Cdt. James Grood Jr
Respect diplomatique : 528 23/04/1020 ETU 00:05 |
Message édité -
Score : 11
Détails
"... Je tiens à ce que mon gouvernement soit laissé en dehors de tout ce cirque. Mais puisque l'on me demande de défendre l'honneur de monsieur le président : Nous vous avons proposés de vous envoyer une somme convenant à vos besoins. Vous nous avez renvoyé vers le roi Raoul-Igor II qui, après avoir sans doute oublié de nous répondre, nous a redirigé vers vous (il n'acceptait que les dons de ressources - rien de mal à cela - et nous préférions cependant cotiser en espèces). Finalement, considérant que vous nous faisiez déjà payer les technologies que vous proposiez de nous transférer, nous sommes passés par d'autres intermédiaires. En d'autres termes nous devions effectivement vous faire parvenir une participation mais faute de clarté, de coordination et considérant le fait que nous payons déjà nos technologies chez vous (au prix auquel vous les développiez vous-même, à priori), sans parler de l'évolution de la diplomatie entre nos nations, il a été décidé de ne pas donner suite à cette proposition. Heu... Ah, et le président, monsieur James Grood Jr, n'a jamais "promis" de participer. C'était une proposition. Qui a finalement fait son temps. Ce sera tout pour moi. Par pitié arrêtez de nous solliciter, encore plus si c'est pour rouler monsieur le président dans la boue. Je... Nous avons franchement mieux à faire. Quant à cette somme en "Milliard" je n'y croyais pas vraiment, étant persuadée qu'il s'agissait d'une espèce de Fake News de cette espèce de journali-... Extrémiste. Je. Hm. Je suis un peu troublée de constater qu'il avait vu juste." |
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 22/04/1020 ETU 23:11 |
Score : 8
Détails
Mi amigos Ye comprends pas tout et nous chommes pas conchernés par votre checteur mais si ye comprends bien, che une question de chous, enfin d’argent parce qui chi ye dit chou tout va comprendre la plante et pas lé pognone. Mais le Pognone c’est de la merda et nous les Euphoriens on souporttent pas que vous vous fâchiez la guerre pour du pognone. Faut surprimer le pognone et tout donner aux pauvres et à l’église. Notre cheigneur Jesous il était contre le prognone. Donnez votre pognone aux pauvres et à l’église qui prie pour ceux qui ont trop de pognone.... Ah merda, ye m’enmporte. Johanne Paulus il a dit pas être trop donneur de leçons mais tout ça c’est à cause de la pognone.... |
||
Cdte. Mithaëlle
Respect diplomatique : 158 22/04/1020 ETU 23:54 |
Message édité -
Score : 13
Détails
La Charsenka avait ostensiblement joué avec des boulettes de mie de pain pendant l'allocution de Fatlooaths, les formes que prenaient la mie entre ses mains ressemblait étrangement à un Saurien. A chaque phase du Tribun, elle les amputait les unes après les autres : Ici un bras en moins, là une jambe et sur celle-ci, la tête. Elle leva le regard et adressa un sourire à Na'Toth lorsque celle-ci prit la parole et déchanta rapidement lorsqu'elle se mit à présenter des chiffres, des chiffres et encore des chiffres.. Elle fit cependant l'effort d'arrêter de jouer avec sa nourriture et de conserver un semblant d'attention. Enfin elle put s'exprimer. Pour mettre à jour les chiffres du régime Narn, 200 millions supplémentaires ont été versés à la recherche aujourd'hui, je suis loin d'égaler le financement du Roi Raoul-Igor II ou celui du Dar'Sol Nahpokt mais je pense avoir contribué plus que ma part aux technologies distribuées dans le Secteur 2. J'aurais espéré d'un Saurien tel que Fatlooaths qu'il vous verse un petit peu plus de 8Millions, mais peut être que la Shâani Eléa vous coûte déjà cher, comment se passent vos cours de séduction Tribun ? Elle eu un rictus moqueur puis repris la parole après avoir effectué une moue dédaigneuse. Les accusations visant le Régime Narn sur un financement des Kitsans est bien évidemment infondé, nous nous débrouillons bien seuls et si financement il y a, il est pratiqué dans l'autre sens. Le Dar'Sol nous transfert les technologie qui sont trop chères pour que nous les développions nous même mais passons, je fais encore une fois l'erreur de vous accorder bien plus d'importance que vous n'en méritez. Pour ce qui est des chasses dont je suis accusée, il me semble ne jamais l'avoir caché et je le revendique haut et fort : Les Kitsans parcourent le Secteur 2 et chassent sur la plupart des territoires qu'ils découvrent, ils colonisent, prennent ce qui peut être pris et souvent nous chassons même les flottes des brigands. Aucun commandant n'ayant commercé avec nous ou ayant signé un pacte de non agression n'a jamais eu et n'aura jamais à subir de tels actes sur ses terres. En ce qui concerne les autres.. vous ai je déjà dit que je considérai la moitié d'entre vous au même niveau que les brigands ? J'ai du mal à comprendre pourquoi je devrais me retenir de prendre ce qui peut être à moi à des peuples avec lesquels je n'ai aucun contact, incapables de lever une barrières ou de protéger ce qu'ils pensent détenir. Alors oui j'assume mes chasses, chacune d'entre elles. Mais je ne suis pas responsable des innombrables pillages effectués sur les Sauriens jusqu'ici, ni de piratages, ni de quelconque vol de £eems pour le moment. Cela changera dans le futur car quitte à devoir supporter les plaintes incessantes de notre comique sectoriel, le Tribun Fatlooaths, autant lui fournir des raisons valables. Comptez donc là-dessus : si dans les jours qui viennent les Sauriens se font enlevés et dévorés, vous savez comment me contacter.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 23/04/1020 ETU 01:02 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Vos voisins sont morts, pas les miens. Pourtant vous faisiez partie du conseil d'État, tandis que j'étais accusé d'être un traitre par celui-ci en ayant pourtant au moment je l'étais déjà sauvé mes voisins d'un génocide antérieur au risque de ma propre vie, nous nous sommes débrouiller seuls, sans vous, et bizarrement c'est chez nous que le plus de gens ont survécu. Comme je vous l'ai dit-il y a plusieurs cycles; Dar'Sol Nahpokt, Je ne doute pas un seul instant de vos talents diplomatiques, et lorsque je vous écoute la raison semblent toujours dicter vos paroles. Le message a fait son effet, mais je ne perds pas de vue l'effet de halo, votre talent diplomatique pourrait vous donner raison sur n'importe quoi mais cela ne voudrait pas dire qu'il s'agit de la vérité. J'y ai perdu plus de 80 planètes alors que j'ai eu un court moment certes, été la personne la plus influente de la précédente galaxie, vous y avez gagné le secteur 16 pourtant précédemment revendiqué par ce même Alderak tandis que vous n'aviez pas d'armée et vous avez étendu votre territoire dans de nouveaux horizons... soyez sérieux voulez-vous? Qui a vendu les membres de l'organisation renégate fondée par mon père spirituel galactiques Deux-museaux -paix sur lui- regroupant les puissants d'entre eux? a ce même seigneur pour que nous cessions de lui mettre des bâtons dans les roues? Certainement pas moi, je n'avais pas d'intérêt à me faire un ennemi si je pouvais lui nuire discrètement, à le voir détruire mes planètes, mais vous nous connaissiez tous à ma différence, étant donné que vous nous fournissiez en technologies y compris les plus petits d'entre nous. Mais je ne parle pas de lui uniquement, Alderak, Renarde, peu importe de qui ont parle, cessons un instant d'écouter cet imposteur et contentons-nous d'observer les faits. Qui est celui qui est toujours gagnant quoiqu'l se passe? Eh bien c'est vous, vous gagnez l'admiration mais également les possessions. -son hologramme ce tourne et regarde les commandants passifs- Je vous écoute? J'ai précédemment arnaqué le gouvernement ainsi qu'Alderak a la fin de mes débâcles militaires pour gagner du temps et reformer mes troupes, en faisait croire à l'un et à l'autre, chacun leur tour que j'étais leur allié, disant à Alderak que je me servirais de ma bonne réputation pour faire le mal s'il m'accordait la souveraineté du 7, justifiant ainsi le fait de ne jamais faire justement de mal pour soigné "ladite réputation" importante tout en permettant a mes voisins de survivre, disant au gouvernement que je jouissais de cette proximité pour en tirer des informations en espérant que celui-ci me finance pour sauver les miens tout en lui passant l'envie de m'attaquer; j'ai d'ailleurs cette façon paralysé la logistique du Narnien car il ne pouvait passer par le gouvernement pour m'agresser, étant vu par son chef comme étant un agent infiltré, car j'avais bien compris qu'il se trouvait là-bas un traitre. Ainsi j'avais bien compris qu'Alderak disposait d'informations qu'il ne pouvait avoir, qui sait mieux que tout le monde qui fait quoi si ce n'est l'intermédiaire? Qui peut évoluer l'avancement et la puissance de chacun si ce n'est celui qui vend les technologies? Qui a détourné le débat porté par les très sages respectés Deux-museaux lorsque celui-ci a averti et cherché à maintenir la menace en étant tous deux au coudes a coudes? Qui l'a attaqué dans le dos le champions érigé de la galaxie, et scellé le destin de celle-ci? Eh bien c'est vous. Je ne vous avais pas accusé jusqu'alors, mais j'ai compris lors de votre implication avec la renarde naïve votre cruauté quel type de manipulateur vous êtes, l'individu qui n'a pas d'ennemi n'a aucune valeur. Je comprends désormais votre acharnement à mon égard, n'ayez crainte larve, votre maitre s'il parvient à franchir les obstacles jusqu'à moi n'aura probablement pas besoin de vous pour mettre mes armées en débâcle une nouvelle fois. Vos voisins sont morts, pas les miens, cessez donc de mentir, et ne faites pas appel à ce chauve s'il vous plaît, il ne semble rien y comprendre, les gens qui vous ont fait confiance sont mort, ou ont au mieux perdu tout le reste, c'est tout ce qui compte. Ceux à qui j'ai tendu la main, ont franchi le portail de cette galaxie avec moi, a l'exception de la très regretter Marie Autoilette, mais sachant que vous avez vendu son nom ainsi que tous les membres de l'Ampire, je n'ai rien pu pour elle. Ici j'opère sa vengeance. J'ai expliqué ici le prix de la survie des sectoriels, un jeu d'esprit entre les deux titans de la galaxie, le gouvernement d'un côté, Alderak de l'autre, et moi qui me place au centre afin que leurs deux forces se repulsent, cela ne m'ai finalement couté que peut aux vues de la tournure précoces des événements, lorsque j'ai compris que mon armée ne ferait rien, mes voyants ayant pressenti l'apocalypse et ma foi étant total j'ai gagné du temps. Quand vous demandiez aux peuplades que vous saviez arriérer de prendre les armes et de ce suicidé pour vos délires mégalos, vous retenant bien de le faire vous-mêmes. Les combats on reprit lorsque Alderak a compris que je me jouais de lui, en extradant un commandant qu'il m'avait demandé de tué pour prouvé ma fidélité tandis que celui-ci m'envoyait ses planètes et que je lui envoyais des miennes pour mimer une "fausse guerre". Que lui avez-vous donné pour obtenir le secteur 16 sans armée? Et une partie d'autres secteurs? Vous êtes pire qu'un collabo, vous êtes pire qu'un traitre. Il a compris que j'étais incorruptible à votre différence, alors vous voulez lui plaire en m'éliminant. La preuve, regardez donc mes interventions, à quels points je les paye cher. Je vous cite avant que je ne décide d'arnaquer ledit seigneur, "sachez tribun que vous signez avec votre âme", intéressante cette information d'où la tenez-vous? J'avais établi un projet en assemblée sectoriel pour assoir la légitimité gouvernementale en prenant la capitale par la force pour ensuite la redistribuer à celui qui serait élu prouvant ainsi que l'homme qui est investigateur est suffisant digne pour être le bras armée de la galaxie tandis que le président serait élu de tous, vous avez travesti cette idée pour en tuer l'essence principale, ainsi la légitimité et la guerre seront plus faciles à semer et la principale question n'est que repoussé. Je n'ai pas votre talent diplomatique, je n'ai pas le talent militaire d'Alderak, mais je ne suis pas dupe. Vous gagnez tout le temps, la gloire, et l'argent étrange pour celui qui se tient du coté des "causes" impossible. Vous étiez la seule personne du conseil à qui j'ai dit des choses qu'Alderak m'a reprochées. Incroyable -Il prit l'air joueur- Je crois que mon malheur est ma chance, car il m'a permis de comprendre votre nature avant que vous n'écriviez ce que bon vous semble dans les textes d'histoires, la proximité précoce de nos deux nations et votre impatience, votre avarice, le désir de satisfaire votre maitre vous a trahi. Mais courageux comme vous êtes si la Charsenka venait à battre celui-ci alors vous prétendriez l'avoir toujours servi, comme le chien infidèle que vous êtes. Un honneur pour l'ex-président Grood, sa réédition m'a inspiré, son abnégation rend service à cette galaxie. Ici je risque m'a crédibilité, je risque de passer pour un menteur et un traitre, pour vous prévenir du danger qui se tient devant vous, et si vous me croyez lâches dites-vous qu'au moment où je le fais je me tiens encore dans le secteur-prison qui est le leur, et qu'alors la peur de la mort ne peut en aucun cas dicter mes actes. Je ne change pas de camp au gré des forces en présence, et si personne ne m'écoutait je décéderais au moins en ayant mon honneur intact. Je prends le risque d'une nouvelle fois d'être accusé de trahison en exposant des choses qui pourraient m'être reprochées et incomprises des simples d'esprit, en espérant sauvé tous ceux qui pourraient m'écouter. Vous vous tenez toujours du bord de ceux qui tuent sans conscience vous donnez les armes ils appuient sur la détente et vous prétendez convaincu d'être innocent, vous partagez les gains mais votre idée de la conscience est erronée trahissant votre psychopathie. Vous n'aviez rien d'autre pour commercer que les noms des personnes rebellent dans la galaxie, vous avez pourtant survécu, pire vous vous êtes enrichie. Qu'on lui donne la parole, et il ferait pleurer un sourd. Qu'on lui tranche la tête, et il le deviendra.
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 23/04/1020 ETU 00:00 |
Score : 7
Détails
200 millions! Mais où tou as eu tout ce pognone? Donnez le pognone aux pauvres, le pognone c’est de la merda Franceso, arrêtes tes bêtises, Johannes Paulus est furieux contre toi et n’embêtes pas la Fraulein ah merda, le Nazi est de retour, ah merda, ye voulais dire Benito Adolph. Ye suis plus décontracté Excusez le Fraulein, il ne comprend pas toujours la langue. Ahr, c’est bizarre vos oreilles, vous avez de grandes oreilles, c’est peut être pour mieux m’entendre. Et fous avez auchi de grandes dents. Achtung, ce n’est pas parce que je suis cardinal qu’il faut me prendre pour le petit chaperon rouge.... |
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 23/04/1020 ETU 00:53 |
Score : 7
Détails
Tribun, vous déraisonnez complètement.... Peut-être que le Dar'Sol arriverait à comprendre ce que vous éructez mais je ne sais même pas d'où vous avez pu sortir ça... Êtes vous gravement malade? Je ne sais quoi dire tant que ce que vous dites est incohérent... Les faits ne sont même pas corrects, ni même s'approchant... Puisque vous voulez revenir sur l'histoire d'Unité, soit mais il va d'abord falloir remettre des choses en place pour que ça puisse être au moins basé sur des faits: Fait N°1: -Le Régime narn a trouvé refuge en Unité dans le secteur 4. Il y a eu pour voisins (éloignés, ce n'était quand même pas non plus le même système) Alderak et Deux-Museaux. Fait N°2 -Les autres natifs ont été exterminés par Deux-Museaux ainsi que les enregistrements dévoilés dans les derniers instants de la galaxie en ont attesté. Datapad Fait N°3 -Le Régime Narn a bénéficié de la protection accordée au Dar'Sol Nahpokt lors d'un des "jeux" de Paradoxe Le jeu. Si vous voulez ce genre de "protection", je vous recommande d'essayer vous verrez que vous n'en voudrez vite plus. Fait N°4 -Cette "protection" s'est d'ailleurs avéré inutile quand le Dar'Sol Nahpokt s'est emparé de la Contrebande et a ouvert le Secteur 4 pour laisser aux natifs une chance de s'échapper. Hé oui, le codicille explique qu'elle ne s'applique que tant qu'Alderak n'est pas menacé par les actions du Dar'Sol... Super protection! Toutes les colonies du Régime Narn ont alors été envahies et le Régime Narn a du partir en exil en secteur 16, secteur qui contrairement à ce que vous dites n'était pas le terrain de jeu d'Alderak mais celui de Deux Museaux. Fait N°5 -Lorsque le secteur 17 s'est ouvert, le Dar'Sol a envoyé une flotte pour y conquérir 40 malheureuses planètes quand les agents d'Alderak (Louise et Ghost) se partageaient le reste. Là encore, seule la protection accordée par le "Jeu" lui a permis cette colonisation. Fait N°6 -Le Dar'Sol a affronté à deux reprises Deux-Museaux parce qu'il avait reconnu un agent d'Alderak et qu'il a voulu l'empêcher de nuire. Sans succès d'ailleurs. Fait N°7 -Le conseil ne fut mis en place qu'en toute fin de galaxie. Le Dar'Sol fut de ceux tentant d'aider le gouverneur Karringan mais il ne put rien faire alors que les renégats dont vous faisiez partie faisaient le jeu d'Alderak et empêchaient tout soutien au gouvernement. Fait N°8 Lorsque le secteur 7 dont vous faisiez partie a ouvert, le secteur 5 avait ouvert depuis longtemps, or c'est là que le Seigneur Alderak a recruté son alliantiste de compagnie Ghost Protocol. Voilà au moins quelques faits et ils infirment vos accusations. J'ai pu oublié de répondre à une ou deux d'entre elles mais votre propos est tellement confus que je n'arrive pas à y trouver la moindre construction logique. Je ne retiendrai qu'une seule chose: vous avez admis avoir fait preuve de malhonnêteté et menti pour obtenir des avantages. Ne seriez vous pas encore en train de mentir pour en tirer des avantages que vous ne parvenez pas à obtenir autrement? Et plus sérieusement encore une fois: faites vous soigner!!
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 23/04/1020 ETU 03:16 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Les faits disent: Dans votre secteur plus personne n'était vivant. Les faits disent: Olaf Rynyx, Mickael un autre commandant et moi même, probablement Misral si il n'avait disparu, je l'aurais protégé malgré nos désaccord, la preuve d'ailleurs ma protection lorsqu'une guerre injuste c'est déclaré contre lui pour le tué alors que j'avais vaincu la grosse partie de son armée, juste après qu'il ai bombardé ma capitale et que j'ai positionné mes flottes pour prendre la sienne. Car j'était alors, déjà animé par la justice. Si certains des nôtres on choisi de mourir la bas notamment un ami et allié de toujours tandis que sans votre perfidie, sale -Mot crypté- Marie, ma guilnéen serait encore vivante. Cela fait donc 4 survivants, 1 disparu, 1 mort. Les faits, les faits. Vous mentez d'ailleurs de façons ostentatoire étant donné que Deux-Museaux avait crée l'organisation dans le but final de stoppé Alderak, ce que vous dites n'as donc pas de sens, et si Howard l'ancien chef du gouvernement pouvais confirmé les négociations entre ces deux belligérant vos mensonges seraient révélé, et alors je lui serait reconnaissant. Vous avez eu vous et votre maitre les tavernes entre vos mains, en supprimant les bon message vous pouvez faire dire n'importe quoi a n'importe qui, en ayant côtoyé Alderak par le passé je me doute bien qu'il n'as pas dévoilé ces "informations" pour le plaisir ou par simple bonté mais dans le but futur qu'elles soient utilisé, ce que vous faites aujourd'hui. Vous avez d'ailleurs coopéré avec Deux-Museaux, ce n'était un secret pour personne qu'après votre capitulation vous étiez parvenue a un accord dont j'ignore moi même les termes. La seul choses que vous prouvez ici Narnien, c'est que vous avez laissez vos voisins mourir, et que vous effectué la pirouette que je vous avait assigné pourtant dans mon message précédent. Vous êtes distrait pour ne pas y avoir prêté attention? Vous paniquez? Cela confirme deux choses, vous fournissez les armes, et vous passer effectivement par des hommes de mains. Le jeu d'Alderak vraiment? Vraiment? Pourquoi alors nous a il traqué. -Le saurien crache par terre- Il secoue le pied, le mollard est tombé dessus. Vos propos sont incohérent vous devez votre survie a "un tel et un tel" sauf qu'il sont mort l'ahurie, et qu'alors en toute logique votre tour aurait du venir si vous étiez vraiment incapable de vous défendre comme vous le disiez. Encore une fois j'avais compris votre choix de défense vous ayant observé par le passé, voyez, je suis en position de faiblesse absolue et pourtant il tente de jouer a la pauvre chose fragile, un fois vos alliés mort donc, vous avez demandez a Alderak "s'il te plait"? Et il vous a rendu vos planètes pour être agréable? Alors que je le cite chez moi il opérait "Des douloureux bombardement de divertissements". Bref ici a part dire que de vos nombreux contact cela c'est toujours mal terminé pour eux, souvent par la mort, et votre capacité a les envoyé au fronts les un après les autres a votre place, vous ne faites rien. "Ce n'est pas moi c'est lui, maintenant cela va quand même servir mes intérêt " c'est cela votre défense béton? Vous êtes tombé bien bas. J'avais peur qu'en vous affrontant dans un débat publique je ne puisse être entendu au vu de votre aisance diplomatique et d'une vie d'orateur, mais il semble évident désormais que vous etes un piètre avocat. Je n'ai pas de temps a perdre dans des archives trafiqué par vos soins sale fou, je n'ai pas comme vous une vie de bureau et de trahison, je croule depuis des lustre sous des rapport de bataille. Notez tout de meme que j'ai estimé votre capacité a travestir la réalité passé, avant que vous ne le faissiez. Des sages disaient justement jadis, qu'en observant le passé nous pourrions connaitre l'avenir. Eux parlaient du vrai passé, et en me remémorant vos actions d'antan, j'ai déduit votre défense en cette assemblé avant même que vous ne le fassiez, savez donc pourquoi? Car le passé sur lequel je raisonne, est véritable. Et cela constitue un crédit envers le passé que je cite. L'art de la guerre finalement, c'est de l'industrie, de l'ingéniosité, des contacts, et des financements, des déductions on m'as coupé de deux d'entre eux, j'ai toujours eu les trois autres. Heureusement sur Saurina j'ai pu m'exercé a celui-ci avec des milliers d'autres individus pendant plusieurs années sur bien différentes plateformes cela me permet d'évité d'être prit pour un idiot trop simplement. Au vu de mon aisance a deviné votre défense, encore ici j'en ai fait la preuve dans le présent et non pas d'un passé modifié en posant dans mes intervention des "pièges" dans lesquelles vous marchez ensuite, ont comprend facilement que si nos moyens avaient été identiques vous n'auriez eu aucunes chances. Ici, c'est du bon sens. Inventé des guerres et des combats, c'est minuscule sur une échelle Aldérienne, la preuve il m'as grillé a m'as première tentative... ayez la décence de ne pas nommé cela: une preuve. Ce qui compte c'est qu'a la fin, vous avez gagnez beaucoup, les vies des Narniens ne vous importe au vu de la moral que vous nous avez ici étalé, pas plus que n'importe espèce de cette galaxie, 0. N'y même le fait d'inventé un jeu pour légitimisé la protection de ses alliés en le truquant, tout en ce nourrissant du plaisir que l'espoir de ceux qui ce mettrons dans sont chemin d'avoir a leurs tour leurs chances. Il est sadique nous ne le savons tout deux, et vous êtes bien trop intelligent pour pensé que le jeu n'était pas "truqué", ainsi si vous y participé tout de même, c'est que vous êtes dans l'équipe de ceux qui on "monté le coup". Sans quoi vous vous seriez suicidé en amont. Si j'avais un jour du discuté avec lui physiquement j'aurais emporté une capsule qui glissé dans ma bouche m'aurait permit de mourir en quelques instant si ma lame ne suffisait pas a le faire s'écroulé, sachant tout les individus faillible et ne risquant pas les miens par orgueils en me disant vainement "je peut résisté". Vous êtes également suffisamment intelligent pour faire cela, vous saviez qu'il vous torturerais c'est paradoxalement ce qui explique votre fausse naïveté, tandis qu'en x-com vous me le décriviez comme horrible. Vous allez discuté avec lui comme je vais cueillir des champignons en disant parallèlement qu'il est l'être le plus dangereux de toutes les galaxies réuni, et vous prétendez que c'est moi le fou. Si je suis fou, vous êtes a un niveau encore jamais atteint. Sans mauvais jeu de mot, les renégats n'ont pas fait sont jeu, vous l'avez fait, vous y avez même donner du votre. Sinon vous n'auriez pas perdu votre temps. C'est vous qui m'avez avertie sur sa perfidie, étonnant encore une fois, qu'ici celle-ci ai hypothétiquement pu vous échappé. Toujours gagnant, même dans des jeux hein? "c'est pas moi, c'est le hasard", "j'ai eu de la chance". Oui oui Narnien, vous avez de la chances a chaque fois sur une multitudes de probabilités toutes plus improbables les unes que les autres. Il savait d'office qu'en vous torturant, les gens vous prendrais en confiance et qu'alors tout ses dé traqueurs voudrait vous parler, j'imagine que lâche comme vous l'êtes vous avez préféré cela a la mort. Je ne doute pas que vous n'étiez pas super consentent mais il a décidé de vous punir et vous avez mit cela du coté de votre intérêt. Combien de fois a il épargné ses victimes? Pourquoi un être mauvais aurais accepté le non? Si cela ne lui rend pas service? Et si le Skaven avait tenté de sauvé sa peau en marchandant avec Alderak, cela ne changerai rien au fait qu'en premier lieu il ai tenté de le stoppé et que sont echec soit de votre du, c'est un visions Skaven de la vie, les Sauriens nous sommes différents, et je l'ai ici déjà prouvé mainte et mainte fois. Alderak a une technique de guerre qui ce rapproche de la bataille navale et c'est d'ailleurs pour cette raisons que je plaçait des troupes sur tout les pc de tout les secteurs ou la guerre faisais rage, pour qu'il perdent du temps et ne puisse pas tiré sur mes vrais troupes tout en protégeant mes hackeurs. Vos "allié" ce sont fait fusillé leurs unité par des bombardement tactique car vous en dévoiliez l'emplacement. Le seul voisin liée a vous que j'avais était Marie, elle est morte. Je suis loin d'être le plus grand général de la galaxie, et beaucoup d'autres sont mort avant moi, mais la providence ma poussé a ne pas vous en dire trop, et cette providence a largement compensé mes moindres talents. Je ne doute pas un seul instant que ce n'est pas l'expérience qui m'as permis ces exploits, mais plutôt l'absence d'une pomme pourris dans mon panier. Et cette pomme ce trouve en ces lieux. Ici j'ai commencé par vous faire confiance, aujourd'hui nous pouvons en constaté le résultat, la même destiné que tout vos anciens alliés "bons" ce sont vu attribué. Le reptile s'exprime en direction du reste de l'assemblé: Observez bien commandants, comprenez bien, qu'il a fait exactement ce que je lui reprochais. Repassé la scène si nécessaire. Le cas échant, regardé les faits, pas les discours n'y les "projections". Je croit ne pas avoir besoin de perdre d'avantage de temps, en présence de cette individu méprisable mais je conserve tout de même le droit si je m'ennuie de revenir en ces lieux.
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 23/04/1020 ETU 09:34 |
Score : 2
Détails
Les deux cardinaux s’étant quelque peu fourvoyés, Johannes Paulus Denior décida d’envoyer deux plénipotentiaires aguerries à cette discussion qui depassait maintenant largement les cadres initiaux et ne laissait pas espérer de Paix durable pour la galaxie. C’est tout d’abord Bristine Coutin, femme d’environ 70 ans, petite et rondelette, portant lunettes et brushing, qui s’avança. Elle fut suivi par Lasciva Jarbot, une femme d’une petite cinquantaine d’années au look dégingandé, cheveux en pétard qui apparut. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j’ai le souvenir que la raison initiale de cette salle plénipotentiaire était de discuter des technologies et nous assistons à un dialogue de bac à sable pour savoir qui a cassé la machine à vapeur. Mais tout le monde le sait, c’est pas moi, c’est la sœur comme le dit la chanson. Tiens puisqu’on parle de ma soeur, où est mon cousin? Ah je le vois, on peut continuer. Bref , on n’avance pas vers la paix alors que même si François l’a mal dit, cette salle via le partage des technologies aurait pu et dû mener à la paix. Mais notre ami Saurien a sans doute trop de ressentiment de guerres passées mal résolues pour l’entendre et mon cœur de femme, si si j’en suis une et j’ai une vie sexuelle, hein mon cousin, mon cœur de mère saigne avec lui devant cette réalité. Mais si personne n’a réglé durablement ces conflits, c’est parce que personne n’a abordé le cœur du problème: la colonisation. La colonisation, c’est comme l’homosexualité, c’est une abomination, qui dénature la dignité humaine et extra humaine, Comment, j’ai dit une bêtise ? ben oui, la grande, t’as pas pu t’empêcher de parler de nos frères les homosexuels alors que comme souvent sur le reste t’as raison. Non mais je sais que tu les aimes et que tu as gagner ton procès en diffamation mais là, ça sert à rien de parler d’homosexualite alors qu’on est là à juste titre pour parler contre le colonialisme. D’ailleurs, on va lui mettre avec deux doigts au colonialisme en organisation une grande manif pour tous, les colonisés qui sont injustement spoliés de leurs terres par des capitalistes assoiffés de sang et d’argent qui se baladent une plume dans le Luc en dansant au rythme de ces musiques de dingos. J’vous le dis, on est tous frères on doit pas se coloniser les uns les autres. Bristine, elle a beaucoup réfléchi sur tout ça et c’est une intello, elle parle avec son cerveau moi, je vous le dis avec mon cœur et mes tripes, on doit s’aimer les uns les autres et arrêter de s’exploiter. Mais arrêtes un peu de parler de sexe, sinon l’abomination va recommencer. Mais tu as raison, une grande manifestation pour tous, pour défendre les opprimés, voilà ce qu’il faut faire. Et pour cela, il faut nous donner des sous pour organiser tout cela et aider les pauvres. Des sous pour la paroisse, des sous |
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 23/04/1020 ETU 10:28 |
Score : 4
Détails
Vous avez raison tribun, allez donc vous faire soigner. Alzheimer semble vous guetter très précocement. Vous mélangez tout, ne comprenez pas que je ne suis pas le Dar'Sol mais Na'Toth, votre discours est incohérent et vous faites l'apologie du plus grand pilleur de la Galaxie Unité qui diffusa même une peste au sein du secteur 1 mais par contre, l'attitude de la Charsenka vous rebute. Pensez à ne pas laisser trainer de hackers en orbite des mondes du Régime Narn, ils seraient détruits à vue désormais. Le Régime Narn comprend que vous ayez besoin d'un défouloir pour déverser les frustrations de votre incompétence mais ne comptez pas sur lui pour en plus financer vos pitreries.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 23/04/1020 ETU 12:33 |
Message édité -
Score : 3
Détails
C'est vous qui avez financé la seule personne du secteur qui en possède suffisamment pour causé des troubles. Mais si votre nullité stratégique atteint la sienne je vais vous donner deux conseil: La renarde vous perdez votre temps avec vos assaut azimutes, on voit vos corvettes sur la carte galactique car vous n'avez semble il pas prit mes conseils en considération vis-à-vis de la patience et de la sagesse celles-ci nous les voyons ce déplacé car vous n'avez pas de troupes sur des pc dans lesquelles elles ne sont pas et qui si nous ne sentons pas belliqueux nous pouvons simplement déplacé nos frégates. Ensuite si le soutien très tôt des guilnéen n'avait pas totalement brisé l'équilibre des forces en présence, nous aurions pu avec les renégats de confiance ce réunir sur un pc commun pour qu'elle y crash l'ensemble de ses troupes. Mais nous ne le pouvons pas, étant donner qu'il y a eu plus de financement que le secteur ne compte a ma connaissance de renégats. Narnien, les hackeurs n'ont pas le même avantage que nos frégates corsaires, en utilisant votre matière crise vous devriez trouvé le coupable. Mais vous avez par le passé prouvé votre capacité a nous accusez a tord en balançant les soupçon sur le poulpe galactique. Alzheimer vous dites? Quand celle ci ma fait état de ces troupes en citant je cite "j'ai plusieurs millier de frégates a entretenir" j'ai estimé ses forces a moins de 10 000 sans quoi elle aurait probablement arrondie j'en avait moi même 7000. Alors j'ai rigolé me disant qu'il était improbable qu'une personne soit fier de ma honte et pavane devant moi en croyant attisé ma jalousie. Quelque cycle plus tard, le secteur entier ce trouvais a ses pieds et le nom des personnes l'ayant financé ont été donner, au moins en parti. Je ne pouvais alors forcément pas pensé qu'il s'agissait d'une commandante capable, étant donné que j'ai vu la une manifestation du syndrome Dunning-Kruger ayant moi même fait un mauvais départ indépendamment même de tout les bâtons que vous avez placé. Peut être ai-je été trop humble. Je ne fait l'apologie de personne, j'énonce des faits, il a lutter contre celui qui vous a donné un secteur voir plus, vous l'avez attaqué dans le dos, vous le refaite aujourdhui tandis que vous étiez l'allié d'une personne qui n'était pas la mienne malgré mon affection pour elle, vous en étiez l'allié et vous souhaitez faire pleuré dans les chaumière en disant qu'il a tué des gens? Si cela vous dérange vous auriez pu ne pas vous allié. Vous vous êtes remplie la panse sur le massacre qu'il a fait contre vos voisins et vous l'admettez, pour ensuite lui craché dessu ici. Quel type de courageux êtes vous? Pour ce qui est du titre Narnien j'ai reprit celui qu'utilisait vos allié pour s'adressé a vous. Pas de défouloirs pour moi Huhu, vous savez j'ai voyagé de royaume en royaume, seul, et j'y ai pourtant souvent laissé une marque, alors c'est pas deux cents "clochards" galactiques si je puis dire, qui vont m'impressionnez si vous voyez la ou je veut en venir. Pas d'excuses ici, car ma solitude est ma fierté, sa quoi justement la traque perdrais toute la saveurs. Et de ses royaumes étranges ou tous ce pensaient seigneurs en leurs domaines, bien souvent ce sont eux qui sont mort, pas moi. Dites vous bien que si j'ai parfois du essuyé des échec il serait étonnant que mon cadavre ai laissé sa carte de visite. Huhu. Lorsque certains joue aux chasseurs en étant financé par plus de cinq personne, s'en prenne a ceux qu'ils estiment eux même incapable de ce défendre moi je n'ai d'yeux que pour ceux qui fond tremblé la galaxie. Si je ne peut pas en tué le seigneur, je me contenterais d'emporté dans la tombe son sous fifre. Vous avez marché dans tout mes pièges, y compris celui de vous offensé et de m'attaqué, je l'ai fait lorsque James Grood c'est rendu, il fallait une preuve, j'ai servit d'appât. L'avantage en allants de contrées en contrées, c'est que même en étant dépaysé a chaque fois on fini par s'adapté bien plus rapidement que les autres, et on arrive avec un bagage unique. Quand votre allié choisissais ses stratèges dans des pugilat géant, nous sur Saurina nous choisissions nos tribuns en les faisais s'affronté sur des terrain d'opérations réduit et sur des simulation regroupant plusieurs dizaine de millier de sauriens, ainsi si votre nom véritable ressort deux fois, vous êtes très bons et il convient de vos assigné a la traque ou a la politique. Oui je vais mourir, et alors? J'admirerais le spectacle dans l'au-delàs. Voir un peut comment vous faites quand la vérité est révélé et que les vrais visages sont connues, j'en suis sur, ce sera plaisant. Puis un jour je me réincarnais, je n'ai jamais prétendu tout savoir du premier coup et il me reste beaucoup a apprendre, quand bien même il est vrai qu'as votre différence je suis parvenu a me issez parmi les 3 personnes les plus puissantes de la galaxie a un stade avancé et je ne parle pas d'influence politique affiché quand bien je l'était aussi, mais soyez sur Narnien qu'a mon retour vous n'aurez aucune chance. Tandis que les jupons de votre maitres, risque désormais de vous être refusé pour cause d'inutilité. Chez moi, nous vous aurions appelez "un planqué" un individu dont personne ne veut dans sont alliance, sa tribu, ou appelez cela comme vous le voulez. Oui les habitants de mes planètes vont cramés, c'est triste, mais vous savez combien de vies sauvons nous? Finalement le nombres de Sauriens aujourd'hui n'est pas bien élevé par rapport au races diverses peuplant nos planètes et cette univers, alors je rend un service multidirectionnel en me condamnant probablement. Le Saurien, n'avais vraiment pas l'air intimidé.
|