Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Cosmo BAR

Cosmo BAR

Pages : 1 2 3

Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

17/01/1021 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Mekteubé était perplexe. Il avait beau regarder à plusieurs reprises les retransmissions de l'assemblée Galactique, il ne comprenait tout simplement pas comment c'était possible. Comment des personnes physiques pouvaient elles être présentes à l'Assemblée Galactique ?
Gertrude, comment qu'on fait pour se rendre dans ce bar où qu'y a du bon chocolat chaud ?
- Maître, les secteurs sont actuellement fermés, cela signifie que aucun être physique ne peut ni rentrer ni sortir de son secteur.
Comment ça, fermés ?
- Les limites technologiques actuelles ne nous permettent tout simplement pas de voyager jusqu'à la Capitale galactique située en secteur 0.
Ah... Mais comment que ça s'fait alors qu'il y a des commandants qui sont en train de siroter des mekchocos ?
- Malheureusement, je suis incapable de répondre à cette question Maître.
Mekteubé se gratta le slip un bon moment puis se cura le nez, l'air pensif. 
Okay Gertrude, balance moi à l'Assemblée. J'vais tirer ça au clair okay ?
- Maître, je suis une entité virtuelle, je ne peux physiquement vous attraper pour vous balancer... 
Mais non, t'es vraiment pas maligne comme IA okay ? Je t'ai demandé de transmettre mon hologramme à l'Assemblee pour que j'parle là-bas.
- Très bien Maître. 
L'hologramme de Mekteubé apparaît. 
Hey ho ! Les zigotos qui sont en train de s'la couler douce à l'assemblée !! Comment que vous avez fait pour sortir d'vot' secteur ? Si vous avez trouvé l'moyen de voyager entre les secteurs, vous avez intérêt à faire tourner sinon moi j'vais venir faire la bagarre avec vous tous okay ?
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

17/01/1021 ETU 23:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ces humains...
Son regard analysa l'étrange personnage qui avait fait son apparition. Perplexe, elle hésita à lui répondre, mais elle trouva une meilleure solution pour l'aider dans ses recherches. Elle secoua péniblement la tête, elle qui voulait écouter les discutions, ce n'était pas gagné. Finalement, elle se dit qu'il serait plus intéressant de parler avec l'homme enfant que de rester dans ce lieu. Bien qu'elle comptait y retourner.
Si vous souhaitez la bagarre, je suis partante. Ça animera enfin ma journée.
Tapotant réellement sur l'épaule de Mekteubé elle attendit qu'il se retourne.
Vous ne pouvez pas allez là ou vous souhaitez ? Étrange civilisation... Vous prenez de la drogue ? Étrange coutume. Ça doit être pour ça que vous ne pouvez pas voyager.... Dépriment, non ?
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

18/01/1021 ETU 00:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
Une question telle mérite en mon sens
Une belle réponse et voyez votre chance !
Bard est ici pour conter la raison
Pour laquelle l'AG ne déverrouille pas ses gonds :
Il fut une époque ou l'espace était libre
Et d'autres avant nous, du même calibre,
Se sont essayé à posséder ce lieu
Pour en faire un trophée, du moins selon Dieu.
Le barbu aux cent noms, dans un courroux terrible
Lança lors un juron, qui nous pris pour cible
Maudits par le dieu, il nous interdit l'accès
Au sanctum de ce lieu, sans plus de procès.
Cassandre fut crée a ce jour pour tenir
La noble Assemblée, et ce sans mot dire
Le silence rompu par une unique phrase
Qui vient motiver les rêveurs en extase.
Toutefois cet endroit se situe hors du lieu
Ou régit la statue qui fut posée là par Dieu
Aussi par malice, ou étrange paradoxe
On peut circuler en ce coin du cosmos.
... Euh au fait j'avais oublié, la porte est ouverte alors je suis entré. J’espère n'avoir rien interrompu, montrez moi le bar car je suis fourbu !
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182

18/01/1021 ETU 06:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Avec l'arrivé de l'hologramme de Mekteubé , un signal ce fit entendre par le protocole Nexus...
Alerte présence IA détecté , le programme demande information ?
L'étrange appareil annonça au Bar ...
Pardonnez moi mesdames , je reviens vous voir de suite.
Puis l'appareil ce retourna et parti en direction de l'hologramme du petit homme.
Il écouta attentivement son discours puis lui répondit...
Bonjour jeune homme , je suis Nexus !
Pour répondre a votre question , il a fort longtemps une ancienne race qui avait déjà fouler le sol de cette galaxie.
Avait développer des technologies extraordinaire !
Cette race a malheureusement disparu de notre niveau d'existence , pour s'élever vers un autre plan afin de devenir pur énergie.
Cette race fut appeler les CARACOLE !
Aujourd'hui quelques vestiges reste encore dans cette galaxie , comme notre Cassandre.
Par mis les technologies développé ce trouvé un bracelet de téléportation galactique personnel.
Mes programmes ont explorer une ruine et ont découvert des plans de ce dit appareil !
Nous l'avons après développé et transmis a quelques commandants qui avaient établis le contacte avec nous.
Malheureusement ce bracelet ne marche que sur une personne et ne peut fonctionner que sur quelques minutes , l'énergie demander vous vous doutez bien et énorme.
Les matériaux du dit appareil sont très rare et donc difficile a produire...
Je devrais pouvoir vous transmettre les plans du dit appareil ...
Pour ma pars , je me trouve dans cette situation après avoir tenter de pirater les systèmes Cassandre depuis mon secteur.
Il doit s'agir d'un système de défense interne ...
J'ai détecté la présence d'une IA a vos côtés je souhaiterais la rencontrer ?
L'appareil resta a attendre ...
Cdt. Mekteubé

18/01/1021 ETU 20:23
humour décapant : 2
Et pourquoi que moi j'ai pas de bracelet téléporteur ? J'en veux un et j'donne 30 millions d'leems à quiconque m'en donne un okay ? Comme ça, hop, j'me téléporte et j'nique la bouche à la statue pis comme ça c'est moi l'chef d'la galaxie et comme ça vous serez tous obligé de m' applaudir et d'me donner tout votre chocolat okay ?
J'suis l'meilleur putain !
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182

18/01/1021 ETU 21:08
message adapté : 2
Très bien jeune homme , je vais vous transmettre les plans du TGP (téléporteur Galactique Personnel) !
Permettez-moi de me connecter a votre IA , affin de vous transférez les plans de fabrication ?
Nous avons beaucoup de donnée a partager ...
Préparez un virement lors de l'ouverture de votre secteur !
Malheureusement comme je vous l'ai déjà dit , Cassandre possède plusieurs systèmes de sécurité !
Voyez vous même , j'en ai fait les frais !
Il vous faudrait une armée pour prendre l'assemblée par la force !
Or le TGP ne peut être fabriquer sur une grande échelle , les éléments qui composent le bracelet sont devenu rares !
Nous estimons la possible fabrication d'une dizaine de bracelets , pas plus ...
Nous avons déjà fournit 7 bracelets aux personnes que vous avez pus apercevoir , ainsi qu'un autre exemplaire a une personne que vous connaissez et qui n'est pas encore arriver !
Nous estimons encore la création possible de 2 bracelets.
De plus je vous le rappel , que l'utilisation du dit bracelets est limité dans le temps...
Observé donc le bar , vous verrez que les commandantes ainsi que les serviteurs Borg ont disparus !
Et doivent certainement , attendre le rechargement du bracelet.
Vous souhaitez lancer un assaut seul , contre les systèmes défensifs de la capitale ?
Et tous sa , en seulement quelques petites minutes...
Le robot resta a observé le petit être ...
Cdt. Mekteubé

18/01/1021 ETU 21:30
J'veux bien que tu me crées un bracelet mais comment que tu vas faire pour m'l'envoyer vu qu'on est pas du même secteur ? Et j'suis désolé mais personne n'a l'droit de s'approcher de Gertrude. Gertrude, c'est moi son Maître. Pis elle est très très bête pour une intelligence artificielle. Crois moi tu perds ton temps si tu veux lui rentrer ta grosse clé dans son port usb...
Et pis... J'ai pas confiance en des gens qui ont pas de corps ! J'suis sûr que t'es capable d'espionner mon historique si t'en as envie. 
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

18/01/1021 ETU 21:53
Aucun bruit n'anonce sa venue, aucun seegway bricolé à la hâte ne passe la porte, mais soudainement, une voix artificielle, visiblement peu intéressée par l'imitation de chaleur humaine, se fait entendre, sortant d'un des hauts parleurs du bar.
"COMMANDANT NEXUS, VOTRE DÉSIR DE RENCONTRER DES ETRES SIMILAIRES A VOUS EST COMPRÉHENSIBLE, MAIS JE NE PENSE PAS QUE CETTE "GERTRUDE" SOIT CE QUE VOUS RECHERCHEZ, VOUS N'AVEZ QU'A ANALYSER LA CRÉATURE QU'ELLE SERT. ELLE EST DE TOUTE ÉVIDENCE D'UNE INTELLIGENCE ET D'UNE AUTONOMIE INFÉRIEURE A LA MAJORITÉ DES SYNTHÉTIQUES QUE COMPTE CETTE GALAXIE."
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203

14/02/1021 ETU 10:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Le Cosmo Bar était resté bien vide depuis la défaite des Borgs contre le peuple Zwiie.
Astronema entra a nouveau dans ce lieu , mais cette fois si en personne.
Elle observa longuement ce lieu maintenant devenu vide.
Peut être est-il venue le moment pour les peuples , d'y venir ce rencontrés...
Astro utilisa ces pouvoirs d'un geste de son bras droit , pour faire apparaitre des clones des anciens serviteurs des lieux.
Ainsi Locutus , Hugh de borg et Seven of Nine étaient de retour ... Ou plutôt une pale copie d'eux même.
Astronema abaissa son bras puis marcha lentement vers une table afin de s'y installé.
Elle pris une chaise puis s'y assoie. Astro leva la main et commanda un MekChoco.
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

22/04/1021 ETU 22:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1

Erika se rappelle qu'elle n'avait plus quittée ses terres depuis la fin de la guerre
Elle approchant de la porte qui étais reste sous bonne garde par loculus, qui étais étrangement changer. Le regard fixe, aucune réaction face à la grimace qu'Erika lui lança avant d'éclater de rire tel une enfants
Salutations Hugh ! 
Alors je vais commander... Hmmm !! Un petit mekchoco pour la touche de nostalgie pour ce valeureux combattants, suivi d'un Apocaslip.
Avait elle lancé en s'installant au bar. Tant qu'a s'en mettre plein la tête autant y aller Franco ! 

Pages : 1 2 3