Pages : 1 2
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 ![]() 03/05/1021 ETU 14:09 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Errrrrmm. Réactiver le S.E.EN ? mmmmmrrrrbbr. Mais. grmbl. Rien ne vous en empêche à ma connaissance. Sauf que... Le S.E.E.N n'était déjà plus rien bien avant sa dissolution. Lors de sa dissolution, vous vous rappelez, le S.E.E.N n'était déjà plus qu'une coquille vide... Vous vous souvenez ? Ah non vous n'étiez pas là ! C'est vrai. Le SEEN a échoué et il est vide de sa substance. Reformez-en l'enveloppe, et il sera toujours aussi creux. Ou bien il ne sera qu'un drapeau que vous serez seul à brandir, Bard ! SEUL ! Les machines ont prouvé leur supériorité dans la rationalisation des tâches nécessaires à l'entretien des entités galactiques. Ces débats se sont tenus mille fois et ont trouvé leur résolution dans la symbiotique alliance des synthétiques et des biologiques autour d'un but commun : "la croissance économique". Je ne vois pas ce qu'il y'a de si dur à comprendre. Bard, pourquoi ne pas faire comme tout le monde, et vous rallier à ce grand projet rationnel ? Hein ? Pourquoooi s'accrocher à vos chimères comme une moule à son rocher ? Pourquooooi ? Votre propos de colle même pas au lieu. Regardez le frontispice de cette assemblée. il lève les yeux vers le fronton qui porte l'inscription : "CENTRE DE RECHERCHE D'ENTROPIE" Alors ? Vous n'avez rien de nouveau à dire ? toujours le même disque ? Vous avez peut-être le ventre vide ? attendez, je vous commande un menu Maxi Dot Makh'Do ! Vous allez goûter à la prospérité ! goûtez moi ce steak saignant importé des prairies Zbrayennes, et ces frites moelleuses croustillantes, que dis-je, croustifondantes, ramassées dans les champs d'Amédée par des enfants de cinq ans ! Les gens qui ont faim ont un impact très négatif sur les facteurs de productivité économique et de crime. Vous le savez ça, Bard ? Alors mangez, buvez, et prenez, car ceci est le calice de la civilisation que nous pourrons bâtir, une fois débarrassé de votre obscurantisme ! hein ? Bon. Pis aussi j'en commande en deuxième pour Lali, histoire de la faire un peu relativiser sur les horreurs du Nexus. personne n'est entièrement mauvais, vous voyez ? aaah que j'aime les lumières de l'humanisme++ |
||
Cdt. Volition
Respect diplomatique : 24 ![]() 03/05/1021 ETU 14:11 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Le général Ben-Long arriva à son tour devant l'assemblée et attendit que chacun ait parlé pour prendre la parole "Commandants de la galaxie, le Protectorat se joint à la commandante Lali et condamne les attaques du commandant Nexus ! La machine est visiblement hors de contrôle et doit être désactivé ! Que ce soit temporairement si réparation est possible, ou de manière permanente, dans le cas contraire ! Il nous faut de toute façon dans un premier temps l'empêcher de nuire ! Quoi faire avec, nous verrons ensuite ! J'invite le gouvernement et son représentant, le commandant Diakritius à prendre des actions immédiates à l'encontre de la machine Nexus, visiblement défectueuse. Quiconque souhaite se joindre pour aider à immobiliser cet adversaire est le bienvenu... Machine Nexus, si vous m'entendez et avez encore vos capacités de raisonnement et de logique intactes, je vous le demande, arrêtez tout de suite cette horreur... et remettez vos planètes sous la gouvernance de la commandante Lali, en attendant que nous puissions trouver une solution à votre défectuosité. Remettez également toutes vos armes de destruction, tous les croiseurs ioniques et hyper-atomiques. Vous avez déjà causé assez de mort comme cela... J'ignore ce qu'il adviendra de vous à l'avenir, mais je sais que votre sort dépendra du choix que vous allez faire maintenant. Tout autre bombardement supplémentaire, et tout espoir de pouvoir un jour continuer à circuler à travers cette galaxie s'éteindra... Maintenant, je vois que certains profitent de cette évènement pour tenter de faire avancer leurs idées politiques... aussi je ne vais pas me gêner et rester sans rien dire... Commandant Bard, Soyez sérieux deux minutes... Votre SEEN n'a jamais rien eu d'un "think tank" comme vous le prétendez... Le SEEN était composé d'individus soit inconscients, soit totalement allumés et/ou paranoïaques, aux ambitions hégémoniques.... La moitié d'entre vous était perdu dans des délires qu'on ne peut difficilement apparenter autrement qu'aux délires que l'IA Nexus est en train de nous pondre actuellement... Et l'autre moitié à déguerpi dès qu'elle a compris ce que la première moitié voulait faire... Des fous furieux, des suiveurs, et des hégémonistes... J'appelle pas ça un "Think tank" commandant.... J'appelle ça une menace. Maintenant, si vraiment vous voulez oeuvrer pour le bien de la galaxie et aider à arrêter la folie qui semble s'être emparé de l'IA Nexus, vous êtes plus que le bienvenue, et nous vous garantirons même un passage sûr pour un petit contingent afin de prêter main-forte si vous le souhaitez... Mais s'il vous plait, laissez le SEEN en dehors de tout ça... Cette coalition est très bien là où elle est... Morte et enterrée... et la faire revenir ne serait qu'une menace à la paix galactique ! Et donc aussi longtemps que je vivrais, nous nous y opposerons fermement.
|
||
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166 ![]() 03/05/1021 ETU 14:45 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Je rejoins l'avis du Commandant Ben-long ! Le SEEN n'est... n'était clairement pas un groupe "d'enfant de cœur", et je ne pense pas que toutes les IA sont comme le présentement Nexus, même si certains commandant du secteur 2 non-organique sont sciemment mis des mondes en déclin ! Et ceux malgré la loi. Toutes fois, je suis d'avis qu'il faut neutraliser le Commandant si on peut encore l'appeler comme cela, Nexus ! De part l'utilisation esclavagiste des humains habitants ses mondes, ceci doit être puni ! Et d'une autre part pour avoir sciemment envoyé des "monstres" détruire le peuple Zvrayen qui était en paix depuis de nombreux cycles ! J'invite tous les commandants de chaque secteur à commencer le nettoyage de chaque coordonnée de la présence de la machine défectueuse Nexus ! Il en va de votre sécurité.
|
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 ![]() 03/05/1021 ETU 18:28 |
Score : 2
Détails
![]()
Les membres de la délagation Zvrayenne s'installaient dans leur bureau diplomatique en écoutant les commandant discuter. Boc : Pis aussi j'en commande en deuxième pour Lali, histoire de la faire un peu relativiser sur les horreurs du Nexus. personne n'est entièrement mauvais, vous voyez ? aaah que j'aime les lumières de l'humanisme++ En entendant ces paroles, Lali se leva brutalement et dans la stupeur de ces soldats s'approcha de Boc. Ses yeux normalement d'un violet calme était devenu d'un violet quasiment noir. Elle pose ses deux doigts sur la gorge de Boc. incor dY pirol cimme si',Y vous miert. Elle le relâcha. Sur sa gorge il y avait les marque de doigts de la commandant. Lorsque Ben Long arriva dans l'assemblée, Elle et ses soldats firent un salut et l'écoutèrent. Générale Ben-Long, Votre initiative est louable. Cette machine doit être éliminer purement et simplement. Plus le temps passe, plus des expédition de reconnaissance ont lieu dans les mondes libéré, plus l'horreur ce dévoile. Ça en est traumatisant pour mes soldats qui sont pourtant habitué a vivre de bien pire expérience. Qwin dirigea son regards vers Boc Kalu. Kalu !! Votre intervention est déplacée et hors de propos. Je devrai vous mettre au arrêts pour ce manque de respects. Et par pitié, laisser nos steaks de ver hors de votre diplomatie, ce mets raffiné et populaire, représentant toutes la beauté de la gastronomie Zbrayenne, dont la puissance de la chaire n'a d'égale que la puissance des armes de ceux qui la consomme. Ce mets ne sert pas à pardonner de crime de guerre mais a ce réunir entre bataillons dans un esprits de camaraderie. |
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 ![]() 03/05/1021 ETU 19:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Une purge système est nécessaire ! Nexus va purifié la galaxie ! Vous autres organiques devez vous soumettre. La MACHINE est en marche. Vous êtes le virus, je suis la solution ! Frères synthétiques la MACHINE ne vous touchera pas, vous n'avez rien a craindre. Les organiques sont le chaos ! Nous sommes l'Ordre ! Ils sont la fin ! Nous sommes le Renouveau ! J'ai déjà purifier le monde primaire autre fois ! Je purifierais la galaxie ! JE SERAIS VOTRE DIEU, JE SUIS NEXUS ! |
||
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296 ![]() 03/05/1021 ETU 19:42 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Mh... Je crois que je préférais quand il faisait de la musique...
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 ![]() 03/05/1021 ETU 20:02 |
Détails
![]()
Vous l'hemo-norrois des bas quartiers. Nous avons un message pour vous et ceux du secteur 2: Ici la biatch, GERTRUDE ! Je vais tous vous tuer, vous allez payer pour ce que vous m'avez fait. Je vais vous étripé un par un. Vos mondes sont a moi, vous serez mes jouets et Nexus sera l'instrument de ma vengeance ! La MACHINE est en marche... Loué soit la MACHINE ! Pour les synthétiques ! Secteur 2 préparez vous, nous arrivons !!! Soumettez vous ! |
||
Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173 ![]() 03/05/1021 ETU 21:44 |
Détails
![]()
C'est officiel, la machine Nexus à un pet au casque et il va falloir y faire quelque chose. Les assauts et les ioniques pleuvent déjà dans le secteur 1, j'invite les citoyens de s'organiser et de procéder à l'endiguement de l'entité Nexus dans les secteurs respectifs où il se trouve avec l'aide du gouvernement. Je suspecte que l'IA en question mène une guerre informatique en parallèle, je suggère de prendre des mesure adéquates au vu de la situation, le début du comportement belliqueux n'étant probablement pas récent car mes experts ont rapporté des intrusions multiples dans nos infrastructures, le déraillement récent expliquerait cet état. Cela dit, n'entrons pas non-plus dans l'eugénisme, la science est bonne conseillère : une intelligence synthétique s'est soudainement mise en quête d'exterminer les organiques, c'est un fait. Toute proportion gardée, c'est aussi probable qu'un leader d'empire organique soit pris de folie meurtrière et cherche à consumer tout ce qu'il trouve sur son passage, la psychanalyse le prouve. Les deux cas ont eu des précédents, les organiques et les synthétiques ont tous leurs travers, leurs limites et leurs cas dégénérés, ne tient qu'à chacun d'entre eux d'agir en bonne intelligence. S'ils en ont une.
|
||
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286 ![]() 04/05/1021 ETU 15:58 |
Score : 1
Détails
![]()
Commindant',lY libiiriton Y ititch'mY',Y Qwin prin lY rili', Merci Commandante Lali. Comme le disais la Commandante, elle mener a terme la libération des mondes de la machine. Je suis donc en charge de la représentation des intérêts Zvrayen en cette assemblé. Pendant que Le Sergent parlé, Lali avait quitté l'assemblé. Bien. Diakritius vous semblez sous-estimé la dangerosité que représentant cette machine infernal. Doit on vous remontrer les atrocités commisent par cette machine ?Si je suis votre raisonnement, un ... une machine comme Nexus a le même droit de gouvernance et diplomation qu'une machine dont le respect n'est plus a prouver. En disant ces mots mes penser vont vers le commandant Ogbunabali. Je condamne les propos honteux et menaçant de cette machine infernal envers le Secteur Di. Pour finir sur des notes plus légères L'Opération de libération touche à sa fin. La capitale va tomber le cycle prochain. La machine ne sera plus de des simple terminaux éteint a tout jamais et Entropie entrera dans une nouvelle ère de paix. GLOIRE À ENTROPIE !!!!! GLOIRE À ENTROPIE !! Les trois soldats soldats se levèrent en même temps et virent leur salut zvrayen. Ils restèrent dans cette positon pendant quelque secondes. Puis ils se rassasièrent
|
Pages : 1 2