Pages : 1 2
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128 ![]() 06/05/1021 ETU 09:51 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Pour toute machine rien ne vaut le bon vieux canon à eau les systèmes n'y résistent généralement pas !^^^ Le Professeur Steffey en blouse blanche et ses grandes lunettes rondes commença à sourire en coin .... Hé la machine ? tu doit tout savoir n'est il pas ? Alors je pense que tu est prêt a relever n'importe quel défi et j'ai une question pour toi ! Réfléchit et je te met au défi de répondre à ma question ..... OU s'arrête le temps ? .......Cherche bien surtout !
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 ![]() 06/05/1021 ETU 20:25 |
Score : 2
Détails
![]()
L'IA Nexus afficha un étrange visage sur écran, en écoutant Vostroff. Puis il lui répondit: Vous ici ! Je vous pensais disparu ! Le petit robot effectua un tour sur lui même, puis mima l'action d'appuyer sur un buzzer et répondit... Je suis Nexus Panini, et je te veut dans ton équipe ! La réponse et logique, le temps ne s'arrête pas, il s'écoule comme une rivière. Seul les organiques s'arrête de vivre...
|
||
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197 ![]() 06/05/1021 ETU 20:42 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
INCORRECT, ANOMALIE. VOUS ÊTES PLUS PROCHE DE LA DISPARITION QUE 98% DES COMMANDANTS DE CETTE GALAXIE, A MOINS QUE VOS MOYENS DE PRODUCTIONS SE PASSENT DE PLANETES A EXPLOITER ? DE PLUS, CONCERNANT LA VIE ET LA MORT, ELLE NE CONCERNE PAS QUE LES ORGANIQUES. SI VOUS LE PRÉFEREZ, JE PEUX CEPENDANT PARLER DE DÉSACTIVATION, OU DE SHUTDOWN. PEUT IMPORTE LA NOMENCLATURE, VOTRE FIN RESTERA LA MÊME, EN DÉPIT DU GACHIS QUE REPRÉSENTE UNE IA ÉVOLUÉE COMME VOUS, RÉDUITE AU RANG DE CHIEN GALEUX.
|
Pages : 1 2