Pages : 1 2
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 ![]() 22/04/1021 ETU 21:08 |
Score : 1
Détails
![]()
Yo, on fait se qu'on peut, GROS ! Moi et mes potos, on test différent module d'amélioration ! Cte scientifique humain pas très doué pour aidez moi, lui refaire mes modules. Moi avoir du mal a blablaté maintenant. Mais... Et ty comment va ? My jv bien en tous cas.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 22/04/1021 ETU 21:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Bien Albert Cizdi ou Mémé... C'est pas grave hein... étant la première sur place et première détentrice légitime de cette planète "La contrebande", (car j'ai aussi mis le paquet) ce sera donc ce que l'on appelle un ordre croisé, et je pense que vous avez quand même certaines valeurs pour me la rendre une fois que vous aurez réussi votre invasion...(avec quelques minutes de retard quand même) Dans le cas contraire, cela voudrait dire que vous ne respectez la légitimité d'autrui sur ses planètes...ce que je n'ose croire et que donc vous n'etes pas légitime sur les vôtres Merci de nous éclairer.... Je vous rappelle juste votre récent message en assemblée: Salut les pécores moi c'est albert, blablabla, comme mémé faisais que des conneries s'moi qui la remplace le temps que cizdi rentre de vacances. Et j'voulais juste dire. le secteur 16 a ouvert... et on est djeea parti depuis un bail, et la contrebande est a nous (et on vous emmerde) Pour l'reste on souhaite pas grossir, juste prendre des plapla d'apotium (s'pour les tech, j'vous jure) DOnc démerdez vous pour les autres planètes on s'en balek. Mais l'premier qui touche a notre cb on lui dilate le rectum Dans ce message vous expliquiez aux pécores de la galaxie ( merci pour nous ) que vu que vous étiez partie la première ( A mince, raté... ) que donc la contrebande serait à vous car bla bla bla vous êtes partie avant et que le premier qui touche a votre cb vous lui dilatez le rectum... Voulez vous dire que si vous me prenez la CB vous vous dilaterez l orifice rectal...??? Vous savez je n'en demande pas tant.. respectez juste les autres commandants et appliquez vous les règles que vous mettez en avant en public
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 ![]() 22/04/1021 ETU 21:30 |
Détails
![]()
Orifice....rectale ? Quesque cela encore ? Sa produit de l'apotium ?
|
||
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128 ![]() 22/04/1021 ETU 21:39 |
Détails
![]()
Non du méthane ! Mais c'est une chose sans importance ! Je suis le Premier Secrétaire Général Karel Vostroff Sokoreff de la République Communiste Démocratique Libérale Moscovianne ! Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Cependant si je peut vous apporter un bon petit conseil puisque les conseils de la Commandeuse Hamilton que je salut bien respectueusement d'ailleurs, bref si ses conseils ont l'air d'être passé à coté, si vous voulez vraiment paraître puissant, vous devriez par commencer à offrir du respect aux gens, car si vous ne les respectez pas, ils ne vous respecterons pas non plus et au bout du compte, vous verrez que petit à petit vous allez vous enfermer vous mêmes dans une autarcie continuelle et définitive ! Plus personne ne voulant converser avec vous Maintenant a vous de voir !
|
||
Cdt. Volition
Respect diplomatique : 24 ![]() 22/04/1021 ETU 21:44 ![]() |
Détails
![]()
Bonjour à tous, Le Protectorat est en route pour le système 19, pour changer.... Nous prendrons ce que nous pouvons dans ce système, et négocierons pour le reste. Que la chance vous accompagne dans vos entreprises commandants. Général Ben-Long
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 22/04/1021 ETU 21:56 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mes Salutations commandant Volition Juste pour rappel mes Kamikazes sont en route pour tous les systèmes dont le 19 Les invasions éclairs seront lancées dans tous les systèmes dès leurs arrivées dans ceux ci Ce qui veut dire que ces planètes seront en ma possession lorsque vous réussirez vos invasions L’honnêteté et les règles tacites dans toutes les galaxies que j ai pu traverser demandent que suite a vos invasions me me remettiez les dites planètes Bien entendu et vous vous en doutez je compte garder les planètes à Apotium. Pour deux raisons: 1 Pour financer les recherches de la commandante Cizdi qui depuis des cycles m'a fourni gratuitement de nombreux brevets 2 Pour que ces planètes ne tombent pas dans les mains de génocidaires. Sachant que pour ma part je n ai jamais utilisé l 'arme ADM et ne le ferai jamais Je vous remercie pour votre compréhension Ah oui, et je compléterai juste que bien sur, je viendrai chercher avec les intérêts les planètes qui ne me seraient pas rendues. Mais nous n'en arriverons pas la... je ne compte pas garder toutes les planètes du S16, car bien sur cela m'est impossible donc demandez et vous serez servis
|
||
Cdt. Volition
Respect diplomatique : 24 ![]() 22/04/1021 ETU 22:40 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Salutations commandante Hamilton... C'est un plaisir que de converser de nouveau avec vous. Sachez que malgré vos effets d'annonces, le Protectorat continuera son plan comme annoncé. Nous avons aussi nos raisons : Premièrement, nous doutons de votre capacité à réussir à prendre le secteur dans son entièreté du premier coup, et ce, malgré la masse de kamikazes que vous avez envoyé... En effet, dans la galaxie précédente, à l'annonce de l'apocalypse, le Protectorat a fait fouiller et étudier de fond en comble ce qui restait des archives déterrées d'anciennes galaxies. Celles-ci nous ont appris de nombreuses choses... dont la facilité avec laquelle il était auparavant possible de s'emparer d'un secteur aux mains des brigands, ce qui ne semble plus être du tout le cas, en atteste la colonisation difficile et poussive du secteur 19. Nous avons vision sur ce que vous avez envoyé dans le secteur, et bien que vous souhaitant bonne chance, nous estimons qu'il y ait une possibilité réelle pour que cela ne suffise pas. Deuxièmement, nous sommes par contre sûr de votre incapacité à tenir toutes ces planètes que vous allez obtenir au sein du secteur 16. Et quand bien même je suis le premier à respecter la logique des "ordres croisés" et du premier "propriétaire", une planète - ou des planètes - qui vous échappe par insurrection, n'est logiquement plus la votre. Cela est logique aussi vous en conviendrez ? Il serait trop simple sinon d'arriver à envahir une fois toutes les planètes d'un secteur, et s'en déclarer alors propriétaire légitime ad vitam eternam bien que les trois-quarts de celles-ci aient foutu le camp dans la journée... Nous estimons donc que si besoin est, nous pourrons faire le dos rond, et attendre que des planètes échappent à votre contrôle en système 19 pour les récupérer. Mais heureusement, grâce à vous, nous n'aurons aucun besoin de faire cela non plus... Car vous nous proposez une solution bien plus simple et que nous l'acceptons, Nous n'avons aucun besoin des planètes possédant de l'apotium, et vous laissons donc volontiers celles que vous trouverez en système 19. Nous souhaitons juste récupérer toutes les autres planètes de ce système. Voilà notre demande s'il vous plait. De plus, les fiches que nous avons collectés sur votre personne, nous font état d'un sens moral irréprochable, et d'une grande ténacité - admirable presque j'oserais dire -, Nous serons alors ravis de vous avoir en voisin, et je suis sur qu'à terme, vous arriverez à voir en quoi nous pouvons être aussi d'excellents voisins à avoir. Nous continuons donc le plan comme annoncé pour le moment. Nous discuterons le moment venu si toutes vos invasions réussissent et que vous arrivez à conserver toutes ces planètes, Si nous envahissons des planètes à vous, nous vous les transférerons bien entendu, et comme je l'ai dit précédemment, nous serons de toute façon prêt à négocier si besoin est.
|
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 ![]() 22/04/1021 ETU 22:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Le gouvernement Provisoire est parti en direction du système 2. Nous prendrons ce que nous pourrons, et négocierons pour le reste. Comme le général Ben-Long. Aussi nous trouvons plutôt grossier et illégitime et nous condamnons à demi mot l'attitude ouvertement accaparatrice et spéculatrice des commandants qui prétendent tout prendre et redistribuer comme bon leur semble. Nous les remercierons néanmoins d'attribuer des planètes luxuriantes au gouvernement provisoire si leurs plans se déroulent sans encombres... héhé. Merci bien. Après tout, vous ne nous laissez pas le choix... Et nous souscrivons en tout point à l'exposé fait pour le protectorat de Volition.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 22/04/1021 ETU 22:59 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant Volition Je partage la totalité de votre déclaration, et je sais ne pas pouvoir garder toutes les planètes d'un secteur. Et bien sûr, une planète devenue brigande suite à une insurrection est: brigande... L'ancien possesseur n'y a plus aucun droit Je partage aussi le fait que peut être , et même surement, certaines invasions échouerons car en effet il semble que les brigands aient évolué depuis quelques galaxies D un autre coté je ne demande toujours qu'une chose, et comme toujours: respectez ma propriété et ma liberté. et si par malchance et erreur de ma part..(je suis un peu rouillée c'est vrai), mes invasions échouaient je retenterai le coup sur le prochain secteur brigand Je reste persuadé que cela sera possible (si j y arrive encore la première) D'ici là vous pouvez compter sur mon entière coopération en Sys 19 comme en sys 19 secteur 19 Iria Hamilton
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 23/04/1021 ETU 08:24 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Ci dessous le résultat de notre invasion de la contrebande Merci de restituer la planète a son propriétaire légitime si vos invasions passent Iria Hamilton Succès de l'invasion éclair de Contrebande (17.16.0.1.4). Notre mission d'invasion éclair de la planète Contrebande (17.16.0.1.4) détenue par les brigands est un succès. La planète est donc passée sous notre contrôle. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. Unités envoyées : 100 000 escadres kamikazes Unités opérationnelles lors de l'exécution de l'ordre : 100 000 escadres kamikazes S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même. Total des unités perdues : 100 000 escadres kamikazes Nous avons également pris une autre planète en coord 0 sys 1... Nos autres invasions ont échoué.. les brigands de ce secteur etant beaucoup mieux équipés que lors de nos précédentes conquêtes Par conséquent nous ne mènerons pas notre plan d'invasion, car comme le disait le commandant Volition, nos force ont sous estimé l'adversaire.. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos conquetes
|
Pages : 1 2