuvent vous dire que nous n'avions largement pas assez de ressources. Peut-être que nos méthodes n'étaient pas au point mais nous avons essayer.
Pour ce qui est de la G13............PARDON ??!!!!!! NOUS N'AVONS PAS DÉFENDUS L'ENTRÉE DU SECTEUR ?! DES MILLIARDS DE SARKAINS SONT MORTS PENDANT CETTE BATAILLE ! VOUS AVEZ UN CULOTS DÉMESURÉ POUR VENIR REJETER LA FAUTE SUR NOUS !
L'Amiral se calma en voyant le visage apeuré de certains commandants.
Je crois que vous ne grandirez jamais Mediagarde mais apprenez au moins à tenir votre langue.
Il se leva de son siège et marcha jusqu'à la porte principale sous le regard incrédule des commandants. Puis il passa le jeta un dernier regard à l'assemblée avant de partir.
Cdte. Marie Autoilette

17/03/1020 ETU 12:40
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
C'est ça, partez...
Ahhh là là... il n'admettra JAMAIS que j'ai tout fait seul pendant au moins 5 cycles !!!!!!! Pendant qu'il allait se faire dorer les orteils en vacances, je me battais moi, en attendant son retour ! Il ne manque pas de culot ce spécimen là ! Et je suis fier de mes 2mm de taille ! 
Bref, et à quoi elles vous ont servi ces ressources ? A attendre encore plus longtemps ? Mais bravo, on voit qu'elles servent à quelque chose maintenant, puisque qu'elles sont entre les mains d'Alderak ! 
Au moins, envoyer vos forces à "l'abattoir" pour régler des guerres mineures auraient servies à quelque chose... et auraient rendu cette association plus populaire. C'est sur que si vous demandez à des commandants des planètes sans qu'ils aient connaissances d'exploits guerriers même petits, ils ne vont jamais vous les donner. 
Cdte. Magicka
Respect diplomatique : 75

17/03/1020 ETU 13:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
De l'ordre, de l'ordre en ces lieux !
Mediagarde, Sarkome, ce n'est ni le moment, ni le lieu pour polluer l'actualité en débattant de vos erreurs passées. Je n'ai cure de votre ancienne galaxie qui aujourd'hui pourrit dans un coin sombre de l'empire d'Alderak. Vous avez beaucoup de culot chacun pour bileveser alors que le moment présent demande sang-froid et raison. Quelle "honorable" image donnez vous a ceux qui ont encore les yeux rivés sur les décisions se jouant ici... Le lieu et temps de l'action se nomme Unité, et chacun ici se doit de se souvenir qu'aujourd'hui plus qu'hier, il est encore possible de conserver l'essence ce qui est encore le lieu de l'agir.
Cdt. Archibulbe
Respect diplomatique : 16

18/03/1020 ETU 12:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
OHOHOH !!
Ma foi c'est fort intéressant tout ce qu'on apprends dans cette assemblée... Ma végétale curiosité voyeuriste a réellement apprécié cet échange, et aurait préféré que Magicka, qui m'est pourtant fort sympathique, ne l'interrompe pas.
Des traîtres, des massacres, des accusations d'incompétence, des révélations... Vous excitez mes follicules avec toutes ces anecdotes trépidantes, animaux non-améliorés que vous êtes, Hur Hur Hur !!!
Archibulbe parlait lentement, en se grattant les moisissures qui lui poussaient sous la branche du bas.
Dans l'optique d'une assimilation future de vos fibres organiques, il m'importe de savoir avec précision si vous êtes incompétents ou si vous manquez de ressources... Hum Hum Brrrouuuf
Je propose donc de me faire l'arbitre de ce débat sur la meilleure façon de réaliser l'unité galactique. J'aimerais bien entendre l'avis unilatéral de ceux qui vous ont si bien, heum, "écrasé", comme cette fameuse Harley Quinn. Son avis sur le sujet est probablement impartial Hurg Hurg !! Certains diront que ce n'est ni le lieu ni le moment de prolonger ce genre de débat, mais... Hurg Hurgh Hurgh...
Sa démangeaison s'accentue et il s'arrache un bout d'écorce en poussant un grognement de soulagement. "Grraaaaaayysscchhh"
...Ce serait tellement dommage de garder tout ça entre vous. Mieux vaut crever l'abcès, en parler, et surtout, comprendre ce qui s'est passé. Et faire savoir au règne végétal qui est à incorporer en premier !! Hyurh HyaRgh
Cdte. Marie Autoilette

18/03/1020 ETU 11:55
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mais on t'a pas sonné l'orchidée ! Reste à ta place de plante décorative dans cette assemblée et occupe toi de tes oignons ! Vient pas semé la discorde alors qu'on essaye de faire pousser l'unité !
Cdte. Magicka
Respect diplomatique : 75

18/03/1020 ETU 12:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
En cette époque troublée, nombreux sont les morts qui marchent sans avoir conscience de leur nature, et plus nombreuses encore sont les marionnettes professant la parole d'un maitre-pantin tapi dans l'ombre. Il est donc rendu difficile depuis notre position de saisir l'ensemble des drames quotidiens agitant Unité, mais une chose est sûre : il y a des coupables. L'Organisation Renégate, ce seigneur fantoche qui étale sa folie sur la toile stellaire ainsi que ceux et celles ayant bus a sa coupe et que nous pouvons voir aujourd'hui comme partisans, et d'autres que nous ne parvenons que trop mal à saisir. Les rares survivants, mi-loup, mi-gibier, s'egosillent alors qu'un virus vient tragiquement leur ôter ce qu'il leur reste de souffle. 
C'est depuis une enclave protégée que je vous parle, parfaitement consciente que des troupes se massent a l'entrée du secteur, prêtes a fondre sans renoncement sur les survivants pour assouvir un idéal inomement creux. 
L'Histoire retiendra que pour lui opposer, les fidèles de Karringan auront tenu, que l'Unité aura triomphé en idée malgré l'échec en dur de sa coalition de mondes libres.
Et s'il le faut, je martelerais seule ces idéaux de paix, de rassemblement et de cohesion ces murs.
Pour Unité, toujours.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

18/03/1020 ETU 13:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Harley? Elle est morte.
Probablement fauchée par l'épidémie ou Alderak.
Enfin, le destin à fait ce que nous n'avons pas pù en plusieurs galaxies.
Cdte. Marie Autoilette

18/03/1020 ETU 18:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Mais garde ta langue dans ta bouche si c'est pour dire ça exilés, l'espoir, il en reste, alors, au lieu de le faire perdre aux jeunes commandants prêt à sauvez la galaxie, l'univers, encourage les. Même si notre destin est d'échouer, il faut continuer de tenter... si on veut réussir, il faut essayer, essayer, essayer, et essayer encore peu importe le nombre de victimes et d'échecs que l'on aura commis.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

18/03/1020 ETU 22:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je me RÉJOUIS de la mort d'Harley. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Pages : 1 2 3 4