Cdte. Nora
Respect diplomatique : 31 07/11/1021 ETU 23:51 |
Score : 0
Détails
SALUT ! en faite sa a rien a voire mais comme ces le que sa parle du secteur 1 je voulait savoir qui ses les chef de chez vous et quand ces que vous allée venir de dans le secteur 2? parce que comme sa on s arrange pour que denior va pas vous pilonnée a l'entrée et pareille chez vous! bisous ! |
||
Cdt. G. Host
Respect diplomatique : 197 08/11/1021 ETU 13:25 |
Score : 1
Détails
Des chefs ? Quelle notion intéressante.. Je pense parler pour le plus grand nombre en admettant ne reconnaitre que la propre autorité de Sanatoriom sur l'ensemble des territoires annexés par ma civilisation. Si certains peuples ressentent encore de vivre sous cette autorité tribale, libre à eux toutefois, mais je trouve néanmoins curieux et procédurier de lister en hiérarchie les différents dirigeants du Secteur 1. Mais auquel cas, cela en dirait, en creux, beaucoup sur votre projet galactique.
|
||
Cdt. Oscar
Respect diplomatique : 14 08/11/1021 ETU 13:41 |
Score : 2
Détails
Donc vous avez annexé des peuples mais vous n'en êtes pas le chef. intéressant, c'est moderne, c'est liquide, c'est frais, Vous bossez dans la pub ? Vous avez parfaitement saisi le sens de l'intervention de Nora. D'ailleurs, le fait que vous ayez répondu en lieu et place de tous ces peuples du secteur 1 donne, en creux, une réponse à la question posée.
|
||
Cdt. G. Host
Respect diplomatique : 197 08/11/1021 ETU 13:48 |
Détails
"Nos diplomates sont parvenus à convaincre pacifiquement la population de rejoindre notre civilisation. Nos vaisseaux diplomatiques ont quitté la planète dès le transfert de souveraineté effectué." Il n'est nulle diablerie dans le pouvoir d'une poignée de main, inconnu. Par contre, dans le sarcasme se cachent bien des choses : le mépris, la peur, l'envie peut être ? Je ne me justifierai pas plus devant ces bassesses : mes voisins sont au dessus de cela, et savent très bien faire la part des choses. Ils ne méritent donc pas le doute que vous cherchez à instiller, en creux, dans ce dialogue.
|
||
Cdt. Oscar
Respect diplomatique : 14 08/11/1021 ETU 14:02 |
Détails
Non, nulle diablerie, juste le goût d'exercer son pouvoir bien au-delà de la civilisation dans laquelle nous sommes nés. Ce qui est notre cas à à peu près tous ici, vous incluse si l'on vous en croit. Nous nous définissons comme des réalistes et ne nous laissons jamais abuser par les grands mots vides et généreux qui ne sont jamais que la marque d'appétits habilement présentés. la question initiale était sans doute ingénue, à l'image de celle qui l'a formulée, mais elle méritait mieux qu'un sarcasme en guise de réponse. Sarcasme auquel il fût répondu par un autre. J'imagine que vos ardeurs égalitaires n'y auront vu aucun inconvénient.
|
||
Cdt. Setesh
Respect diplomatique : 92 08/11/1021 ETU 14:19 |
Message édité -
Détails
Donc on commence par une bataille de fions? Original. Jamais vu il est vrai.. Ce n’est tellement pas le genre de l’Assemblée. Voilà, ça s’est du sarcasme. La réponse de la Commandante Host, hormis sa dernière phrase n’était point sarcastique mais je gage que vous le saviez déjà. Et dire que par son intervention elle serait la "dirigeante" ou du moins la représentante du secteur 1 est intéressant. Je ne vois pas sur quelles bases mais c’est intéressant. Du coup, si un de mes confrères ou moi même avions répondu avant, vous auriez présumé ça de nous également? Vraie question avant que je ne sois taxé de me payer votre tête. La seule réponse à apporter c’est qu’il n’y a pas de "chef" qu’il soit autoproclamé ou élu, à la tête de notre Secteur. Nous sommes tous sur un pied d’égalité et nous échangeons. Nous dirigeons nos mondes comme nous l’entendons sans directions dictées par une tierce personne. Il est bien entendu évident qu’en fonction de la situation politique, certains, de part leur faction d’appartenance, seront plus en vu que d’autres et prendront plus d’importance. Mais en dehors de ça, Commandante, je dirais que non. Des avis vous autres?
|
||
Cdte. Nora
Respect diplomatique : 31 08/11/1021 ETU 16:55 |
Détails
Salut ! dite je voulée pas vous fachée madame ! ces une question que sa reviens souvent alors Voila je demande........ alrs ces bien vous avez pas des Chefs et puis ces une peu tous le monde sur le même Piedestal pareille pour nous !! et sa ces bien comme sa quand on vienne vous voir ses la même pour tous le monde !! on va bien s'entendre vous allée voire! je vai dire aux vieux que Denior y doit pas vous ionisée a l'entrer Quand ces que vous ouvrirez le Secteur 1 ? |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 08/11/1021 ETU 16:59 |
Détails
C'est alors qu'une petite créature arriva en assemblée ... Pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot ?
|
||
Cdte. Nora
Respect diplomatique : 31 09/11/1021 ETU 18:15 |
Détails
ses quand même des foufou en Secteur 1 !!! A par la poupoule et une docteure et des ninja ya quoi la dedans? |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 09/11/1021 ETU 19:49 |
Détails
Pooooooooooooooooooooooooooooooot Cocotte pondit un Œuf...
|